Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
L'opposition entre public et privé structure la manière de voir et d'interpréter l'action dans l'éducation en France. Pour répondre aux faiblesses ou au caractère convenu du débat, cet essai analyse comment les concepts de public et de privé sont utilisés dans la pratique, travaillés, réinterprétés, etc., ainsi que l'expansion de la privatisation et la marchandisation de l'éducation.--[Memento]
Ecoles privees --- Education -- Government policy --- Education [Planification de l'] --- Education [Planning ] --- Education [Politique de l' ] --- Education and state --- Educational planning --- Educational policy --- Enseignement -- Planification --- Enseignement -- Politique gouvernementale --- Enseignement [Politique de l' ] --- Enseignement et État --- Independent schools --- Onderwijs -- Regeringspolitiek --- Onderwijs en Staat --- Onderwijsbeleid --- Onderwijsplanning --- Onderwijspolitiek --- Planification de l'éducation --- Politics and education --- Politiek en onderwijs --- Politique de l'enseignement --- Politique de l'éducation --- Politique et enseignement --- Politique scolaire --- Politique éducative --- Private scholen --- Private schools --- Secondary schools --- Staat en onderwijs --- State and education --- Éducation -- Planification --- Éducation -- Politique publique --- Éducation et État --- État et enseignement --- État et éducation --- Instructional systems --- Education --- Educational sociology --- Systèmes d'enseignement --- Sociologie de l'éducation --- Economic aspects --- Politique gouvernementale --- Aspect économique --- Ecoles privées --- Systèmes d'enseignement --- Sociologie de l'éducation --- Aspect économique --- Education - Aspect économique --- Education - Politique gouvernementale
Choose an application
Conçu pour servir la formation initiale ou continuée des enseignants, cet ouvrage propose de manière didactique les bases indispensables à l'analyse des tensions qui agitent l'école et le système éducatif des pays industrialisés. Son objectif est de contribuer à l'établissement d'un corps enseignant capable de voir les dimensions culturelle, sociale, politique et économique de leur profession.
Education --- Education -- Government policy --- Education [Politique de l' ] --- Education and sociology --- Education and state --- Education--Sociologie --- Education--Sociology --- Educational policy --- Educational sociology --- Enseignement --- Enseignement -- Politique gouvernementale --- Enseignement [Politique de l' ] --- Enseignement et sociologie --- Enseignement et société --- Enseignement et État --- Ethique philosophique --- Maatschappij --- Maatschappij en onderwijs --- Onderwijs --- Onderwijs -- Regeringspolitiek --- Onderwijs en Staat --- Onderwijs en maatschappij --- Onderwijs en sociologie --- Onderwijs--Sociologie --- Onderwijsbeleid --- Onderwijspolitiek --- Onderwijssociologie --- Onderwijssystemen --- Opvoeding --- Politique de l'enseignement --- Politique de l'éducation --- Politique scolaire --- Politique éducative --- Problèmes sociaux dans l'éducation --- Social problems in education --- Sociale problemen in het onderwijs --- Society and education --- Sociologie [Onderwijs] --- Sociologie de l'éducation --- Sociologie et enseignement --- Sociologie van het onderwijs --- Sociology [Educational ] --- Sociology of education --- Société --- Société et enseignement --- Staat en onderwijs --- State and education --- Systèmes d'enseignement --- Wijsgerige ethiek --- Éducation -- Politique publique --- Éducation et État --- État et enseignement --- État et éducation --- Philosophy --- Philosophie --- Aspect moral --- Aspect social --- Finalités --- #GSDBP --- C6 --- Jezuïeten - Zuid-Belgische provincie (1935-) --- Opvoeding, onderwijs, wetenschap --- Enseignement. --- Philosophie. --- Aims and objectives --- Economic aspects --- Education - Philosophie --- Education - Aspect moral --- Education - Aspect social --- Education - Finalités --- Education - Philosophie. --- PEDAGOGIE --- CRISE DE L'EDUCATION
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|