Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Mass media --- Médias --- Influence --- Médias --- Mass media - Influence --- Mass media - United States
Choose an application
Viewer Discretion Advised shows where our media has gone wrong and what we can do about it. Established media critic Jeffrey McCall illustrates the problems with much of contemporary media content, why it is this way, how to better manage children's media use, how to become more critical audience members, and more. It also includes a helpful chapter on how readers can actively challenge media companies. Stop complaining about media content-change it!
Mass media --- Médias --- Influence. --- Influence --- Mass media -- Influence. --- Mass media -- United States. --- Journalism & Communications --- Communication & Mass Media --- Médias
Choose an application
Attention, ce livre va vous faire douter de votre rapport au monde? Nous soupçonnons tous que les médias ne nous proposent pas une version parfaitement fidèle de l?actualité. Mais jusqu?à quel point ? Pour le savoir, Laurent Gervereau et ses équipes du ± Baromètre européen des médias ont réalisé une première : tout au long de l?année 2003, ils ont observé tous les jours les unes des principaux quotidiens et les journaux télévisés des chaînes de cinq grands pays européens, des États-Unis et de l?Algérie. Les résultats de ces observations, restitués dans ce livre, sont terrifiants. Premier constat massif : l?information mondiale est ± tenue par quelques pays, qui donnent au reste du monde leur vision d?eux-mêmes et des autres. Deuxième constat : la circulation planétaire de l?information sélectionne une minorité de faits, assortis des commentaires d?une minorité d?individus, à destination d?une majorité de consommateurs. Des événements, des conflits, des groupes sociaux, des zones géographiques entières sont totalement absents des médias, car supposés ± ne pas intéresser . Troisième constat : la recherche de l?émotion et du scoop conduit à théâtraliser l?actualité, le marché des images commandant un discours destiné d?abord à se vendre, même s?il contrevient aux faits. Quatrième constat, pas le moins surprenant : ces techniques s?adaptent à chaque pays, proposant autant de ± visions du monde spécifiques. Notre monde est-il l?objet d?un bourrage de crânes généralisé, ou relève-t-il d?une guerre structurée de l?information ? Pour Laurent Gervereau, il n?existe aucun complot mondial visant à contrôler l?information, mais un réel danger des conformismes empêchant la pluralité de points de vue.
Broadcast journalism. --- Journalism. --- Mass media --- Presse audiovisuelle --- Journalisme --- Médias --- Influence. --- Ownership. --- Influence --- Propriété --- Broadcast journalism --- Journalism --- Ownership --- Médias --- Propriété --- Mass media - Influence --- Mass media - Ownership
Choose an application
Criminal trials often attract great public interest. This interest, again, is essential to criminal justice as such, for in democratic states under the rule of law criminal law and its application need to be asserted and accepted within the public discourse. However, most people do not follow criminal trials as spectators in the courtroom, but by means of public media, such as newspapers, television and - increasingly - the internet. Thus, media outlets gain influence on the public opinion and are able to paint the picture of criminal trials according to their own perception. The media tends to overdraw criminal cases rather than to report the unbiased facts. This leads to tensions between possibly diverging interests of the public, of the judiciary and of the media. This volume addresses these tensions from the perspectives of academics and practitioners, who discussed this issue during an interdisciplinary conference held at the Institute for Criminal Law at the Georg-August-University Göttingen.
Criminal procedure --- Criminal law --- criminal trials --- media influence --- public opinion --- Bundesverfassungsgericht --- Entscheidungen des Bundesverfassungsgerichts --- Gerichtsverfassungsgesetz --- Neue Juristische Wochenschrift --- Persönlichkeitsrecht --- Strafprozessrecht --- Strafrecht --- Strafzwecktheorie
Choose an application
Essai critique sur les mass media qui dénonce leur influence néfaste sur l'homme, la société et l'environnement. L'auteur pointe le mode de pensée unique qu'ils véhiculent, sans laisser place à la critique du public. C'est aussi un manifeste politique et culturel. ©Electre 2015 ±Par l'expression "media crisis" (crise des médias), j'entends l'irresponsabilité des mass media audiovisuels (MMAV) et leur impact dévastateur sur l'Homme, la société et l'environnement. Je parle des processus manipulateurs et autoritaires mis en place par les médias audiovisuels dont la Monoforme, le langage dominant employé pour structurer les films, journaux télévisés, documentaires... et l'Horloge universelle, cette camisole temporelle qui formate l'ensemble des programmes télévisuels. Je parle aussi du silence étourdissant de la part des professionnels des médias et du système éducatif autour de l'impact de la Monoforme sur la société en général, et de ses conséquences sur la crise environnementale qui affecte la planète. Je parle enfin du refus systématique des MMAV d'associer le public à tout débat critique sur les processus de fabrication et de diffusion de leurs productions audiovisuelles dans la société contemporaine. Peter Watkins Une remise en cause radicale, par un grand cinéaste, des formes de langage qui structurent les messages des films ou des programmes télévisés, ainsi que des processus (hiérarchiques ou autres) de diffusion à l'attention du public.
