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Il y a une trentaine d’années, à l’époque où François Récanati publiait son premier livre : La transparence et l’énonciation, l’un des articles de base de la philosophie du langage de tradition analytique était que les pensées et les significations linguistiques sont des entités objectives, n’ayant rien à voir avec les représentations psychologiques, et que les mots n’ont de sens qu’au sein de phrases.
Pragmatics --- Language and languages --- Semiotics --- Langage et langues --- Sémiotique --- Philosophy --- Philosophie --- Sémiologie --- Philosophie du langage --- Linguistique --- Référence (linguistique) --- Sémantique (philosophie) --- Énonciation (linguistique) --- Pragmatique --- Languages --- -Semiotics --- 801.56 --- Semeiotics --- Semiology (Linguistics) --- Semantics --- Signs and symbols --- Structuralism (Literary analysis) --- Foreign languages --- Anthropology --- Communication --- Ethnology --- Information theory --- Meaning (Psychology) --- Philology --- Linguistics --- Syntaxis. Semantiek --- Semiotics. --- Philosophy. --- 801.56 Syntaxis. Semantiek --- Sémiotique --- Pragmatique. --- Sémiotique. --- Language and languages - Philosophy
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