Listing 1 - 10 of 57 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Green marketing --- Social responsibility of business --- Green marketing. --- Social responsibility of business. --- United States.
Choose an application
Eco-labeling --- Green marketing --- Etiquetage écologique --- Marketing vert
Choose an application
Green marketing --- Sustainable development --- Marketing vert --- Développement durable --- Développement durable --- Marketing
Choose an application
Eco-labeling. --- Green products. --- Green marketing. --- Etiquetage écologique --- Produits écologiques --- Marketing vert
Choose an application
Essai sur cette technique de marketing mise au point par les Anglo-Saxons qui consiste à s'acheter une image écologique au prix de messages mensongers : pesticide qui protège les plantes, grosses voitures qui font du bien à la nature, un circuit de formule 1 qui favorise la biodiversité, etc.
Green marketing --- Social responsibility of business --- Deceptive advertising --- Marketing vert --- Entreprises --- Publicité mensongère --- Responsabilité sociale
Choose an application
« Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green , social , purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alors qu'ils sont de plus en plus critiqués, il ne s'agit pas uniquement de prendre de « bonnes résolutions » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur. Loin d'être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d'arguments, d'une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions. Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l'impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif. »-- Quatrième de couverture.
Choose an application
Au coeur du système capitaliste, la publicité est décrite dans l'uniformisation des pratiques de consommation qu'elle entraîne. Ses relations avec la société ainsi que ses incidences environnementales sont examinées afin de proposer de nouveaux paradigmes de consommation.
Advertising --- Green marketing. --- Publicité --- Marketing --- Environmental aspects --- Aspect de l'environnement --- Aspect de l'environnement
Choose an application
Green marketing --- Applied ethics --- Marketing vert --- Morale appliquée --- Consumption (Economics) --- MARKETING VERT --- marketing --- développement durable --- produit éthique
Listing 1 - 10 of 57 | << page >> |
Sort by
|