Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Sculpture, Classical --- Sculpture --- Stonework, Decorative --- Art --- Bas-relief --- Statues --- Classical sculpture --- Classical antiquities --- Collectors and collecting --- History --- Museé du Louvre. --- Musée national du Louvre --- Museo del Louvre --- Luvr (Museum) --- Luwr (Museum) --- Louvre (Museum) --- Musée impérial du Louvre --- Luvŭra (Museum) --- Лувъра (Museum) --- Muzeĭ Luvŭr --- Музей Лувър --- Rūburu Bijutsukan --- Lufu gong bo wu guan --- Musée Napoléon --- Sculpture, Classical. --- Musée du Louvre. --- Catalogs --- Musée du Louvre --- Catalogs. --- Sculpture, Primitive
Choose an application
L'ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique autour de 12 cas reels d'entreprises. Cet ouvrage dresse un etat des lieux du marketing digital et met en lumiere ses tendances les plus recentes et ses differentes incarnations et ce, en adoptant une approche conceptuelle et pragmatique. En alliant theorie et cas d'entreprises concrets, cette approche permet d'aborder tous les themes classiques du marketing digital appliques aux entreprises dont le consommateur est le coeur de cible. Sa premiere originalite tient a la presence de sujets reels traites en partenariat avec l'entreprise qui permettent d'aborder la marque, l'importance d'internet et des reseaux sociaux dans la communication, la fidelisation client ou encore la distribution. Qui plus est, les entreprises dont l'experience est decrite sont incontestablement des references sur leurs marches respectifs. Sa seconde originalite concerne son caractere operationnel et pragmatique. En effet, chaque etude de cas presentee permet a l'apprenant de comprendre l'environnement de l'entreprise, son contexte, et presente les informations necessaires qui permettent d'envisager une ou plusieurs alternatives. Chaque cas est concu de la facon suivante : - un premier dossier presente l'entreprise, le marche, la concurrence et la problematique a resoudre - un second dossier propose des recommandations strategiques, a la fois quantitatives et qualitatives. L'ouvrage s'adresse aux professeurs des universites et des ecoles de gestion, ainsi qu'aux etudiants desireux de comprendre les realites du marketing digital. Il est egalement destine aux professionnels souhaitant completer et approfondir leurs connaissances en la matiere.
Choose an application
Marketing. --- Marketing
Choose an application
Choose an application
Internet marketing --- Social media --- Strategic planning --- Marketing digital --- Marketing sur Internet
Choose an application
L'ouvrage presente des strategies operationnelles dans le secteur de la bancassurance. Elles sont elaborees en collaboration avec des professionnels reconnus. Des notes pedagogiques sont reservees aux enseignants. La bancassurance est un metier devenu aujourd'hui tres specifique par ses nombreux aspects : nature des produits proposes, encadrement reglementaire, modes de distribution, diversite des competiteurs, gestion du patrimoine, image de la profession... La bancassurance doit donc adapter son activite et repondre aux evolutions d'une societe qui devient de plus en plus virtuelle.Concu avec des professionnels du secteur, cet ouvrage presente des strategies operationnelles pour les problematiques du marche d'aujourd'hui.Illustre par des cas de bancassurance et d'exercices en gestion de patrimoine, et enrichi de solutions venant de professionnels reconnus, il repond a differentes thematiques telles que :les strategies dans la bancassurancela gestion de patrimoine l'optimisation patrimoniale les comportements d'achat en matiere de bancarisationla mise en place de solutions innovantesl'elaboration d'une politique d'offre, de distribution, d'animation des ventes et de communication efficace la decouverte des enjeux et les consequences de la fidelisation client.Cet ouvrage est destine aux salaries du secteur de la bancassurance, qu'ils soient directeur d'agence, conseiller de clientele ou en gestion de patrimoine ou encore responsable marketing. Il s'adresse egalement aux professeurs d'universites, d'ecoles de gestion et de banque-assurance, ainsi qu'aux etudiants desireux de comprendre les realites de la bancassurance et de la gestion de patrimoine.
Banks and banking - Insurance business --- Banking law --- Insurance law --- Banks and banking
Choose an application
Banks and banking --- Banking law --- Insurance law --- Insurance business --- Bancassurance --- Assurbanque --- 333.131.7 --- Verzekeringsbank. --- Marketing --- Case studies --- Bancassurance. --- Assurbanque. --- Verzekeringsbank
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|