Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Never before has a holistic approach to sustainable agriculture and plant physiology been presented in one source. This book compiles a multi-authored and international perspective on the ways in which crop physiology could be integrated with other disciplines. With a focus on genetic improvement and agronomy, this book addresses the challenges of environmentally sound production of bulk and quality food, fodder, fiber and energy, which are of ongoing international concern.* Provides a view of crop physiology as an active source of methods, theories, ideas and tools for applica
Cultures --- Phytotechnie --- Agronomie --- Physiologie --- Génie génétique --- Rendement --- Crops --- Physiology. --- Genetic engineering. --- Plant genetic engineering --- Plant physiology --- Cultures - Physiologie --- Cultures - Génie génétique --- Cultures - Rendement
Choose an application
The journal focuses on empirical studies that increase theoretical understanding of human perception and performance. The APA provides access to the tables of contents for the current and previous issues. Manuscript submission guidelines and subscription details are available.
Perception --- Performance --- Perception. --- Performance. --- Competence --- Work --- Supraliminal perception --- Cognition --- Apperception --- Senses and sensation --- Thought and thinking --- Rendement au travail --- Waarneming. --- Perceptions --- Sensation --- Sensory Processing --- Processing, Sensory --- Man --- Serials
Choose an application
Les textes qui composent cet ouvrage collectif sont organisés autour du thème général des rapports qui s'établissent entre la cognition et la performance. Ils décrivent et analysent les différentes activités de traitement de l'information qui interviennent au cours de l'accomplissement d'une tâche motrice et dont la mise en œuvre retentit, avec plus ou moins d'efficacité, sur la performance. Ainsi sont abordées : - les opérations mentales déclenchées pour prendre une décision rapide dans les situations sportives, pour calculer, apprécier et adopter tel ou tel risque, pour optimiser les apprentissages moteurs et organiser les gestes techniques appropriés ; - les convictions du pratiquant quant à son habileté et sa capacité à atteindre une performance donnée : autrement dit, tout ce qui détermine la confiance en soi ; - les représentations de la difficulté de la tâche, la perception du caractère plus ou moins menaçant de la situation affrontée pour l'estime de soi. Cet ouvrage présente également des stratégies d'intervention pratique sur le terrain, notamment différentes techniques de gestion du stress et d'amélioration de la motivation. Parce qu'il fait le point sur l'état actuel des connaissances scientifiques dans le domaine des déterminants cognitifs de la performance, ce livre constitue une référence indispensable pour les psychologues du sport, les enseignants-chercheurs en STAPS, les entraîneurs, les éducateurs et les étudiants.
Cognition --- Task Performance and Analysis --- Performance --- Rendement au travail --- Research --- Recherche --- Apprentissage perceptivomoteur. --- Activité motrice. --- Performance. --- Apprentissage moteur. --- Sports --- Aspect psychologique. --- Apprentissage perceptivomoteur --- Activité motrice --- Apprentissage moteur --- Task Performance and Analysis. --- Cognition. --- Hospitality Leisure Sport & Tourism --- sport --- évaluation --- haut niveau --- prise de décision --- motivation --- habileté --- anxiété --- motricité
Choose an application
fysica --- leerboeken --- secundair onderwijs --- 485.4 --- Fysica --- 3e leerjaar s.o. --- 485.41 --- Handboek/cursus --- arbeid --- beweging --- druk --- energie --- gassen --- grootheden --- handboek --- kracht --- meetfouten --- meettoestellen --- rendement --- smelten --- snelheid --- stollen --- temperatuur --- vermogen --- zwaartekracht --- Natuurkunde ; secundair onderwijs ; leermiddelen --- Natuurkunde - Scheikunde - Biologie --- Natuurkunde --- Schoolbooks - Didactic material --- 3e leerjaar s.o
Choose an application
Employees --- Perfectionnement professionnel. --- Efficacité organisationnelle. --- Évaluation de la performance. --- Formation du personnel. --- Formation en entreprise. --- Recherche. --- Rendement au travail. --- HW_HRM --- Training of --- Training of. --- Human Resources. --- Employee development --- Employee training --- In-service training --- Inservice training --- On-the-job training --- Training of employees --- Training within industry --- Vestibule schools --- Occupational training --- Employer-supported education --- HW_HRM. --- Education --- Personnel --- Formation
Choose an application
Educational technology --- Employees --- Organizational effectiveness --- Performance technology --- Performance --- Training of --- Rendement au travail --- Efficacité organisationnelle --- Personnel --- Technologie éducative --- Educational technology. --- Organizational effectiveness. --- Performance. --- Performance technology. --- Technologie éducative. --- Productivité --- Rendement au travail. --- Formation --- Training of. --- Business, Economy and Management --- Information Technology --- Trade and Commerce --- Computer Architecture, Languages and Compilers --- General and Others --- Human performance technology --- Technology, Performance --- Competence --- Employee development --- Employee training --- In-service training --- Inservice training --- On-the-job training --- Training of employees --- Training within industry --- Vestibule schools --- Instructional technology --- Technology in education --- Work --- Management --- Organization --- Occupational training --- Employer-supported education --- Technology --- Educational innovations --- Instructional systems --- Teaching --- Aids and devices --- Education --- Enhancement technology, Human performance --- HPT (Human performance technology) --- Human performance enhancement technology --- Human engineering
