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Multiple generations of the same family living under one roof is not a new idea. But what is new is the way architects around the world are re-embracing this form of living, back by increasingly popular demand. While the 20th century experience emphasized a single-family home for the nuclear family and bachelor pads, we are now seeing more tiers of the family unit choosing to live together. Come Together explores the why, the what, the where and, perhaps most importantly, the how of the homes that succeed to be livable for all generational tiers - with designs that are not only architecturally stunning, but balancing private and communal spaces to come together.
728.2 --- Cohousing ; co-housing --- Kangoeroewoningen --- Meergezinswonen --- Meergeneratiewoningen --- Woningbouw ; woningblokken, meergezinshuizen, maisonettes --- 728.1-058.34 --- 728.1 --- 728.1-058.34 Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- 728.1 Woonhuizen. Woningbouw (algemeen) --- Woonhuizen. Woningbouw (algemeen) --- 728.2 Woningblokken. Meergezinshuizen. Etagewoningen. Flatgebouwen --- Woningblokken. Meergezinshuizen. Etagewoningen. Flatgebouwen --- 728.037 --- 21ste eeuw (woningbouw) --- Collectief wonen --- Collective housing --- Meergezinswoningen --- Woningblokken --- Logement partagé --- Shared housing --- Cohabitation intergénérationnelle --- 20e siècle --- Habitat familial --- Maison individuelle --- Habitat communautaire --- Famille --- Ménage --- Accessory apartments --- Older people --- Architecture, Domestic --- Logements supplémentaires --- Personnes âgées --- Architecture domestique --- History --- Housing --- Dwellings --- Histoire --- Logement --- Achitecture --- Logement partagé --- Cohabitation intergénérationnelle
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Building materials. Building technology --- Architecture --- anno 1900-1999 --- Nederland --- Public housing --- -351.778.5 --- Government housing projects --- Housing policy --- Low-income housing --- Ruimtelijke ordening. Volkshuisvesting. Plannen van aanleg. Woningbouw.--Woonhygiene, zie {613.5}; z.o. {?711.6-164} --- 728.1-058.34 --- 72-033.3 --- Concrete houses --- -Houses, Concrete --- Concrete construction --- Dwellings --- Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- Betonarchitectuur --- Theses --- Betonbouw --- Sociale woningbouw --- 351.778.5 --- Openbaar bestuur ; woonbeleid ; volkshuisvesting --- -Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- 351.778.5 Ruimtelijke ordening. Volkshuisvesting. Plannen van aanleg. Woningbouw.--Woonhygiene, zie {613.5}; z.o. {?711.6-164} --- 72-033.3 Betonarchitectuur --- 728.1-058.34 Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- -72-033.3 Betonarchitectuur --- Houses, Concrete --- Social housing --- Sociology of environment --- Social policy --- Public administration --- low income housing --- concrete
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Ainsi que s'accordent à le dire tous les observateurs, notre pays connaît actuellement une grave crise du logement. La logique économique n'est pas seule en cause ici. Le droit, lui-même, contribue à cet état de fait. Il n'est pas rare ainsi de voir des initiatives légales, pétries pourtant d'intentions sociales, se retourner contre les individus qu'elles sont supposés protéger. Pas toujours au fait des spécificités des populations marginalisées ou des logiques internes au "monde" de la précarité, le législateur décode imparfaitement certaines demandes sociales, ce qui le conduit à en assurer une transposition normative inappropriée, engendrant parfois même de dramatiques effets pervers. Pour permettre au titulaire de l'imperium réglementaire de recadrer son activité normative en fonction de cet irremplaçable donné empirique, appel doit être fait au thème de l'évaluation législative, que l'on propose de décliner ici sous le mode dit pluraliste d'impact. Manié adéquatement, cet outil méthodologique de premier ordre fournira à la puissance publique les indications les plus précieuses quant à la pertinence sociale de son ¦uvre et fécondera le terreau des modifications législatives à venir. Il sera peut-être permis alors de voir advenir un droit au logement plein et entier par lequel l'homme trouvera dans son habitat les conditions d'un juste épanouissement individuel et familial plutôt que les traditionnels facteurs démultiplicateurs de pauvreté.
Social law. Labour law --- Belgium --- Bouwbeleid --- Politique du logement --- Housing --- Logement --- Law and legislation --- Droit --- BPB0606 --- 728.1-058.34 --- 347.25 <493> --- 351.778.5 <493> --- biens immobiliers --- pauvrete --- niveau de vie --- politique sociale --- politique gouvernementale --- Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- Bijzondere zakelijke rechten: vruchtgebruik, erfpacht, opstal, woonrecht--België --- Ruimtelijke ordening. Volkshuisvesting. Plannen van aanleg. Woningbouw.--Woonhygiene, zie {613.5}; z.o. {?711.6-164}--België --- onroerende goederen --- armoede --- levensstandaard --- sociale politiek --- overheidsbeleid --- 351.778.5 <493> Ruimtelijke ordening. Volkshuisvesting. Plannen van aanleg. Woningbouw.--Woonhygiene, zie {613.5}; z.o. {?711.6-164}--België --- 347.25 <493> Bijzondere zakelijke rechten: vruchtgebruik, erfpacht, opstal, woonrecht--België --- 728.1-058.34 Sociale woningbouw. Volkshuisvesting --- Bijzondere zakelijke rechten: vruchtgebruik, erfpacht, opstal, woonrecht--België --- Ruimtelijke ordening. Volkshuisvesting. Plannen van aanleg. Woningbouw.--Woonhygiene, zie {613.5}; z.o. {?711.6-164}--België --- Droit administratif --- Permis de location --- Logement social --- Belgique
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