Listing 1 - 10 of 124 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Social sciences --- Methodology --- Research --- 167.7 --- -Social sciences --- -Behavioral sciences --- Human sciences --- Sciences, Social --- Social science --- Social studies --- Civilization --- Wetenschappelijke theorie. Theorie en praktijk. Theorievorming. Model --- Methodology. --- Research. --- -Wetenschappelijke theorie. Theorie en praktijk. Theorievorming. Model --- 167.7 Wetenschappelijke theorie. Theorie en praktijk. Theorievorming. Model --- -167.7 Wetenschappelijke theorie. Theorie en praktijk. Theorievorming. Model --- Behavioral sciences --- Social science research --- Social sciences - Methodology --- Social sciences - Research
Choose an application
Devenu une référence, ce livre montre l'exceptionnelle diversité de la communication en présentant ses 280 tâches de base, ses 42 grandes fonctions et ses 30 métiers principaux sur un total de 70 qui sont décrits minutieusement. Il illustre le dynamisme et fonde la légitimité de la communication dans toutes les organisations (grandes ou petites entreprises, associations, administrations, collectivités territoriales, etc.) Aux étudiants et aux lycéens, il donne la description précise de toutes les tâches en les situant dans des ensembles plus vastes comme la communication interne, externe, globale et en fournissant de très nombreuses références de formation. Aux enseignants, il fournit des outils pour mieux comprendre l'histoire de ces métiers, pour construire des grilles d'évaluation, aussi bien des personnes formées que des formations et offre la possibilité de définir rapidement des " profils de compétences ". Aux professionnels intéressés par la communication, il décrit les nombreuses passerelles entre les métiers en permettant de déterminer avec précision le profil des tâches pour mieux spécifier les besoins afin de réussir un recrutement ou une reconversion. Aux communicants, il apporte des outils de crédibilité décisifs et un élargissement de leurs compétences en montrant comment la communication est au cSur de la stratégie et de la vision. Instrument unique, salué par la presse, ce livre explique comment s'insérer avec succès dans le monde de la communication en alliant développement professionnel, développement personnel et éthique.Bron : http://www.amazon.fr
Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Beroepen --- Professionalisering --- Beroepsethiek --- Interne communicatie --- Externe communicatie --- Praktijk --- Beroep --- Waardering --- Verpleegkunde
Choose an application
Jean Nouvel, Rem Koolhaas, Bjarke Ingels, Norman Foster: all of these cutting-edge architects have at some time used comic strips to present their projects, or to reflect on the sociopolitical context that shaped them. Bricks & Balloons brings together a wealth of architectural projects that reach into the world of comics, many published here for the first time. The comic-strip medium has proved to be of importance for architecture in three ways: as architecture criticism; as a form of presentation (or representation); and in a few instances even as a method of designing or part of the design process. Bricks & Balloons is based on unique first-hand information collected during dozens of interviews with architects and comic-strip artists. It sheds light on how such work comes about, what drives architects to deploy this unconventional medium and the potentials they see for architecture in the use of comics, the "ninth art".
