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Fondé sur quatre valeurs du désir - l'humour, l'intrigue, l'inattendu, la séduction - l'Inbound Marketing s'inscrit résolument dans une démarche collaborative. Son ambition, faire venir à soi les clients au lieu d'aller les chercher, exige un changement de paradigme axé, au-delà du partage du savoir, sur davantage de partenariat et d'engagements réciproques. Mais comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? Cet ouvrage répond à cet objectif en proposant de nouveaux concepts, des outils d'aide à la mise en oeuvre et de bonnes pratiques. L'ouvrage est illustré de nombreux exemples concrets. L'Inbound Marketing intègre bien sûr la révolution digitale en se fondant sur le principe suivant : le désir précède le besoin. De plus, l'auteur a tenu à vous faire vivre l'Inbound Marketing au quotidien en approfondissant ses quatre cultures : la Différence, l'Obsession-Client, la Stratégie Digitale et le Brand Content.
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[5e éd.] Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation) ; la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l’élaboration de l’offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking). Par ailleurs, le livre met l’accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l’organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing : les salariés de l’organisation cliente – B to B to Employee ; les clients de l’organisation cliente – B to B to Consumer ; les usagers de l’organisation cliente (services publics, administration…) – B to Administration to User. Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d’e-communication. L’engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd’hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l’e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés. Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d’entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu’attractif.
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Industrial marketing --- Industriële marketing --- Marketing industriel --- Entrepreneuriat --- Commerce interentreprises --- Marketing --- Management --- Gestion --- Services --- Service industries --- Industrial marketing - Management --- Marketing industriel - Gestion --- Commerce interentreprises - Cas, Etudes de --- Marketing - Management
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Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle de tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts : les études (veille et détection d'affaires, segmentation); la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques) ; l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale) ; sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying). Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles qui correspondent à trois types de démarche marketing : les salariés de l'organisation cliente - BtoB to Employee ; les clients de l'organisation cliente - BtoB to Consumer ; les usagers de l'organisation cliente (services publics,administration...) - B to Administration to User. La 5e édition actualisée de Marketing Business to Business intègre : les changements récents dans le domaine, comme la législation des marchés publics, modifiée en 2016 ; de nombreux exemples, comme l'alliance entre Faurecia et ZF scellée en 2017 ; l'évolution des usages liés au numérique et notamment au big data (actualisation de la présentation des enquêtes en ligne et des données chiffrées). Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.).
Industrial marketing --- Marketing industriel --- Entrepreneuriat --- Commerce interentreprises --- Marketing --- Management --- Gestion --- Services --- Service industries --- Industrial marketing - Management --- Marketing industriel - Gestion --- Commerce interentreprises - Cas, Etudes de --- Marketing - Management
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