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Public relations. --- Strategic planning. --- Relations publiques --- Planification stratégique --- Public relations --- Strategic planning --- Strategisch management --- Planning --- Communicatiestrategieën --- Planification stratégique
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La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de « transparence » dans plusieurs domaines (politique, économique, social, culturel), ce volume considère d'abord ce qui concerne les organisations et leur communication. L'organisation, qu'elle soit marchande, non marchande, politique ou publique, doit rendre poreux et transparents ses frontières et ses non-dits, dans l'objectif espéré de garantir la confiance de ses parties prenantes externes et internes.Ce volume explore différentes manifestations et variantes de cet impératif de transparence en communication organisationnelle, en proposant des analyses d'auteurs scientifiques et professionnels de divers pays et continents. Cette notion est analysée comme objet de discours (communication sur la transparence) et comme processus (la transparence de la communication), en mobilisant des approches et concepts multiples afin d'offrir des clés de lecture innovantes d'un phénomène complexe.Bron : http://pul.uclouvain.be
Communication dans les organisations --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Communicatie --- Interne communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Transparantie --- Overheidscommunicatie --- Communicatiestrategieën --- Communicatiestrategie
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English language --- Communication in management --- Anglais (Langue) --- Communication en gestion --- Business English --- Textbooks for foreign speakers --- Anglais commercial --- Manuels pour allophones --- Engels --- Casestudies --- Zakelijke communicatie --- Communicatieve vaardigheden --- Communicatiestrategieën --- Effectieve communicatie --- Casestudy --- Communicatiestrategie --- Schrijven --- Tekst
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La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé , comme ceux des autres livres de la collection en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Bron : http://www.dunod.com
Communication in management --- Communication in personnel management --- Communication in organizations --- Communication --- Communication in marketing --- Communication dans les organisations --- Communication en marketing --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc --- Communicatie --- Communicatietheorieën --- Bedrijfscommunicatie --- Communicatiestrategieën --- Communicatietheorie --- Communicatiestrategie
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Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom. Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise. Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.Bron: http://www.dunod.com
Communication --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Planning --- Handbooks, manuals, etc --- Planification --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Public Relations --- Communicatieplannen --- Communicatiestrategieën --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Communicatieplan --- Communicatiestrategie
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In this thought-provoking study, Deborah Cameron deconstructs the 'good to talk' myth, and looks at what lies behind the current upsurge of concern about talk in our workplaces classrooms and private lives.
Communication --- Oral communication --- Communication. --- Oral communication. --- Oral transmission --- Speech communication --- Verbal communication --- Communication, Primitive --- Mass communication --- Sociology --- Mass communications --- Communication orale --- #SBIB:012.AANKOOP --- #SBIB:309H518 --- Verbale communicatie: sociologie, antropologie, sociolinguistiek --- Communicatiestrategieën --- Sociologie --- Communicatie --- Communicatiesociologie --- Communicatiestrategie --- Erfelijkheidsleer --- Stadssamenleving --- Verpleegkunde --- Communication and culture. --- Psychological aspects. --- Culture and communication --- Culture
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verbintenissenrecht --- Law of obligations. Law of contract --- vastgoedrecht --- bijzondere overeenkomsten --- aannemingen --- huur --- contracten --- Belgium --- Droit civil --- Contrats --- Vente --- Baux --- Contrats d'entreprise --- Mandat --- Cautionnement --- 347.45 <493> --- 347.45 <493> Bijzondere overeenkomsten --(algemeen)--België --- Bijzondere overeenkomsten --(algemeen)--België --- E-books --- Websites --- Marketing : communicatiestrategieën --- 658.8 --- Droit --- Belgique
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Panorama des outils de mesure et de contrôle des actions de communication. L'ouvrage montre comment déterminer les objectifs, mesurer les actions menées ou trier les informations pertinentes. Des savoir-faire permettant d'élaborer, notamment, la communication en interne, en période de crise ou avec la presse.
Dashboards (Management information systems) --- Communication in organizations --- Organizational effectiveness --- Tableaux de bord (Gestion) --- Communication dans les organisations --- Efficacité organisationnelle --- Communicatie --- Communicatiestrategieën --- Scorecard --- Communicatie-onderzoek --- Communicatiestrategie --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Pilotage Besturing --- management --- communicatie --- Tableau de bord Stuurbord --- Communication Communicatie --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (gestion) Informatie (management) --- 316.776 --- 007 --- 007.7 --- 316.776 Communicatieprocessen --- Communicatieprocessen --- communication --- informatie en communicatie --- communicatie - sociale vaardigheden (zie ook 361.521, 384.01, 65.012.45, 8)
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Proven strategies for harnessing the power of social media to drive social change. Many books teach the mechanics of using Facebook, Twitter, and YouTube to compete in business. But no book addresses how to harness the incredible power of social media to make a difference. The Dragonfly Effect shows you how to tap social media and consumer psychological insights to achieve a single, concrete goal. Named for the only insect that is able to move in any direction when its four wings are working in concert, this book * Reveals the four wings of the Dragonfly Effect-and how they work together to produce colossal results * Features original case studies of global organizations like the Gap, Starbucks, Kiva, Nike, eBay, Facebook; and start-ups like Groupon and COOKPAD, showing how they achieve social good and customer loyalty * Leverage the power of design thinking and psychological research with practical strategies * Reveals how everyday people achieve unprecedented results-whether finding an almost impossible bone marrow match for a friend, raising millions for cancer research, or electing the current president of the United States The Dragonfly Effect shows that you don't need money or power to inspire seismic change. Bron : http://www.bol.com
Internet marketing --- Internet --- Social change. --- Social entrepreneurship. --- Social media --- Social responsibility of business. --- Political aspects. --- Social aspects. --- sociale netwerken --- Social change --- Mass communications --- sociale media --- Social psychology --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Entrepreneuriat social --- Entreprises --- Changement social --- Political aspects --- Aspect politique --- Aspect social --- Responsabilité sociale --- Social entrepreneurship --- Social responsibility of business --- 658.8.134 --- Entrepreneurship --- Change, Social --- Cultural change --- Cultural transformation --- Societal change --- Socio-cultural change --- Social history --- Social evolution --- Online marketing --- Web marketing --- World Wide Web marketing --- Electronic commerce --- Marketing --- Business --- Corporate accountability --- Corporate responsibility --- Corporate social responsibility --- Corporations --- CSR (Corporate social responsibility) --- Industries --- Social responsibility, Corporate --- Social responsibility of industry --- Business ethics --- Issues management --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Social aspects --- Electronic marketing. E-commerce --- Social responsibility --- Sociale communicatie --- Verandering --- Maatschappelijke ontwikkelingen --- Cybermarketing --- Communicatiestrategieën --- Marketingstrategieën --- Maatschappelijke ontwikkeling --- Communicatiestrategie --- Marketingstrategie --- Onlinemarketing
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