Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Pédagogie --- Psychologie cognitive --- Psychologie de l'apprentissage --- Méthodologie --- Formateurs Opleiders --- Psychologie Psychologie --- Pédagogie Opvoedkunde --- Enseignants Leerkrachten --- Apprentissage Leerproces --- Pédagogie - Méthodologie
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Quatrième de couverture : " « Je désire, à défaut d’autre chose, que mes étudiants, lorsqu’ils me quittent, aient au moins autant d’intérêt pour la matière que j’enseigne, qu’ils en éprouveraient en arrivant à mon cours ». Bien des professeurs souscriront à cette déclaration ! Pour éveiller le désir d’apprendre est fait pour les aider à atteindre ce but. Après avoir insisté sur l’importance des objectifs dans l’enseignement, qu’il précise par ailleurs dans un ouvrage complémentaire Comment définir des objectifs pédagogiques, R. F. Mager analyse concrètement l’un des buts essentiels de l’enseignement : créer, auprès des étudiants, une « attitude positive » vis-à-vis de la matière enseignée. Le sujet, exposé de façon originale, intéressera à coup sûr un vaste public : tous les enseignants, les étudiants en pédagogie, les écoles normales… sans oublier les parents d’élèves."
Education --- Motivation --- Learning --- Teaching --- psychology --- methods --- Apprentissage Leerproces --- Objectifs (formation) Doelstellingen (opleiding) --- Pédagogie Opvoedkunde --- Enseignants Leerkrachten --- Motivation - psychology --- Learning - psychology --- Teaching - methods
Choose an application
Teaching --- Social psychology --- Enseignement --- Psychologie sociale --- Psychological aspects --- Aspect psychologique --- Motivation in education --- Interaction analysis in education --- Psychologie sociale Sociale psychologie --- Formation Opleiding --- Enseignants Leerkrachten --- Communication Communicatie --- Formateurs Opleiders --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders
Choose an application
Opvoedkunde --- Pédagogie --- Nonverbal communication in education --- Communication non-verbale en éducation --- Message Boodschap --- Enseignants Leerkrachten --- Communication non verbale Non-verbale communicatie --- 371.3 --- Communication non-verbale en éducation --- ENSEIGNANTS --- RELATIONS ENSEIGNANT-ELEVE --- RELATION ENSEIGNANT-ELEVE --- ATTITUDES
Choose an application
Didactique Didactiek --- Théories de la formation Opleidingstheorieën --- Enseignement Onderwijs --- Enseignants Leerkrachten --- Formation Opleiding --- Formateurs Opleiders --- Apprentissage Leerproces --- Transfer of training --- Teaching --- Teachers --- Transfert d'apprentissage --- Enseignement --- Enseignants --- Evaluation --- Training of --- Formation
Choose an application
Teachers --- Teacher-student relationships --- Enseignants --- Relations maîtres-élèves --- Training of --- Formation --- Formateurs Opleiders --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders --- Enseignants Leerkrachten --- Enseignement Onderwijs --- Personnalité Persoonlijkheid --- Relations maîtres-élèves
Choose an application
Teachers --- Enseignants --- Training of --- Formation --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders --- Centres de formation Opleidingscentra --- Pédagogie Opvoedkunde --- Enseignants Leerkrachten --- Faculty (Education) --- Instructors --- School teachers --- Schoolteachers --- Education --- School employees --- Educators --- -Teachers --- Teachers - Training of - France
Listing 1 - 10 of 16 | << page >> |
Sort by
|