Listing 1 - 10 of 2618 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Au cours de ces quinze dernières années, les entreprises ont progressivement globalisé leurs stratégies marketing. Ces changements ont amené les entreprises à favoriser le développement des marques internationales et globales, le plus souvent au détriment des marques locales.
Choose an application
Le rôle traditionnellement attribué au secteur de l'intermédiation financière est celui de collecter l'épargne, de l'allouer au secteur de l'économie réelle et de faciliter ainsi la croissance économique. Les analyses récentes basées sur la théorie de la croissance endogène ont permis de mettre en évidence l'existence d'une influence réciproque entre le développement financier et la croissance économique. Cependant, la présence des imperfections liées aux asymétries de l'information peut générer des effets négatifs et le dualisme financier sont à l'origine de la fragmentation du système finacier et des inefficiences dans le financement des entreprises.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 2618 | << page >> |
Sort by
|