Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Cognitive psychology --- Psycholinguistics --- Developmental psychology --- Kinderpsychologie --- Logopedie --- Logopédie --- Psychologie de l'enfant --- Language acquisition --- Langage --- Acquisition --- Acquisition of language --- Developmental linguistics --- Developmental psycholinguistics --- Language and languages --- Language development in children --- Psycholinguistics, Developmental --- Interpersonal communication in children --- Language acquisition. --- Kleuters. Taal. --- Taal. Aanleren. --- Moedertaal. Aanleren. --- Enfants. Langage. --- Enfants en bas-âge. Langage. --- Langage. Apprentissage. --- Langue maternelle. Apprentissage. --- Kinderen. Taal. --- Langage et langues --- Acquisition linguistique
Choose an application
Basisonderwijs --- Conversation --- Enseignement primaire --- Gesprek --- Kinderpsychologie --- Psychologie de l'enfant --- Language arts (Preschool) --- Language acquisition --- Arts du langage (Préscolaire) --- Langage --- Acquisition --- -Language arts --- Study and teaching (Preschool) --- Study and teaching --- Ontwikkelingspsychologie --- lagere schoolleeftijd --- -Language arts (Preschool) --- lagere schoolleeftijd. --- Arts du langage (Préscolaire) --- Language arts --- Enfants en bas-âge. Langage. Apprentissage. --- Kleuters. Taal. Aanleren. --- Language arts (Preschool) - Belgium --- Enfants --- Enseignement prescolaire
Choose an application
En tant qu'acteur pédagogique et éducatif, vous travaillez avec les enfants et côtoyez les parents au quotidien. Il est donc essentiel de promouvoir un espace de dialogue et de concertation sur l'éducation et les soins à donner à l'enfant. Cet ouvrage propose des outils pratiques pour améliorer l'accueil, la communication et la collaboration avec les parents. Il aborde toutes les circonstances possibles de ce dialogue : l'arrivée de l'enfant, l'échange journalier d'informations, l'annonce d'une mauvaise nouvelle, une conversation délicate, la diversité multiculturelle, les réunions de parents... En outre, le souci de développer chez les professionnels une attitude ouverte, la confiance en soi et une vision claire y occupe une place importante. Par ailleurs, les responsables et directeurs y trouveront également de nombreux conseils pour l'encadrement de leurs équipes et pour le développement d'une véritable politique parentale. La communication et les échanges entre parents et professionnels sont essentiels pour bien accueillir un enfant. La relation de confiance entre les deux parties, la continuité dans les soins prodigués et dans l'éducation proposée contribueront au bien-être de l'enfant et l'aideront à grandir et à se construire.
Enfance [Petite ] --- Enfants en bas âge --- Famille et école --- Gezin en school --- Home and school --- Jonge kinderen --- Kleine kinderen --- Kleuters --- Petite enfance --- Peuters --- Première enfance --- Prime enfance --- Toddlers --- Tout-petits --- Young children --- Education, Preschool --- Infants --- Education préscolaire --- Nourrissons --- Parent participation --- Participation des parents --- Education préscolaire --- Famille et école --- Education [Preschool ]
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|