Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

ULB (4)

ULiège (2)

KBR (1)

UNamur (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2007 (1)

1997 (1)

1994 (1)

1987 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Le positionnement : la conquête de l'esprit
Authors: ---
ISBN: 2704211655 9782704211654 Year: 1987 Publisher: Paris : McGraw-Hill,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book

Book
Les outils du marketing stratégique et opérationnel : 27 outils et grilles d'analyse prêts à l'emploi
Author:
ISBN: 2212538464 9782212538465 Year: 2007 Publisher: Paris : Eyrolles,

Disruption
Author:
ISBN: 2842110234 9782842110239 Year: 1997 Publisher: Paris Village mondial

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Jean-Marie Dru, Président de BDDP, l'un des tous premiers groupes publicitaires mondiaux, décrit ici les méthodes créatrices qui permettent de faire table rase du passé pour découvrir des idées totalement neuves. S'appuyant sur des concepts publicitaires illustrés par des campagnes innovatrices, l'ouvrage dépasse le cadre de la publicité pour montrer la voie à un mode de management.

Listing 1 - 4 of 4
Sort by