Listing 1 - 10 of 82 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Débat autour des réseaux sociaux, leur place dans la société contemporaine, leurs usages, leurs atouts et leurs dangers. Cet ouvrage expose et confronte deux points de vues opposés : l'un défend les réseaux, le second jette sur ceux-ci un regard très sévère.--[Memento]
Choose an application
La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
Choose an application
Telemarketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Communautés virtuelles
Choose an application
Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
Choose an application
Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires. Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence. L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients. Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !
Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux --- Marketing viral --- Succès dans les affaires
Choose an application
"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."
Telemarketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Animateurs de communautés virtuelles --- Médias sociaux --- Online social networks --- Business communication
Choose an application
Computer network resources --- Business enterprises --- Médias sociaux --- Gestion --- Communautés virtuelles --- Marketing sur Internet --- Réseautage personnel (Informatique) --- Social networks --- Internet marketing
Choose an application
Computer network resources --- Business enterprises --- Médias sociaux --- Gestion --- Communautés virtuelles --- Marketing sur Internet --- Réseautage personnel (Informatique) --- Social networks --- Internet marketing
Choose an application
Now more than ever, we need to understand social media - the good as well as the bad. We need critical knowledge that helps us to navigate the controversies and contradictions of this complex digital media landscape. Only then can we make informed judgements about what's happening in our media world, and why. Showing the reader how to ask the right kinds of questions about social media, Christian Fuchs takes us on a journey across social media, delving deep into case studies on Google, Facebook, Twitter, WikiLeaks and Wikipedia. The result lays bare the structures and power relations at the heart of our media landscape. This book is the essential, critical guide for all students of media studies and sociology. Readers will never look at social media the same way again.
Mass communications --- Social media --- Médias sociaux --- #SBIB:309H103 --- #KVHA:Media --- #KVHA:Journalistiek --- Mediatechnologie / ICT / digitale media: sociale en culturele aspecten --- Médias sociaux --- Social media.
Choose an application
Advertising. --- Branding (Marketing) --- Social media. --- Publicité --- Stratégie de marque --- Médias sociaux --- Advertising --- Social media --- Publicité --- Stratégie de marque --- Médias sociaux --- Publicité. --- Stratégie de marque.
Listing 1 - 10 of 82 | << page >> |
Sort by
|