Listing 1 - 10 of 24 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Motion picture plays --- Motion picture authorship --- Screenwriters
Choose an application
Screenwriters --- Motion picture authorship --- Spaak, Charles, - 1903 --- -Screenwriters --- Spaak, Charles, - 1903-
Choose an application
Authors, American --- Authors, English --- Screenwriters --- Motion picture industry
Choose an application
Alors qu'aucun producteur n'est intéressé par son scénario sur la vie de Herman Melville, le narrateur rencontre, à New York, le cinéaste Michael Cimino, réalisateur du Voyage au bout de l'enfer et de La porte du paradis. S'ensuit une série d'aventures rocambolesques au cours desquelles il croise la route d'Isabelle Huppert, d'un dalmatien nommé Sabbat et d'un voisin démoniaque.
Choose an application
Choose an application
English literature --- British --- Motion picture industry --- Screenwriters --- Fiction. --- Hollywood (Los Angeles, Calif.)
Choose an application
Screenwriters --- Motion picture authorship --- Biography --- Carrière, Jean-Claude, --- -Motion picture authorship --- Film authorship --- Film-making (Motion pictures) --- Film scriptwriting --- Filmmaking (Motion pictures) --- Motion picture plays --- Motion picture scriptwriting --- Motion picture writing --- Motion pictures --- Movie-making --- Moviemaking --- Moving-picture authorship --- Screen writing --- Screenplay writing --- Screenwriting --- Scriptwriting, Film --- Scriptwriting, Motion picture --- Authorship --- Screen writers --- Authors --- Play-writing --- Carrière, Jean-Claude. --- Kāriyar, Zhān Klaūd, --- کارير، ژان کلود, --- Screenwriters - France - Biography --- Carrière, Jean-Claude, - 1931 --- -Screenwriters --- Carrière, Jean-Claude, - 1931-
Choose an application
Comment un scénariste, un réalisateur et un producteur dialoguent-ils ensemble aux différentes étapes d'écriture du scénario ? Le scénariste a-t-il besoin d'interlocuteurs de création ? Comment un écrivain travaille-t-il pour le cinéma ? Comment s'élabore le récit d'un film documentaire ? Comment un acteur lit-il un scénario ? Quels liens entre scénario, casting et production ? Comment le film se réécrit-il au tournage et à la table de montage ? Qu'est-ce qu'un scénario ? Acteurs, agent, écrivain, monteur, producteurs, réalisateurs (Jean-Pierre Bacri, Claire Blondel, Valeria Bruni-Tedeschi, Romain Campillo, Laurent Cantet, Emmanuel Carrère, Agnès Jaoui, Serge Lalou, Vincent Lindon, Noémie Lvovsky, Stan Neumann, Nicolas Philibert et Carole Scotta) nous font part de leurs expériences et révèlent leurs rapports au scénario. Leurs propos se complètent et montrent qu'il existe plusieurs approches possibles. En partenariat avec le Forum des images et le Master en scénario, réalisation et production de l'Université de Paris 1 Panthéon-Sorbonne.
Screenwriters --- Motion picture plays --- Scénaristes --- Scénarios de cinéma --- History and criticism --- Histoire et critique --- Motion picture authorship --- Scénaristes --- Scénarios de cinéma --- Cinéma --- Scénarios
Choose an application
English literature --- Motion picture industry --- British --- Fiction --- Hollywood (Los Angeles, Calif) --- -Motion picture industry --- -Screenwriters --- -Screen writers --- Authors --- Motion picture authorship --- Film industry (Motion pictures) --- Moving-picture industry --- Cultural industries --- British people --- Britishers --- Britons (British) --- Brits --- Ethnology --- Hollywood (Los Angeles, Calif.) --- -Fiction --- Screenwriters --- Fiction. --- Motion picture industry - Fiction --- British - California - Fiction --- Hollywood (Los Angeles, Calif) - Fiction
Listing 1 - 10 of 24 | << page >> |
Sort by
|