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WA / Wallonia - Région Wallonne - Waals Gewest --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.50 --- NBB congres --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Conferences - Meetings --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Finances --- Belgique --- Budget des régions --- Finances locales --- Région --- Région wallonne
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Tax law --- Belgium --- Academic collection --- lokale en regionale belastingen --- invordering --- belastingprocedure --- fiscaal beleid --- belgie --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.23 --- 336.50 --- impots locaux et regionaux --- recouvrement --- procedure fiscale --- politique fiscale --- belgique --- Belastingen van de lokale besturen. --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Belastingen van de lokale besturen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden
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Dans de nombreux pays de l'OCDE, les questions relatives au fédéralisme budgétaire occupent le devant de la scène dans le débat politique. Mais il serait souhaitable que les discussions sur l'action à mener dans ce domaine s'appuient sur des chiffres de dépenses et de taxes comparables au niveau international. La publication annuelle Statistiques des recettes publiques de l'OCDE présente les recettes fiscales par sous-secteur de l'administration publique. Cependant, elle n'indique pas le degré de contrôle que les États fédérés et les collectivités locales exercent sur leurs recettes fiscales. En l'absence d'autres sources de données analogues comparables au niveau international, l'OCDE a élaboré un cadre pour évaluer et analyser le degré de contrôle que les administrations infranationales exercent sur leurs impôts. Les résultats présentés dans cet ouvrage mettent en lumière la grande diversité des formes d'autonomie fiscale au niveau des administrations infranationales. Cette publication contient une description des relations fiscales dans la plupart des dix-neuf pays intéressés et offre une série de tableaux détaillés pour chaque pays,avec une ventilation des recettes selon : 1) le niveau d'administration infranational ; 2) la classification des impôts établie par l'OCDE ; et 3) la catégorie d'autonomie fiscale, suivant le cadre élaboré par le Groupe de travail sur l'analyse des politiques et les statistiques fiscales.
impots locaux et regionaux --- recettes fiscales --- statistiques fiscales --- pays de l'ocde --- lokale en regionale belastingen --- fiscale ontvangsten --- belastingstatistieken --- oeso landen --- 336.23 --- Belastingen van de lokale besturen. --- Fiscal policy --- Federal government --- Politique fiscale --- Fédéralisme --- Statistics --- Statistiques --- AA / International- internationaal --- 336.50 --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Belastingen van de lokale besturen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Taxation
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Administrative law --- Financial law --- Wallonia --- Local finance --- Finance, Public --- Finances locales --- Finances publiques --- Law and legislation --- Droit --- BE / Belgium - België - Belgique --- WA / Wallonia - Région Wallonne - Waals Gewest --- 336.50 --- 336.1 --- finances publiques villes et communes --- openbare financien regionale overheden --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Nationaal, provinciale en gemeentelijk openbaar domein. --- openbare financien steden en gemeenten --- finances publiques pouvoirs regionaux --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Nationaal, provinciale en gemeentelijk openbaar domein --- Droit administratif --- Belgique --- Wallonie
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Quel impact la décentralisation peut-elle avoir sur l'environnement économique et social des régions rurales et urbaines du Mexique ? En quoi les fonds publics et privés investis dans les infrastructures locales peuvent-ils permettre de mieux répondre aux besoins locaux et promouvoir le développement économique ? Le développement à l'échelle locale peut-il aider à réduire les inégalités sociales et économiques ? Cette publication jette un jour nouveau sur la question de la décentralisation au Mexique. Elle montre que la décentralisation peut rendre les processus de décision plus efficaces et accroître la participation locale aux questions de développement. La décentralisation peut fournir un cadre plus favorable pour améliorer les infrastructures locales et drainer les ressources financières nécessaires, qu'elles soient publiques ou privées. Moderniser les réseaux d'infrastructure dans les villes et les régions mexicaines permettrait d' améliorer la qualité de vie et faciliterait le développement économique, stimulant par là même l'entreprenaiat et l'emploi. Grâce aux initiatives prises dans cette optique, le Mexique amorce un tournant majeur caractérisé par une plus grande adaptation à la mondialisation de l'économie et au pluralisme croissant du système mexicain. A terme, le Mexique tirera ainsi mieux parti de ses ressources naturelles et humaines, il réduira les inégalités tout en en accroissant les opportunités sur l'ensemble de son territoire.
