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Book
Strategic planning for public relations
Author:
ISBN: 9780415994224 0415994225 9780203891186 020389118X Year: 2009 Publisher: New York : Routledge,


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La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le discours des organisations
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782875583888 2875583883 Year: 2015 Publisher: Louvain-la-Neuve Presses Universitaires de Louvain

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Abstract

La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de « transparence » dans plusieurs domaines (politique, économique, social, culturel), ce volume considère d'abord ce qui concerne les organisations et leur communication. L'organisation, qu'elle soit marchande, non marchande, politique ou publique, doit rendre poreux et transparents ses frontières et ses non-dits, dans l'objectif espéré de garantir la confiance de ses parties prenantes externes et internes.Ce volume explore différentes manifestations et variantes de cet impératif de transparence en communication organisationnelle, en proposant des analyses d'auteurs scientifiques et professionnels de divers pays et continents. Cette notion est analysée comme objet de discours (communication sur la transparence) et comme processus (la transparence de la communication), en mobilisant des approches et concepts multiples afin d'offrir des clés de lecture innovantes d'un phénomène complexe.Bron : http://pul.uclouvain.be

Business across cultures : effective communication strategies
Authors: ---
ISBN: 0201825325 9780201825329 Year: 1995 Publisher: White Plains : Longman,


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Toute la fonction communication
Authors: --- ---
ISBN: 9782100543915 2100543911 Year: 2010 Publisher: Paris Dunod

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La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé , comme ceux des autres livres de la collection en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Bron : http://www.dunod.com


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Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication
Author:
ISSN: 16349687 ISBN: 9782100589395 2100589393 Year: 2013 Publisher: Paris Dunod

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Abstract

Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom. Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise. Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.Bron: http://www.dunod.com

Good to talk? Living and working in a communication culture
Author:
ISBN: 0761957715 0761957707 144621799X 9786610369553 1280369558 141293155X 9781412931557 9781446217993 9780761957706 9780761957713 Year: 2000 Publisher: London Sage

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Abstract

In this thought-provoking study, Deborah Cameron deconstructs the 'good to talk' myth, and looks at what lies behind the current upsurge of concern about talk in our workplaces classrooms and private lives.


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Bijzondere overeenkomsten
Author:
ISBN: 9789048605064 9048605067 Year: 2014 Publisher: die Keure / la Charte


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Les tableaux de bord de la communication : indicateurs de pilotage et evaluation des résultats
Authors: ---
ISBN: 9782100491261 2100491261 Year: 2006 Publisher: Paris Dunod

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Abstract

Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.


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The dragonfly effect : quick, effective, and powerful ways to use social media to drive social change
Authors: ---
ISBN: 9780470614150 0470614153 Year: 2010 Publisher: San Francisco Jossey Bass

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Abstract

Proven strategies for harnessing the power of social media to drive social change. Many books teach the mechanics of using Facebook, Twitter, and YouTube to compete in business. But no book addresses how to harness the incredible power of social media to make a difference. The Dragonfly Effect shows you how to tap social media and consumer psychological insights to achieve a single, concrete goal. Named for the only insect that is able to move in any direction when its four wings are working in concert, this book * Reveals the four wings of the Dragonfly Effect-and how they work together to produce colossal results * Features original case studies of global organizations like the Gap, Starbucks, Kiva, Nike, eBay, Facebook; and start-ups like Groupon and COOKPAD, showing how they achieve social good and customer loyalty * Leverage the power of design thinking and psychological research with practical strategies * Reveals how everyday people achieve unprecedented results-whether finding an almost impossible bone marrow match for a friend, raising millions for cancer research, or electing the current president of the United States The Dragonfly Effect shows that you don't need money or power to inspire seismic change. Bron : http://www.bol.com

Keywords

Internet marketing --- Internet --- Social change. --- Social entrepreneurship. --- Social media --- Social responsibility of business. --- Political aspects. --- Social aspects. --- sociale netwerken --- Social change --- Mass communications --- sociale media --- Social psychology --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Entrepreneuriat social --- Entreprises --- Changement social --- Political aspects --- Aspect politique --- Aspect social --- Responsabilité sociale --- Social entrepreneurship --- Social responsibility of business --- 658.8.134 --- Entrepreneurship --- Change, Social --- Cultural change --- Cultural transformation --- Societal change --- Socio-cultural change --- Social history --- Social evolution --- Online marketing --- Web marketing --- World Wide Web marketing --- Electronic commerce --- Marketing --- Business --- Corporate accountability --- Corporate responsibility --- Corporate social responsibility --- Corporations --- CSR (Corporate social responsibility) --- Industries --- Social responsibility, Corporate --- Social responsibility of industry --- Business ethics --- Issues management --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Social aspects --- Electronic marketing. E-commerce --- Social responsibility --- Sociale communicatie --- Verandering --- Maatschappelijke ontwikkelingen --- Cybermarketing --- Communicatiestrategieën --- Marketingstrategieën --- Maatschappelijke ontwikkeling --- Communicatiestrategie --- Marketingstrategie --- Onlinemarketing

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