Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
"Channel Three will entertain you when television gets too serious", the new entrant in Finland's broadcast television announced proudly at its launch in 1986. Channel Three was the first fully commercial television channel in the Nordic countries, founded and owned by a group of odd bedfellows: the public broadcaster YLE, its long standing commercial companion MTV and a growing electronics giant Nokia. The plans to start a commercial TV station were first severely opposed by leading politicians, but it was finally approved as a means to fight back international satellite channels and the efforts of major newspaper companies to enter the television market. Drawing from media policy studies and based on archive documents, contemporary media coverage and interviews of the main actors, the book provides a thorough analysis of the stages of Channel Three, indicating how it, despite its short lifespan, contributed profoundly to the commercialization and marketization of television in Finland.
Choose an application
Choose an application
Television --- Television stations --- Télévision --- Stations de télévision --- Law and legislation --- Droit
Choose an application
Television broadcasting --- Television stations --- Télévision --- Stations de télévision
Choose an application
"Enrichir les contenus, interagir avec les téléspectateurs, engager les communautés : telles étaient les promesses de la "télévision sociale", qui devait prolonger - sinon sauver - le petit écran. À l'heure où l'audience n'est plus mesurée au nombre de téléspectateurs mais à la quantité de clics, de réactions et de commentaires sur les réseaux sociaux, les chaînes luttent à armes inégales non seulement avec les plateformes mondiales, mais aussi avec des dispositifs qui imposent leurs logiques de captation de l'attention. En étudiant les stratégies de communication de TF1, France 2 et M6 sur Facebook, Instagram et Twitter, Laurence Leveneur-Martel revient sur les ambitions qui poussent les chaînes à investir ces espaces, tout en y maintenant une image de marque cohérente et en y valorisant leurs antennes autant que leurs offres délinéarisées. En questionnant l'analyse quantitative des réactions en ligne, ce livre invite à une réflexion sur les relations nouvelles qui unissent les publics à la télévision ; enfin, il nous interroge : qu'appellerons-nous demain "télévision"?"--Page 4 of cover.
Television broadcasting --- Television stations --- Online social networks --- Television programs --- Internet marketing --- Rating --- Social aspects
Choose an application
Que sont les télévisions associatives ? Qui les a créées ? Dans quels contextes politiques, économiques et sociaux ont-elles évolué ? Quels projets portent-elles ? Les télévisions associatives sont bien présentes dans le paysage audiovisuel français de l'après-TNT. Inspirées par l'exemple des radios associatives, elles ont bien du mal à se frayer un chemin.
Television stations --- Stations de télévision --- History --- Histoire --- Television broadcasting --- Stations de télévision --- Television broadcasting - France
Choose an application
Il a déjà fixé la date, le 17 février 2022, Vincent Bolloré léguera sa petite épicerie à sa dynastie. Du transport et de la logistique, du fioul et des batteries électriques, du plastique et des palmiers en Afrique. Et Havas. Et Vivendi. Et Canal +. Depuis l'été dernier, l'homme d'affaires mène un raid sur le groupe crypté dont il a viré la quasi-totalité des dirigeants. Désormais, Vincent Bolloré fait sa loi à Canal+, et ça ne fait que commencer. Raphaël Garrigos et Isabelle Roberts, connus aussi sous le nom de Garriberts, racontent avec humour et acuité le feuilleton de ce jeu de massacre. Ayant couvert la télé pendant 15 ans pour le journal Libération, ils ont une connaissance intime de ce milieu, et ont eu accès privilégié à des sources qui n'ont pas l'habitude de parler.
Businessmen --- Capitalists and financiers --- Television stations --- Bolloré, Vincent, --- Bolloré (Firm) --- Businessmen. --- Capitalists and financiers. --- Television stations. --- Bolloré, Vincent --- Canal + --- France. --- Hommes d'affaires --- Capitalistes et financiers --- Stations de télévision --- Biography. --- Biographie --- Bolloré Production (Firm) --- Studio Canal+ --- Stations de télévision --- Bolloré, Vincent, --- Bolloré Production (Firm) --- Studio Canal+. --- Businessmen - France - Biography --- Capitalists and financiers - France - Biography --- Television stations - France --- Bolloré, Vincent, - 1952 --- -Businessmen - France - Biography --- -Businessmen --- Bolloré, Vincent, - 1952-
Choose an application
Television broadcasting --- Television stations --- Télévision --- Télédiffusion --- Stations de télévision --- Handbooks, manuals, etc. --- Guides, manuels, etc
Choose an application
Mass media --- Radio stations --- Television stations --- Médias --- Stations de radio --- Stations de télévision --- Dictionaries --- German. --- Directories. --- Dictionnaires allemands --- Répertoires
Choose an application
Radio broadcasting --- Television broadcasting --- Television stations --- Radio stations --- Radio --- Télévision --- Stations de télévision --- Stations de radio --- Directories --- Répertoires --- Télévision --- Stations de télévision --- Répertoires --- Directories.
Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|