Narrow your search
Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by

Book
Strategic planning for public relations
Author:
ISBN: 9780415994224 0415994225 9780203891186 020389118X Year: 2009 Publisher: New York: Routledge,


Book
La communication transparente : l'impératif de la transparence dans le discours des organisations
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782875583888 2875583883 Year: 2015 Publisher: Louvain-la-Neuve Presses Universitaires de Louvain

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La notion de transparence pénètre largement la construction comme la circulation des objets et des pratiques signifiantes de nos sociétés. De ce foisonnement de « transparence » dans plusieurs domaines (politique, économique, social, culturel), ce volume considère d'abord ce qui concerne les organisations et leur communication. L'organisation, qu'elle soit marchande, non marchande, politique ou publique, doit rendre poreux et transparents ses frontières et ses non-dits, dans l'objectif espéré de garantir la confiance de ses parties prenantes externes et internes.Ce volume explore différentes manifestations et variantes de cet impératif de transparence en communication organisationnelle, en proposant des analyses d'auteurs scientifiques et professionnels de divers pays et continents. Cette notion est analysée comme objet de discours (communication sur la transparence) et comme processus (la transparence de la communication), en mobilisant des approches et concepts multiples afin d'offrir des clés de lecture innovantes d'un phénomène complexe.Bron : http://pul.uclouvain.be

Corporate communications : theory and practice
Author:
ISBN: 0761944362 9780761944362 Year: 2004 Publisher: London Sage Publications


Book
Toute la fonction communication
Authors: --- ---
ISBN: 9782100543915 2100543911 Year: 2010 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La Communication est une fonction en pleine mutation: selon une étude réalisée en 2008 auprès des professionnels 50% des métiers de la communication resteraient à inventer.Voici le premier livre généraliste qui traite de la fonction Communication dans son ensemble. A caractére fortement opérationnel, le contenu de l'ouvrage est organisé , comme ceux des autres livres de la collection en trois parties: Les Savoirs, Les Savoir- faire et Les Savoir- être. Les nouvelles pratiques liées aux NTIC qui impactent la fonction Communication sont bien mises en évidence. Bron : http://www.dunod.com


Book
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication
Author:
ISSN: 16349687 ISBN: 9782100589395 2100589393 Year: 2013 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le plan concrétise la stratégie de communication de l'entreprise. Il en indique les objectifs, définit les messages, sélectionne les cibles, délimite les moyens. Dans le contexte contemporain de changement : mondialisation, accélération des échanges, phénomènes de crise, le plan de communication évolue. Cependant, il reste le pivot central de toute communication d'entreprise digne de ce nom. Appuyé sur de nombreux exemples concrets et précis, cet ouvrage, le premier sur ce sujet pourtant capital, constitue un guide d'élaboration du plan de communication externe dans une perspective opérationnelle. Comment rédiger un plan de communication ? Comment le faire reconnaître dans l'entreprise, comment le piloter et le mettre en oeuvre ? Autant de questions auxquelles ce livre apporte des réponses claires tirées d'une longue expérience en communication d'entreprise. Il s'adresse aux cadres des entreprises et des organisations ainsi qu'à l'ensemble des étudiants en communication.Bron: http://www.dunod.com

The efficacy of augmentative and alternative communication
Author:
ISBN: 0126256675 9780126256673 Year: 2003 Publisher: Amsterdam Academic Press

Good to talk? : living and working in a communication culture
Author:
ISBN: 0761957715 0761957707 144621799X 9786610369553 1280369558 141293155X 9781412931557 9781446217993 9780761957706 9780761957713 9781280369551 Year: 2000 Publisher: London ; Thousand Oaks, Calif. : Sage Publications,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

In this thought-provoking study, Deborah Cameron deconstructs the 'good to talk' myth, and looks at what lies behind the current upsurge of concern about talk in our workplaces classrooms and private lives.


Book
Corporate communication : a guide to theory & practice
Author:
ISBN: 9781473953703 1473953707 9781473953697 1473953693 Year: 2017 Publisher: London: Sage,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

This book incorporates current thinking and developments on corporate communication from both the academic and practitioner worlds. Combining a comprehensive theoretical foundation with numerous practical guidelines, insights will assist managers (or soon to be managers) in their day-to-day work and in their strategic and tactical communication decisions. With cases and examples from across the globe including Apple, BMW, Uber, L'Oreal and Starbucks, the new edition is updated to include more material on social media, employee communication, leadership communication and anti-corporate activism.


Book
Bijzondere overeenkomsten
Author:
ISBN: 9789048605064 9048605067 Year: 2014 Publisher: Brugge: Die keure,


Book
Corporate communication : a guide to theory and practice
Author:
ISBN: 9781526491978 9781526491985 1526491974 1526491982 1529712661 Year: 2020 Publisher: Los Angeles (Cal.) Sage

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

The Sixth Edition of Corporate Communication: A Guide to Theory and Practice continues to be the market leading text in its field, having been fully revised by the author to reflect new trends and developments in social media and to capture emergent topics such as CEO activism and corporate character and purpose.New to This Edition:A revised chapter on comm's in the rapidly changing media landscape, incorporating new technologies and social media.Deeper coverage of key topics such as employee, crisis, and leadership communication alongside sustainability.New case studies with reflective questions to highlight the broad application of corporate communications. Corporations featured include: Apple, Facebook, Gilette, Lenovo and Nestlé.Corporate Communication is essential reading for students studying Corporate Communication, Organizational Communication, Strategic Communication, PR and Marketing Communications, as well as a valuable resource for reflective practitioners.https://us.sagepub.com/en-us/nam/corporate-communication/book268492

Listing 1 - 10 of 11 << page
of 2
>>
Sort by