Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
C'est la première fois que son père est assis à côté d'une femme aussi jolie qu'Hortense, elle lui va bien, c'est comme si on avait décoré une chambre un peu sombre avec un tableau de fleurs des champs, il a l'air mille fois plus détendu, prêt à tout, prêt à faire autre chose dans sa vie que lire des livres en prenant l'air sérieux, et comme ça Marguerite l'adore, elle se réjouit déjà d'être le week-end prochain.

Que font les parents pendant que les enfants jouent dans les plaines de jeux ? Constantin, le père de la petite Marguerite, est fasciné par Hortense. Osera-t-il l'aborder ? Et comment s'y prendre en présence des enfants ? Commence un nouveau jeu qui ne laissera pas Marguerite indifférente. Ariane Le Fort, avec son sens aigu des rapports humains, pose alors une autre question : à qui appartiennent les histoires d'amour des adultes ?

(www.legrandmiroir.com)
Choose an application
Choose an application
Lorsque Lili comprend que son ami Marien, le potier, a cessé de l'aimer, elle quitte ce qui était devenu son foyer : elle se sépare non seulement de son amant, mais du fils de son amant, Matthias. Elle devient serveuse dans un snack et va assister avec étonnement à la naissance de la passion, en elle-même. C'est en prenant conscience de sa jalousie envers Eva, sa collègue qui succombe au charme de Matthias, qu'elle accepte l'idée de s'éprendre de ce tout jeune homme, qui était son " beau-fils ". Avec subtilité, cruauté, justesse, Ariane Le Fort décrit le trouble de son héroïne, qui résiste puis cède à l'amour pour un garçon plus jeune qu'elle.
Choose an application
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|