Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Educational sciences --- Early childhood education --- Education de la première enfance --- Research --- Periodicals. --- Periodicals --- Périodiques --- Éducation de la première enfance --- Early childhood education. --- Research. --- Europe. --- kinderopvang --- kleuteronderwijs --- pedagogiek --- kleuterdidactiek --- Pedagogiek --- Recherche
Choose an application
Nursery schools --- Education, Preschool --- Ecoles maternelles --- Education préscolaire --- Educatrices --- Education prescolaire --- Education de la premiere enfance --- Historische en vergelijkende pedagogiek --- Historische en vergelijkende pedagogiek. --- Education préscolaire --- Educatrices - France - Biographies --- Education prescolaire - France --- Education de la premiere enfance - France
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Beobachtung. --- Classroom environment --- Day care centers --- Early childhood education --- Garderies --- Kind. --- Kindergarten. --- Kinderkrippe. --- Messgerät. --- Methode. --- Play schools --- Protokoll. --- Salles de classe --- Umwelt. --- Écoles de jeux --- Éducation de la première enfance --- Evaluation --- Evaluation. --- Évaluation --- Environnement --- United States.
Choose an application
"Ces textes, issus d'une journée d'étude de 2009, ouvrent de nouvelles perspectives sur la notion de coéducation en s'appuyant sur différents contextes culturels, diverses institutions de la petite enfance et des réflexions issues de différents courants théoriques. Elles montrent que des politiques publiques en faveur de l'implication parentale sont possibles dans les services de la petite enfance"--Memento.
Pedagogiek en onderwijskunde --- Fundamentele pedagogiek. --- Early childhood education --- Education --- Famille et école --- Home and school --- Home and school. --- Parents. --- Participation des parents. --- Psychologie de l'éducation. --- Relation école-famille. --- Relations parents-enseignants. --- petit enfant. --- pratique professionnelle. --- relation (psychologie). --- Éducateur de jeunes enfants. --- Éducateurs. --- Éducation de la première enfance --- Éducation de la première enfance. --- Éducation précoce. --- Éducation préscolaire --- Éducation --- Éducation. --- Parent participation --- Parent participation. --- Citizen participation --- Citizen participation. --- Participation des parents --- Participation des citoyens
Choose an application
Early childhood education --- Education préscolaire --- Periodicals. --- Périodiques --- Éducation de la première enfance --- Early childhood education. --- United States. --- Arts and Humanities --- Health Sciences --- Social Sciences --- Education & Careers --- Nursing --- Nutrition and Dietetics --- Pediatrics --- Community Based Awareness and Relief Service --- Educational sciences --- Early Childhood Education.
Choose an application
"This book sheds light on new research related to welfare state, child care policies, and small children's everyday lives in instuitutions in a variety of countries. In uniting recent social childhood research, welfare perspectives and historical and comparative approaches, the book explores institutionalization as a feature of modern child life"--
Geschiedenis van opvoeding en onderwijs --- Child care --- Child development --- Early childhood education --- Family policy --- Labor market --- Social science --- handboeken en inleidingen. --- Government policy --- Children's Studies. --- Human Services. --- Social Work. --- Education de la première enfance --- Soins --- Education de la première enfance --- Enfants --- Politique familiale --- Marché du travail --- Politique gouvernementale
Choose an application
Le terme “renforcement des capacités” est entré dans le langage courant durant le développement international du vingt-et-unième siècle. Alors que ce terme a une signification différente pour différentes personnes, il est souvent utilisé pour décrire une infusion de connaissances ou de compétences pour contribuer à la création d’un gouvernement ou institution capable de répondre aux défis majeurs liés au développement. Toutefois, comme d’autres interventions bien intentionnées de l’Ouest industrialisé, un tel “renforcement des capacités” peut avoir un effet autant destructeur que productif. Ce volume problématise de telles activités et présente une autre façon de promouvoir la construction de capacité dans le cadre du développement. Le volume commence par une exploration du concept de renforcement des capacités et se concentre ensuite sur deux exemples de promotion de capacités pour l’éducation, les soins et le développement de la petite enfance (DPE). Le Programme de Partenariats des Premières Nations (PPPN), un programme d’éducation postsecondaire innovateur et efficace lancé en 1989 à la demande d’un grand conseil tribal dans le nord du Canada, a mené à 10 apports éducatifs dans diverses communautés autochtones au cours des vingt ans qui ont suivis. Le deuxième programme, lancé en 1994 à la demande du siège de l’UNICEF, met l’accent sur l’Afrique subsaharienne. Alors que le programme inclut toute une gamme d’activités qui concernent la promotion de capacités, le vecteur central pour ce travail de développement est l’Université Virtuelle pour le Développement de la Petite-Enfance (UVDPE), un programme créé en 2001 et maintenant en phase de transition vers les universités africaines. Ce livre décrit des approches pour la promotion de capacité qui répondent aux complexités et aux possibilités des communautés – au niveau local ainsi que national. Ces initiatives défient le discours actuel en ce qui concerne le développent dans le cadre du DPE et du développement international et, ce faisant, fournit d’autres moyens de renforcer les capacités pour les chercheurs et les professionnels dans le DPE, l’éducation, et le vaste domaine du développement international.
Child care. --- Early childhood education. --- Child development. --- Puericulture. --- Éducation de la premiere enfance. --- Enfants --- Developpement. --- Child health --- Children --- Health of children --- Puericulture --- Pediatrics --- Child study --- Development, Child --- Developmental biology --- Education --- Care of children --- Childcare --- Care and hygiene --- Health --- Hygiene --- Development --- Care --- Pre-school & kindergarten --- Health and hygiene.
Choose an application
The volume starts with an exploration of the concept of capacity building and goes on to focus on two examples of capacity promotion for early childhood education, care and development (ECD). The First Nations Partnerships Program (FNPP), an innovative and successful post-secondary education program initiated in 1989 at the request of a large tribal council in northern Canada, led to 10 educational deliveries with diverse Indigenous communities over the subsequent two decades. The second program, launched in 1994 at the request of UNICEF headquarters, focuses on sub-Saharan Africa. While the program encompasses a range of capacity-promoting activities, the central vehicle for this ECD development work is the Early Childhood Development Virtual University (ECDVU), a program created in 2001 and now in transition to African universities. This book describes approaches to capacity promotion that respond to the complexities and possibilities of communities—at local and country levels. These initiatives challenge established developmental narratives in ECD and international development, and in so doing provide alternative ways for scholars and practitioners in ECD, education, and the broad international development field to enhance capacities.
Puericulture. --- Éducation de la premiere enfance. --- Enfants --- Child care. --- Early childhood education. --- Child development. --- Developpement. --- Child study --- Children --- Development, Child --- Developmental biology --- Education --- Care of children --- Childcare --- Child health --- Health of children --- Puericulture --- Pediatrics --- Development --- Care --- Care and hygiene --- Health --- Hygiene --- Pre-school & kindergarten
Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|