Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Economic sociology --- Consumer behavior --- Buyer behavior --- Choix de consommation --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Habitudes --- Consumenten -- Gedrag --- Consumentengedrag --- Decision making [Consumer ] --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikersgedrag --- Advertising --- Consumption (Economics) --- Publicité --- Consommateurs --- Consommation (Economie politique) --- Social aspects --- Aspect social --- Comportement --- #SBIB:309H2812 --- Marketing, consumentengedrag, consumentisme --- Publicité
Choose an application
La 4e de couv. indique : "Nous le savons tous : en tant que consommateurs, malgré notre volonté d'effectuer des choix de la manière la plus rationnelle et objective possible, une bonne partie de nos décisions dépend en réalité de facteurs irrationnels, qui exercent une influence parfois très importante sur les achats que nous faisons quotidiennement. Comment lister, caractériser et prendre en compte les différents ± effets qui interviennent à son insu dans les décisions du consommateur ? Comment les entreprises peuvent-elles, par cette compréhension plus fine des mécanismes psychologiques, éviter les erreurs dans la conception et la présentation de leurs offres et construire un nouvel avantage concurrentiel ? Sans prétendre faire le tour de ce vaste sujet, ce livre s'attache à montrer en quoi les approches comportementalistes classiques nécessitent d'être enrichies et renouvelées. Il tente une synthèse des principaux effets comportementaux, en approfondit une sélection et s'efforce de les illustrer dans le contexte commercial des entreprises cherchant à améliorer leur stratégie clients et leurs ventes. L'ouvrage s'adresse donc en particulier aux Directions générales à la recherche de nouveaux horizons de différenciation, aux Directions marketing et commerciales, mais aussi aux enseignants et étudiants souhaitant travailler sur l'application des effets comportementaux aux stratégies des entreprises."
Buyer behavior --- Choice (Economic theory) --- Choix de consommation --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Habitudes --- Consommateurs [Préférences des ] --- Consommateurs--Préférences --- Consumenten -- Gedrag --- Consumentengedrag --- Consumer behavior --- Consumers' preferences --- Decision making [Consumer ] --- Fixation des prix --- Fixation du prix --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Politique des prix --- Preferences [Consumers' ] --- Price policy --- Price policy [Industrial ] --- Pricing --- Prijsbepaling --- Prijspolitiek --- Prix -- Détermination --- Prix -- Fixation --- Prix de détail --- Prix de vente --- Préférences des consommateurs --- Retail pricing --- Tarification --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikers--Voorkeuren --- Verbruikersgedrag --- Verbruikersvoorkeur --- Prices --- Consommateurs --- Prix --- Psychological aspects --- Comportement --- Aspect psychologique --- Economics --- Economics - Psychological aspects
Choose an application
Analyse d'un comportement compulsif qui s'observe de plus en plus dans les sociétés à l'heure de la mobilité, de la crise économique, du développement durable. Après une présentation du portrait type de l'accumulateur et des dispositifs de l'accumulation, l'ouvrage en analyse les enjeux sociaux, politiques, individuels ou économiques.
Addictive behavior --- Behavior [Compulsive ] --- Bescherming van de consumenten --- Bescherming van de verbruikers --- Buyer behavior --- Choix de consommation --- Comportement compulsif --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Comportement forcé --- Compulsion (Psychologie) --- Compulsion (Psychology) --- Compulsive behavior --- Conduites de dépendance --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Défense --- Consommateurs -- Habitudes --- Consommateurs -- Protection --- Consommateurs -- Sécurité --- Consommateurs [Protection des ] --- Consumenten -- Gedrag --- Consumenten [Bescherming van de ] --- Consumentengedrag --- Consumer behavior --- Consumer protection --- Consumérisme --- Decision making [Consumer ] --- Dwangmatig gedrag --- Défense des consommateurs --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Protection des consommateurs --- Protection du consommateur --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikers [Bescherming van de ] --- Verbruikersgedrag --- Consumption (Economics) --- Material culture --- Social aspects --- Economic aspects --- Consumers --- Consommateurs --- Psychology --- Psychologie --- Consumption (Economics) - Social aspects --- Compulsive behavior - Economic aspects
Choose an application
Buyer behavior --- Choix de consommation --- Comportement d'achat --- Comportement des consommateurs --- Comportement du consommateur --- Consommateurs -- Comportement --- Consommateurs -- Habitudes --- Consommation (Economie politique) --- Consumenten -- Gedrag --- Consumentengedrag --- Consumer behavior --- Consumptie (Economie) --- Consumption (Economics) --- Decision making [Consumer ] --- Habitudes d'achat --- Habitudes de consommation --- Maatschappelijke organisatie --- Maatschappelijke structuur --- Organisation sociale --- Social organization --- Social structure --- Sociale organisatie --- Sociale structuur --- Structure sociale --- Verbruik (Economie) --- Verbruikers -- Gedrag --- Verbruikersgedrag --- Consumer behavior. --- Fast food restaurants --- Consommateurs --- Restaurants-minute --- Social aspects. --- Comportement --- Aspect social --- 316.32 --- 316.3:316.7 --- #SBIB:309H040 --- #SBIB:309H2812 --- #SBIB:316.7C140 --- Globale samenlevingsvormen --- Dialectiek tussen sociale structuur en sociale cultuur --- Populaire cultuur algemeen --- Marketing, consumentengedrag, consumentisme --- Cultuursociologie: cultuur en globale samenlevingen --- Social structure. --- Consumption (Economics). --- 316.3:316.7 Dialectiek tussen sociale structuur en sociale cultuur --- 316.32 Globale samenlevingsvormen --- Organization, Social --- Anthropology --- Sociology --- Social institutions --- Quick-service restaurants --- Restaurants --- Consumer demand --- Consumer spending --- Consumerism --- Spending, Consumer --- Demand (Economic theory) --- Behavior, Consumer --- Decision making, Consumer --- Human behavior --- Consumer profiling --- Market surveys --- Social aspects
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|