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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
Grammar, Comparative and general --- Typology (Linguistics). --- Linguistics. --- Adjective. --- Eurasia --- Languages. --- E-books --- Linguistics --- Adjectives. --- Linguistic science --- Science of language --- Language and languages
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"This book is the first typological study of adjective attribution marking. Its focus lies on Northern Eurasia, although it covers many more languages and presents an ontology of morphosyntactic categories relevant to noun phrase structure in general. Beside treating synchronic data, the study contributes to historical linguistics by reconstructing the origin of new types specifically in the language contact area between the Indo-European and Uralic families."
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 1 : Das glücklichste volk der welt - "Le peuple le plus heureux du monde" (1989): Hermann et Clarissa se rencontrent le soir du 9 novembre 1989 et tombent dans les bras l’un de l’autre dans un hôtel berlinois. Hermann est devenu chef d’orchestre connu et Clarissa une chanteuse célèbre. Clarissa lui avoue son rêve de toujours: une simple maison où elle aurait voulu vivre avec lui…
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 3 : Die russen kommen - "L'arrivée des russes" (1992-1993): Septembre 1992. Les américains quittent le Hunsrück. Ernst Simon revient après avoir passé 2 ans dans une prison soviétique. Avec lui reviennent également des allemands russes des républiques soviétiques...
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 6 : Abschied von Schabbach - "Adieux de Schabbach" (1999): Le 9 août 1999, le jour de l’éclipse solaire, Hermann et Clarissa sont à Munich pour leur tournée commune avec la «Chanson de Günderrode”. Hermann apprenant la mort de Rudi. l’aubergiste de Shabbach, part pour le Hunsrück. Tout le village est présent pour rendre un dernier hommage à l’aubergiste.
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 2 : Die weltmeister - "Les champions du monde" (1990): 8 juin 1990. La maison Günderrode est prête. Aujourd’hui, ce n’est pas seulement la pendaison de crémaillère mais aussi le match d’ouverture de la coupe du monde de football…
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 4 : Allen geht’s gut - "Tout le monde va bien" (1995): Autonme 1995. Clarissa prend de nouveaux engagements. Hermann, qui a lui-même été un musicien passionné, est aujourd’hui jaloux de sa partenaire de chant. Dans son désespoir, il retrouve cependant le goût de la composition...
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Le troisième volet d’une saga culte, unique et épique, classée parmi les sommets du cinéma européen. Figure de proue du cinéma allemand d’après-guerre, Edgar Reitz entame en 1979 le projet de sa vie, « Heimat », une « chronique romanesque ». Heimat 3 commence le 9 novembre 1989 avec la chute du Mur de Berlin. Hermann Simon et Clarissa Lichtblau se retrouvent après une longue période. Tout le monde est envahi par l'euphorie de la réunification des deux Allemagne. La maison Günderrode qui surplombe la vallée du Rhin et que Hermann et Clarissa restaurent avec passion, est le point autour duquel s'articule cette chronique. De jeunes travailleurs d'Allemagne de l'Est y viennent travailler, des amis de Berlin et de Munich s'y retrouvent, des Allemands russes du Kazakhstan prennent la direction du Hunsrück. Chacun se trouve confronté aux changements qui touchent la mobilité, les télécommunications, le travail, les modes de vie, etc. Mais tous rêvent des nouvelles possibilités que la nouvelle Allemagne peut leur offrir. Dans Heimat 3 Edgar Reitz parcours la dernière décennie du XXème siècle, de la chute du Mur de Berlin à la Saint-Sylvestre 1999, et porte également une attention particulière à la manière dont les allemands de l'est et de l'ouest se sont progressivement retrouvés. Châpitre 5 : Die erben - "Les héritiers" (1997): 1997. Sans enfants, Ernst prend sous sa garde Matko, le fils de 14 ans d’un réfugié yougoslave. Il veut construire un musée à Goldbach et créer une fondation pour son impressionnante collection d’expressionnistes. Mais les nouveaux habitants de Schabbach dans leurs élégantes maisons de campagne, ne veulent pas voir se déverser des flux de visiteurs de musées dans “leur” village.
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This is the first comprehensive volume to compare the sociolinguistic situations of minorities in Russia and in Western Europe. As such, it provides insight into language policies, the ethnolinguistic vitality and the struggle for reversal of language shift, language revitalization and empowerment of minorities in Russia and the European Union. The volume shows that, even though largely unknown to a broader English-reading audience, the linguistic composition of Russia is by no means less diverse than multilingualism in the EU. It is therefore a valuable introduction into the historical backgrounds and current linguistic, social and legal affairs with regard to Russia’s manifold ethnic and linguistic minorities, mirrored on the discussion of recent issues in a number of well-known Western European minority situations.
Education. --- Language Education. --- Applied Linguistics. --- Educational Policy and Politics. --- Applied linguistics. --- Language and languages. --- Education --- Linguistique appliquée --- Langage et langues --- Linguistics. --- Second language acquisition. --- Social Sciences --- Education, Special Topics --- Minorities --- Anthropological linguistics. --- Anthropo-linguistics --- Ethnolinguistics --- Language and ethnicity --- Linguistic anthropology --- Linguistics and anthropology --- Ethnic minorities --- Foreign population --- Minority groups --- Educational policy. --- ducation and state. --- Language and education. --- Anthropology --- Language and culture --- Linguistics --- Persons --- Assimilation (Sociology) --- Discrimination --- Ethnic relations --- Majorities --- Plebiscite --- Race relations --- Segregation --- Foreign languages --- Languages --- Communication --- Ethnology --- Information theory --- Meaning (Psychology) --- Philology --- Education and state. --- Educational linguistics --- Language and languages --- Education policy --- Educational policy --- State and education --- Social policy --- Endowment of research --- Government policy --- Study and teaching. --- Language and languages Study and teaching --- Study and teaching --- Language and education --- Language schools
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