Narrow your search

Library

ULiège (7)

KBR (2)

UCLouvain (2)

Royal Museums of Art and History (1)

National Bank of Belgium (1)

ULB (1)

UMons (1)


Resource type

book (7)


Language

French (6)

English (1)


Year
From To Submit

2021 (1)

2015 (2)

2014 (2)

2013 (1)

2004 (1)

Listing 1 - 7 of 7
Sort by

Book
Les antiques du Louvre. Une histoire du goût d'Henri IV à Napoléon Ier
Author:
ISBN: 2901785808 2213620377 Year: 2004 Publisher: Paris : Arthème Fayard,


Book
Marketing digital : 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital
Authors: ---
ISBN: 280419177X 9782804191771 2807347282 Year: 2015 Publisher: Bruxelles: De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique autour de 12 cas reels d'entreprises. Cet ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique. En alliant theorie et cas d'entreprises concrets, cette approche permet d'aborder tous les themes classiques du marketing digital appliques aux entreprises dont le consommateur est le coeur de cible. Sa premiere originalite tient a la presence de sujets reels traites en partenariat avec l'entreprise qui permettent d'aborder la marque, l'importance d'internet et des reseaux sociaux dans la communication, la fidelisation client ou encore la distribution. Qui plus est, les entreprises dont l'experience est decrite sont incontestablement des references sur leurs marches respectifs. Sa seconde originalite concerne son caractere operationnel et pragmatique. En effet, chaque etude de cas presentee permet a l'apprenant de comprendre l'environnement de l'entreprise, son contexte, et presente les informations necessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs alternatives. Chaque cas est concu de la facon suivante : - un premier dossier presente l'entreprise, le marche, la concurrence et la problematique a resoudre - un second dossier propose des recommandations strategiques, a la fois quantitatives et qualitatives. L'ouvrage s'adresse aux professeurs des universites et des ecoles de gestion, ainsi qu'aux etudiants desireux de comprendre les realites du marketing digital. Il est egalement destine aux professionnels souhaitant completer et approfondir leurs connaissances en la matiere.


Book
Pratiquer le marketing en 10 cas d'entreprises : Renault, La box des chefs, Lacoste...
Authors: ---
ISBN: 9782100815692 Year: 2021 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Marketing. --- Marketing


Book
Marketing : 10 case studies : case studies with solutions
Authors: ---
ISBN: 9782100588336 Year: 2013 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Marketing digital : 12 cas de stratégies d'entreprises dans l'univers du digital
Authors: --- ---
ISBN: 9782804191771 Year: 2015 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Bancassurance : stratégies d'entreprises dans le secteur de la banque et de l'assurance
Authors: --- --- ---
ISBN: 2804187438 9782804187439 2807347274 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve: De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage presente des strategies operationnelles dans le secteur de la bancassurance. Elles sont elaborees en collaboration avec des professionnels reconnus. Des notes pedagogiques sont reservees aux enseignants. La bancassurance est un metier devenu aujourd'hui tres specifique par ses nombreux aspects : nature des produits proposes, encadrement reglementaire, modes de distribution, diversite des competiteurs, gestion du patrimoine, image de la profession... La bancassurance doit donc adapter son activite et repondre aux evolutions d'une societe qui devient de plus en plus virtuelle.Concu avec des professionnels du secteur, cet ouvrage presente des strategies operationnelles pour les problematiques du marche d'aujourd'hui.Illustre par des cas de bancassurance et d'exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il repond a differentes thematiques telles que :les strategies dans la bancassurancela gestion de patrimoine l'optimisation patrimoniale les comportements d'achat en matiere de bancarisationla mise en place de solutions innovantesl'elaboration d'une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace la decouverte des enjeux et les consequences de la fidelisation client.Cet ouvrage est destine aux salaries du secteur de la bancassurance, qu'ils soient directeur d'agence, conseiller de clientele ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s'adresse egalement aux professeurs d'universites, d'ecoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu'aux etudiants desireux de comprendre les realites de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.


Book
Bancassurance : stratégies d'entreprises dans le secteur de la banque et de l'assurance
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9782804187439 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 7 of 7
Sort by