Listing 1 - 10 of 35 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Journaliste d'investigation, J.-P. Desbordes a enquêté sur les pratiques marketing visant les enfants à travers la diffusion de programmes leur étant destinés. Il a recueilli des témoignages de concepteurs de programmes, les avis de psychologues, de publicitaires, de maîtres d'école... L'objectif de son livre est de montrer que la télévision formate de futurs consommateurs.
Advertising and children --- Television and children --- Publicité et enfants --- Télévision et enfants
Choose an application
Choose an application
Child psychology. --- Television and children --- Television --- Enfants --- Télévision et enfants --- Télévision --- Psychological aspects --- Psychologie --- Aspect psychologique
Choose an application
Choose an application
Television and children --- Television broadcasting of news --- Children --- Télévision et enfants --- Téléjournaux --- Political activity
Choose an application
Cette étude envisage les effets des écrans sur le corps et le psychisme de l'enfant, c'est-à-dire les processus biochimiques, endocriniens, neuromusculaires et sensoriels qui interviennent au contact d'un écran et qui expliquent l'emprise exercée sur le spectateur. Les données recueillies montrent le risque de dépendance et les perturbations entraînées sur le développement du langage.
Television and children --- Television broadcasting --- Télévision et enfants --- Télévision --- Psychological aspects --- Influence --- Aspect psychologique
Choose an application
Television and children --- Television and youth --- Télévision et enfants --- Télévision et jeunesse --- Télévision et enfants --- Télévision et jeunesse
Listing 1 - 10 of 35 | << page >> |
Sort by
|