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Bally, Charles --- Colloques --- Colloquia --- Franse taalkunde --- Linguistique française --- Linguistics --- Bally, Charles, --- Balli, Sh. --- Балли, Ш. --- Balli, Sharlʹ, --- Балли, Шарль, --- Linguistics - Congresses. --- Acqui 2006 --- Bally, Charles (1865-1947) --- LINGUISTIQUE --- Congrès --- CONGRES
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804.0 --- 804.0 Frans. Franse taalkunde --- Frans. Franse taalkunde --- Linguistique française --- --804.0 --- Linguistique --- Français (Langue) --- Lexicologie --- Histoire --- Phonétique --- --Linguistique --- Linguistique - Histoire --- Français (Langue) - Phonétique
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Linguistics --- Linguistique --- History --- Histoire --- Saussure, Ferdinand de,
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Structural linguistics --- Linguistique structurale --- -Linguistics --- -Linguistic science --- -Taalwetenschap. Taalkunde. Linguistiek--Geschiedenis van ... --- -800 <09> --- -Structural linguistics --- 800 <09> --- Linguistics --- Science of language --- 800 <09> Taalwetenschap. Taalkunde. Linguistiek--Geschiedenis van ... --- Taalwetenschap. Taalkunde. Linguistiek--Geschiedenis van ... --- History --- -History --- Taalwetenschap. Taalkunde. Linguistiek--Geschiedenis van .. --- anno 1800-1999 --- Linguistique --- Histoire --- 19th century --- 20th century --- Taalwetenschap. Taalkunde. Linguistiek--Geschiedenis van --- Linguistics - History - 19th century. --- Linguistics - History - 20th century. --- Langage et langues --- Acquisition --- 1870-1914 --- 20e siecle --- Acquisition linguistique
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Cet ouvrage propose, dans sa première partie, une synthèse de certains débats contemporains et historiques autour de l'enseignement/apprentissage du français avec le double souci de la conceptualisation et de la contextualisation. Il s'agit d'introduire aux études spécifiques consacrées à la didactique de la grammaire (deuxième partie) et à la didactique de l'orthographe (troisième partie) où l'apport de connaissances sur la langue ne se sépare pas de la réflexion épistémologique, de l'ancrage dans la culture éducative, de la relation aux dimensions idéologiques et sociétales. De la " crise du français " aux grammaires dans la francophonie, des métalangages aux progressions, de la phrase au texte, de la règle aux " rectifications " orthographiques, de la réalité des classes à la formation des enseignants, le parcours se veut alliance de technicité et de réflexivité, condition sans doute pour faire référence.
French language --- Study and teaching --- Français (langue) --- Étude et enseignement. --- Grammaire --- Étude et enseignement. --- Orthographe --- French language - Study and teaching --- Étude et enseignement
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82.081 --- 82.081 Creatief schrijven --- Creatief schrijven --- Didactics of French --- Dissertation littéraire --- Écriture --- Psycholinguistique --- Français (langue) --- Evaluation --- Etude et enseignement --- Étude et enseignement --- Ecriture --- French language. --- French language --- Psycholinguistique. --- Study and teaching. --- Évaluation. --- Étude et enseignement. --- Écriture. --- Français (Langue) --- Study and teaching --- Congresses --- Congrès
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Multilingualism. --- Multicultural education. --- Multilinguisme. --- Éducation interculturelle. --- Langues vivantes --- Politique linguistique. --- Étude et enseignement. --- 800.73 --- Tweetaligheid. Meertaligheid. Vreemde talen. Vertalen --- 800.73 Tweetaligheid. Meertaligheid. Vreemde talen. Vertalen --- Langage et langues --- Multilinguisme --- Linguistique --- Épistémologie --- Étude et enseignement --- Recherche --- Langues --- Éducation interculturelle. --- Épistémologie --- Étude et enseignement
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