Listing 1 - 10 of 82 << page
of 9
>>
Sort by

Book
Les réseaux sociaux sont-ils nos amis ?
Authors: --- ---
ISBN: 9791090685048 Year: 2012 Publisher: Paris: Le Muscadier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Débat autour des réseaux sociaux, leur place dans la société contemporaine, leurs usages, leurs atouts et leurs dangers. Cet ouvrage expose et confronte deux points de vues opposés : l'un défend les réseaux, le second jette sur ceux-ci un regard très sévère.--[Memento]


Book
Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Authors: ---
ISBN: 2100758527 9782100758524 9782100758524 2100758527 Year: 2017 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."


Book
Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie
Author:
ISBN: 9782359535426 2359535420 Year: 2018 Publisher: Le Mans (France): Gereso,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le social selling : utiliser les réseaux sociaux pour vendre
Authors: ---
ISBN: 2100791362 9782100791361 Year: 2019 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à s’adapter et à utiliser les réseaux sociaux pour mieux vendre ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que le Social Selling est efficace. Est-ce le moment de se lancer dans le Social Selling ? Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils devenus un atout majeur de la relation commerciale ? Quels réseaux choisir : Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn ? Comment faire pour que ça marche ? Qu’est-ce que ça rapporte ? Cette 2e édition, enrichie de témoignages et de nouvelles méthodes comme l’utilisation d’Instagram et de l’inbound marketing, est un vrai guide pratique. Elle propose un autodiagnostic, des exemples concrets et toutes les stratégies pour réussir son développement commercial via les réseaux sociaux.


Book
Commerçants, freelances, PME : transformez vos abonnés en clients
Authors: --- ---
ISBN: 9782874964824 2874964824 Year: 2022 Publisher: Bruxelles Liège Corporate copyright Edi.pro

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires. Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence. L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients. Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !


Book
Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Author:
ISBN: 9791039704700 Year: 2023 Publisher: Le Mans : GERESO,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."


Book
La boîte à outils des réseaux sociaux
Authors: ---
ISBN: 2100705717 9782100705719 Year: 2014 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La boîte à outils des réseaux sociaux
Authors: ---
ISBN: 9782100721047 2100721046 Year: 2015 Publisher: Paris: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Social media : a critical introduction.
Author:
ISBN: 9781446257302 9781446257319 1446257312 1446257304 Year: 2014 Publisher: London Sage

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Now more than ever, we need to understand social media - the good as well as the bad. We need critical knowledge that helps us to navigate the controversies and contradictions of this complex digital media landscape. Only then can we make informed judgements about what's happening in our media world, and why. Showing the reader how to ask the right kinds of questions about social media, Christian Fuchs takes us on a journey across social media, delving deep into case studies on Google, Facebook, Twitter, WikiLeaks and Wikipedia. The result lays bare the structures and power relations at the heart of our media landscape. This book is the essential, critical guide for all students of media studies and sociology. Readers will never look at social media the same way again.


Book
The Routledge companion to advertising and promotional culture
Authors: ---
ISBN: 9780415888011 9780203071434 9781135095574 9781135095529 9781135095567 9781138779846 0415888018 Year: 2013 Publisher: New York : Routledge,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 10 of 82 << page
of 9
>>
Sort by