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Book
Technojolies, technofolies? Comment réussir les changements technologiques
Author:
ISBN: 2708109448 9782708109445 Year: 1988 Publisher: Paris Ed. d'organisation

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Book
Etre un décideur avec les nouvelles technologies
Author:
ISBN: 2708108891 9782708108899 Year: 1988 Publisher: Paris Ed. d'organisation

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Abstract

La question technocratique : de l'invention d'une figure aux transformations de l'action publique
Authors: --- --- ---
ISBN: 2868200265 9782868200266 Year: 1999 Publisher: Strasbourg Presses universitaires de Strasbourg


Book
Management et technologie : pour un développement de l'imaginaire en entreprise
Authors: ---
ISBN: 2840011662 9782840011668 Year: 1998 Publisher: Paris Maxima


Book
Tous digitalisés : et si votre futur avait commencé sans vous ?
Author:
ISBN: 9782100738427 2100738429 Year: 2015 Publisher: Paris Dunod


Book
Savoir communiquer pour être plus efficace dans son travail
Author:
ISBN: 2040188452 2893150233 9782893150239 9782040188450 Year: 1989 Publisher: Paris : Bordas Dunod ; Bopré,

Office automation : a manager's guide for improved productivity
Authors: --- ---
ISBN: 0471079839 9780471079835 Year: 1982 Volume: 2 Publisher: New York (N.Y.): Wiley


Book
Formateurs et formation multimédia : les métiers , les fonctions , l'ingénierie.
Author:
ISBN: 2708112104 9782708112100 Year: 1990 Publisher: Paris : Les éditions d'organisation,


Book
Stratégie Big Data
Author:
ISBN: 9782744066177 2744066176 Year: 2014 Publisher: Paris Pearson France


Book
La communication contre l'information
Author:
ISBN: 201235159X 9782012351592 Year: 1995 Publisher: Paris : Hachette,

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Abstract

Une approche des concepts d'information et communication et des rapports dialectiques qu'entretiennent ces deux notions. Une réflexion sur les problèmes institutionnels que pose cette relation complexe. Le point sur les enjeux éthiques d'une telle prolifération d'informations et de communication, quand l'art, la justice ou la science risque d'être court-circuités par les médias.

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