MX / Mexico - Mexique --- 321.68 --- 352 --- 336.50 --- 338.43 --- Federalisme. --- Gewestelijke en plaatselijke openbare besturen. --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Regionaal beleid. Industriële ontwikkeling en omschakeling van bepaalde regio's. Nieuwe industrieën. --- Urban, Rural and Regional Development --- Government - Non-U.S. --- Law, Politics & Government --- Government - Mexico --- Mexico --- Federalisme --- Gewestelijke en plaatselijke openbare besturen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Regionaal beleid. Industriële ontwikkeling en omschakeling van bepaalde regio's. Nieuwe industrieën --- Infrastructure --- Infrastructuur --- Investeringen --- Investissements --- Investments --- Mexique
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impots locaux et regionaux --- 351.713 <493> --- #RBIB:gift.1998.1 --- #SBIB:340H70 --- #A9806A --- fiscaliteit --- belastingen --- lokale belastingen --- regionale belastingen --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.23 --- 336.50 --- lokale en regionale belastingen --- Fiscaal recht. Belastingsrecht. Overheidsfinancien. Belastingswezen--z.o.{336.2}--België --- Fiscaal recht --- Belastingen van de lokale besturen. --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- 351.713 <493> Fiscaal recht. Belastingsrecht. Overheidsfinancien. Belastingswezen--z.o.{336.2}--België --- Belastingen van de lokale besturen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden
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336.210 --- 336.202 --- 336.220 --- Directe belastingen: algemeenheden. --- Indeling van de belastingen. --- indirecte belastingen: algemeenheden. --- EPUB-ALPHA-I EPUB-LIV-FT LIVDROIT LIVETUDE --- EEC / European Union - EU -Europese Unie - Union Européenne - UE --- 336.50 --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Taxation --- Impôt --- Droit fiscal --- Directories --- Law and legislation --- Répertoires --- Directories. --- Directe belastingen: algemeenheden --- Indeling van de belastingen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- indirecte belastingen: algemeenheden --- Impôt
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Tax law --- Flanders --- Belastingen --- Belgique --- België --- Economie --- Flandre --- Geld --- Impôts --- Monnaies --- Vlaanderen --- Academic collection --- #RBIB:gift.1997.2 --- #A9707A --- fiscaliteit --- belastingen van de gemeenschappen en gewesten --- milieufiscaliteit --- successierechten --- vlaanderen --- VL / Flanders - Vlaams Gewest - Région Flamande --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.23 --- 336.223 --- 336.50 --- 336.227 --- NBB ZZ --- NBB congres --- fiscalite --- impots des communautes et regions --- fiscalite de l'environnement --- droits de succession --- flandre --- Belastingen van de lokale besturen. --- Erfenisrechten. --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- milieubelasting, milieuheffing. --- Belastingen van de lokale besturen --- Erfenisrechten --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- milieubelasting, milieuheffing
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Administrative law --- Wallonia --- Brussels-Capital --- Communauté française --- Finances publiques --- Franse Gemeenschap --- Openbare financiën --- Finance, Public --- 323.173 --- #SBIB:323H23 --- #SBIB:35H220 --- #SBIB:35H6019 --- #SBIB:041.GIFT --- finances publiques communautes et regions --- financement --- communaute francaise --- belgique --- WA / Wallonia - Région Wallonne - Waals Gewest --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.50 --- 321.68 --- 336.60 --- 330.9493 --- federalisme --- Belgische politieke instellingen: gemeenschappen en gewesten --- Financieel management bij de overheid: algemene werken --- Bestuur en beleid: nationale en regionale studies: België --- openbare financien gemeenschappen en gewesten --- financiering --- franse gemeenschap --- belgie --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Federalisme. --- Financiële toestand. --- Social sciences Economics Belgium --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Federalisme --- Financiële toestand --- Belgique --- communautés --- communauté française --- budget --- compétences
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Tax law --- Belgium --- BE / Belgium - België - Belgique --- 336.23 --- 336.50 --- Belastingen van de lokale besturen. --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden. --- Yearbooks --- 351.713 <493> --- impots locaux et regionaux --- fiscaal beleid --- onroerende goederen --- vlaanderen --- belgië --- 431 Financiering gemeenschappen en gewesten --- Fiscaal recht. Belastingsrecht. Overheidsfinancien. Belastingswezen--z.o.{336.2}--België --- lokale en regionale belastingen --- politique fiscale --- biens immobiliers --- flandre --- belgique --- 351.713 <493> Fiscaal recht. Belastingsrecht. Overheidsfinancien. Belastingswezen--z.o.{336.2}--België --- BE / Belgium - België - Belgique. --- Belastingen van de lokale besturen --- Provinciale en gemeentelijke financiën: algemeenheden --- Droit fiscal --- Bâtiments abandonnés --- Impôts locaux --- Taxes communales --- Impôts locaux et régionaux --- Belgique --- Etablissement, recouvrement et contentieux --- Terrains non bâtis --- Taxes rémunératoires
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