741 --- 799.95 --- architectuur --- striptekenen --- tekentechnieken --- praktijk van schilderen en tekenen, algemene handleiding en
Choose an application
69 --- Building (construction) trade. Building materials. Building practice and procedure --- 69 Building (construction) trade. Building materials. Building practice and procedure --- 69 Bouwbedrijf. Bouwmaterialen. Praktijk en procedures in de bouwnijverheid --- Bouwbedrijf. Bouwmaterialen. Praktijk en procedures in de bouwnijverheid
Choose an application
Academic collection --- #SBIB:309H2820 --- #KVHA:Teksttypologie; Nederlands --- #KVHA:Reclametaal; Nederlands --- 316.776 --- 316.776 Communicatieprocessen --- Communicatieprocessen --- De reclameboodschap: algemene werken --- Reclame --- Gedrukte media --- Inhoudsanalyse --- Praktijk --- Reclame-praktijk --- Reclame-onderzoek
Choose an application
Alphabets --- Decoration and ornament --- Lettering --- 744 --- bouwstijlen --- motieven --- ornamenten --- praktijk van schilderen en tekenen, decoratief schilderen en tekenen
Choose an application
Performance practice (Music) --- Praktijk van de uitvoering (Muziek) --- Pratique de l'exécution (Musique) --- Music --- Musique --- Performance. --- Exécution --- Performance --- Performance practice (Music). --- Exécution --- 78.50 --- Music - Performance
Choose an application
Discussions of street culture exist in a variety of academic disciplines, yet a handbook that brings together the diversity of scholarship on this subject has yet to be produced. The Routledge Handbook of Street Culture integrates and reviews current scholarship regarding the history, types, and contexts of the concept of street culture. It is comprehensive and international in its treatment of the subject of street culture. Street culture includes many subtypes, situations, locations, and participants, and these are explored in the various chapters included in this book. Street culture varies based on numerous factors including capitalism, market societies, policing, ethnicity, and race but also advances in technology. The book is divided into four major sections: Actors and street culture, Activities connected to street culture, The centrality of crime to street culture, and Representations of street culture. Contributors are well respected and recognized international scholars in their fields. They draw upon contemporary scholarship produced in the social sciences, arts, and humanities in order to communicate their understanding of street culture. The book provides a comprehensive and accessible approach to the subject of street culture through the lens of an inter- and/or multidisciplinary perspective. It is also intersectional in its approach and consideration of the subject and phenomenon of street culture.
Hoger onderwijs --- Sociaal werk --- Theorie --- Praktijk --- Straatcultuur --- Sociaal werk (beroep) --- Verpleegkunde --- Verplegingswetenschap --- Sociaal werk (opleiding) --- Sociology of culture --- Street life --- Sociology, Urban --- Crime
Choose an application
Cet ouvrage constitue une introduction aux problématiques de la compétitivité nationale dans le contexte de la mondialisation. Plutôt que de balayer superficiellement une vaste série de théories et de thèmes, il met l'accent sur les points de conflit que la mondialisation occasionne lorsqu'elle prend, comme c'est le cas aujourd'hui, tes traits d'un processus d'accumulation intensive où prédominent les enjeux de répartition internes et internationaux. Il soulève ainsi certains des enjeux principaux de la conduite des politiques publiques nationales et internationales dans les domaines de la production et des échanges. Il vise avant tout à éclairer les futurs décideurs publics et privés, issus de l'université ou des grandes écoles, sur la nature des choix et arbitrages auxquels les politiques publiques nationales et internationales sont confrontées dans le contexte de la mondialisation de l'économie. Issu d'une expérience de plus de 10 ans d'enseignement à distance sur les sujets de l'économie internationale et de l'économie politique internationale, l'ouvrage est tout particulièrement conçu pour compléter les manuels de base en économie internationale et en relations internationales.
International economic relations --- International finance --- AA / International- internationaal --- 382.10 --- 382.0 --- Theorieën van internationale en interregionale handel: algemeenheden. Comparatieve voordelen. --- Algemeenheden. Techniek en praktijk van de internationale handel. Internationale economische betrekkingen. --- Theorieën van internationale en interregionale handel: algemeenheden. Comparatieve voordelen --- Algemeenheden. Techniek en praktijk van de internationale handel. Internationale economische betrekkingen
Choose an application
69 --- <038> --- Building (construction) trade. Building materials. Building practice and procedure --- Vertaalwoordenboeken--Onderwerpswoordenboeken--Technische woordenboeken --- <038> Vertaalwoordenboeken--Onderwerpswoordenboeken--Technische woordenboeken --- 69 Building (construction) trade. Building materials. Building practice and procedure --- 69 Bouwbedrijf. Bouwmaterialen. Praktijk en procedures in de bouwnijverheid --- Bouwbedrijf. Bouwmaterialen. Praktijk en procedures in de bouwnijverheid
Listing 1 - 10 of 124 | << page >> |
Sort by
|