Listing 1 - 10 of 18924 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Les compétences sont la clé d'un avenir meilleur et déterminent la capacité des pays et des personnes à s'épanouir dans un monde de plus en plus interconnecté et en rapide mutation. Les mégatendances, comme la transformation numérique, la mondialisation, les changements démographiques et climatiques, remodèlent le monde du travail et la société, suscitant une demande croissante pour des niveaux de compétences plus élevés et de nouveaux ensembles d'aptitudes. Les projets fondés sur la Stratégie de l'OCDE sur les compétences offrent aux pays une approche stratégique et globale permettant d'évaluer les défis et les possibilités qui se présentent à eux en matière de compétences et de les aider à mettre en place des systèmes de compétences plus efficaces. L'OCDE travaille en collaboration avec les pays afin d'élaborer des réponses stratégiques adaptées aux besoins spécifiques de chacun d'eux en matière de compétences. Cette approche s'appuie sur le cadre stratégique de l'OCDE sur les compétences, qui permet d'examiner ce que les pays sont susceptibles d'améliorer pour permettre : 1. l'acquisition de compétences utiles tout au long de la vie ; 2. l'utilisation efficace des compétences dans le cadre professionnel et social ; 3. le renforcement de la gouvernance des systèmes de compétences. Ce rapport, Stratégie de l'OCDE sur les compétences au Luxembourg : Évaluation et recommandations, définit les possibilités et formule des recommandations afin d'élargir les offres de formation des adultes adaptées au marché du travail, d'orienter et d'encourager les choix de compétences, d'attirer et de retenir les talents étrangers pour combler le manque de compétences et de renforcer la gouvernance des données sur les compétences au Luxembourg. Cette version abrégée présente le résumé ainsi qu'un aperçu de l'analyse et des recommandations contenues dans le rapport complet. Le rapport est disponible en anglais dans son intégralité sur le site de l'OCDE.
Choose an application
Skills are the key to shaping a better future and central to the capacity of countries and people to thrive in an increasingly interconnected and rapidly changing world. Megatrends such as digitalisation, globalisation, demographic change and climate change are reshaping work and society, generating a growing demand for higher levels and new sets of skills. OECD Skills Strategy projects provide a strategic and comprehensive approach to assess countries' skills challenges and opportunities and help them build more effective skills systems. The OECD works collaboratively with countries to develop policy responses that are tailored to each country's specific skills needs. The foundation of this approach is the OECD Skills Strategy Framework, which allows for an exploration of what countries can do better to: 1. develop relevant skills over the life course; 2. use skills effectively in work and in society; and 3. strengthen the governance of the skills system. This report, OECD Skills Strategy Luxembourg: Assessment and Recommendations, identifies opportunities and makes recommendations to provide labour-market relevant adult learning opportunities, guide and incentivise skills choices, attract and retain foreign talent to fill skills shortages, and strengthen the governance of skills data in Luxembourg.
Choose an application
Aprender línguas, na atualidade, envolve engajamento social e discursivo em um mundo multimodal, multicultural e multimidiático. Essa situação acaba por demandar dos professores um engajamento crítico em seu contexto de atuação e na realidade circundante ainda maior. Assumir posturas críticas, cidadãs, engajadas faz-se, portanto, necessário. Nessa linha, esta obra realizou um mapeamento da área de ensino e aprendizagem de línguas estrangeiras/adicionais nos anos iniciais e finais do ensino fundamental I e II, focalizando questões de parametrizações, material didático, interação em sala de aula, avaliação e formação de professores, considerando centralmente uma preocupação com a criação de contextos informados, significativos e emancipatórios.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Theology, Doctrinal --- Study and teaching --- Bible --- Study --- Study.
Choose an application
Music --- Instruction and study --- Instruction and study. --- Music Instruction & Study
Choose an application
Choose an application
CONTENIDO: Capítulo 1. La educación matemática y la capacidad de resolver problemas en sociedades innovadoras Capítulo 2. ¿Qué es la metacognición? Capítulo 3. Pedagogías metacognitivas Capítulo 4. Pedagogías metacognitivas en la educación matemática Capítulo 5. Los efectos de la enseñanza metacognitiva en el desempeño Capítulo 6. Los efectos de las pedagogías metacognitivas en las capacidades sociales y emocionales Capítulo 7. Combinar la tecnología y los procesos metacognitivos para promover el aprendizaje Capítulo 8. Programas metacognitivos para la capacitación de los docentes Capítulo 9. Programas metacognitivos para la capacitación de los docentes Capítulo 10. Reflexión: resumen y conclusión.
Listing 1 - 10 of 18924 | << page >> |
Sort by
|