Mass media --- Mass media policy --- Médias --- Politique gouvernementale --- Médias --- Mass media. --- Moral and ethical aspects --- Influence --- Social aspects --- Mass media - Moral and ethical aspects --- Mass media - Influence --- Mass media - Social aspects
Choose an application
Advertising --- Communication --- Consumer behavior --- Publicité --- Technologies de l'information et de la communication --- Consommateurs --- Technological innovations --- Comportement --- Mass media --- Influence --- Publicité --- Advertising - France --- Communication - Technological innovations --- Mass media - Influence
Choose an application
L'ouvrage s'intéresse à la diffusion de l'information scientifique par les médias ainsi qu'à la réception de cette information par le public.
Communication in science --- Science news --- Information scientifique --- Sciences --- Vulgarisation --- Science --- Mass media --- Study and teaching --- Influence --- Science - Study and teaching --- Mass media - Influence --- Aspect social --- Science in mass media. --- Science news. --- médias --- santé --- environnement --- communication --- télévision
Choose an application
Mass communications --- Mass media --- Médias --- Influence --- Research --- Methodology --- Social aspects --- Psychological aspects --- Aspect social --- Aspect psychologique --- Méthodologie --- Influence. --- Methodology. --- Social aspects. --- Psychological aspects. --- #SBIB:309H402 --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Communication --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Médias --- Influence&delete& --- Research&delete& --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, .. --- Méthodologie. --- Aspect psychologique. --- Aspect social. --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- Mass media - Influence --- Mass media - Influence - Research - Methodology --- Mass media - Social aspects --- Mass media - Psychological aspects
Choose an application
Dans ce livre, tout s’accélère. Le numérique amplifie la mondialisation ; internet est mobile ; le téléphone et la télévision deviennent « smart ». Comment la Chine a-t-elle créé des clones de Google ou Facebook et bâti son propre internet censuré ? Comment les pays arabes ont-ils utilisé les réseaux sociaux pour faire leurs révolutions et Israël pour être une « start-up nation » ? Avec Mainstream, Frédéric Martel avait décrit la guerre mondiale de la culture et des médias ; avec Smart, il prolonge l’enquête dans toutes les capitales numériques. De la Silicon Valley au Japon, du Brésil à l’Afrique du Sud, et jusqu’ à Gaza, ce livre raconte la bataille d’internet et son futur. Ce faisant, il montre qu’internet n’a jamais été véritablement global, qu’il existe autant d’usages du web qu’il y a de territoires, que les frontières demeurent. Smart est la première grande enquête de terrain sur le nouveau monde qui vient.
Internet --- Digital media --- Information society --- Médias numériques --- Société informatisée --- Social aspects. --- Aspect social --- Mass media --- Informatique --- Sociologie de la communication --- Sociologie culturelle --- Social aspects --- Influence --- Médias numériques --- Société informatisée --- Sociologie de la culture --- Internet - Social aspects --- Mass media - Influence
Choose an application
Une réflexion sur le pouvoir et l'influence des médias qui revisite l'histoire des idées. Elle aboutit à la thèse selon laquelle le pouvoir des médias tiendrait à celui qu'on lui attribue.
Mass media --- Mass media and public opinion --- Médias --- Médias et opinion publique --- Political aspects --- Influence --- Aspect politique --- BPB1207 --- Médias --- Médias et opinion publique --- Communication in politics --- Public opinion and mass media --- Public opinion --- Mass media Political aspects --- Mass media - Influence --- Mass media - Political aspects --- Power of media - Essay. --- Médias et politique
Listing 1 - 10 of 27 | << page >> |
Sort by
|