Choose an application
Organizational learning --- Organizational effectiveness --- Performance --- Employees --- Organizational effectiveness. --- Organizational learning. --- Performance. --- Onderwijstechnologie. --- Geprogrammeerde instructie. --- Organisatieontwikkeling. --- Onderwijsresearch. --- Apprentissage organisationnel --- Efficacité organisationnelle --- Rendement au travail --- Personnel --- Formation professionnelle --- Technologie éducative --- Formation du personnel --- Efficiency, Organizational. --- Work Performance. --- Periodicals as Topic. --- Training of --- Training of. --- Formation --- Competence --- Learning organizations --- Employee development --- Employee training --- In-service training --- Inservice training --- On-the-job training --- Training of employees --- Training within industry --- Vestibule schools --- Magazines --- Newsletters --- Journals as Topic --- Magazine --- Newsletter --- Job Performance --- Performance at Work --- Job Performances --- Performance, Job --- Performance, Work --- Performances, Job --- Performances, Work --- Work Performances --- Administrative Efficiency --- Organizational Productivity --- Efficiency, Administrative --- Organizational Efficiency --- Productivity, Organizational --- Program Efficiency --- Efficiency, Program --- Productivity. --- Management. --- Work --- Learning --- Communities of practice --- Knowledge management --- Management --- Organization --- Occupational training --- Employer-supported education --- Publishing --- Program Efficiencies --- Apprentissage organisationnel. --- Efficacité organisationnelle. --- Formation du personnel. --- Formation professionnelle. --- Rendement au travail. --- Technologie éducative. --- Education
Choose an application
Een doordachte aanpak voor de waardering van ondernemingen is in huidige tijden van onzekerheid van fundamenteel belang. Dagelijks worden we geconfronteerd met bruuske koersschommelingen. Op het eerste gezicht verliezen solide ondernemingen een derde, de helft of zelfs méér van hun beurswaarde in enkele maanden tijd. Vele beleggers verliezen, maar evenveel winnen. Voor beiden is er maar één kernvraag: 'Wat is de juiste waarde van een onderneming?' Op basis van diverse theoretische en praktische modellen wordt in Waarderingsmodellen voor de onderneming een genuanceerd beeld gegeven van wat de onderliggende bouwstenen van de waarde van een bedrijf zijn. Deze bouwstenen worden samengebracht in waarderingsmodellen, elk met hun specifieke voor- en nadelen. Vanuit theoretisch en praktisch oogpunt worden deze waarderingsmodellen kritisch doorgelicht door twee specialisten ter zake. Daarbij werd gekozen voor een directe aanpak van het onderwerp, in een toegankelijke taal en volgens een gestructureerde methode. Het resultaat is een praktijkgeoriënteerd boek, dat zowel studenten als professionals en zelfs individuele beleggers een perfect evenwicht biedt tussen praktijk en theorie van het waarderen van een onderneming. Om maximaal rendement te kunnen halen uit het boek worden de besproken waarderingsmodellen in kant-en-klare Excelberekeningen meegeleverd (cd-rom).
rendement --- Economic growth --- Planning (firm) --- Financial analysis --- bedrijfseconomie --- waardering (economie) --- investeringen --- bedrijfsbeheer --- waarderingsmodellen --- financieel beheer ondernemingen --- comptes annuels --- 363 --- ondernemingen --- waarderingstechnieken --- 657.92 --- dividendmodellen --- kaststroommodellen --- ratiomodellen --- aandeelhouders --- mathematische modellen, toegepast op bedrijfsleven --- ondernemingsvormen --- waardebepaling ondernemingen --- waardering debiteuren --- financiële sector --- jaarrekening --- ondernemerschap --- Waardebepaling ; ondernemingen --- gestion financiere des entreprises --- jaarrekeningen --- balans- en resultatenrekening, waardebepaling --- Taxatie --- Contains audio-visual material --- departement Handelswetenschappen en Bedrijfskunde 09 --- waardebepaling --- Corporate finance --- financiële analyse --- Aandeelhouders --- Mathematische modellen, toegepast op bedrijfsleven --- Ondernemingsvormen --- Waardebepaling ondernemingen --- Waardering debiteuren
Choose an application
La formation est un des enjeux majeurs des sociétés européennes. Au-delà de ce constat, les diagnostics sont contradictoires et ne se préoccupent pas de situer l’éducation dans la diversité de ses dimensions et la complexité de ses relations avec la société. Elle est reconnue comme un facteur essentiel de l’efficacité économique et comme une protection face au risque de chômage. Mais on lui demande aussi d’être un lieu d’intégration sociale et le champ d’expériences nouvelles du secteur public, tout en conservant les objectifs d’excellence et de transmission des savoirs. Ces exigences sont immenses, difficiles et peut-être impossibles à satisfaire toutes, d’autant que se pose la question des ressources, de leur nature et de leur montant. Face au défi de cette multiplicité de demandes, il s’avère nécessaire d’accroître notre connaissance et nos évaluations, tant l’analyse prospective du secteur éducatif est devenue un impératif. Cet ouvrage a pour objectif de lancer des passerelles entre la recherche, comme aide à la décision, et les politiques éducatives, en rassemblant des auteurs d’approches disciplinaires variées, des chercheurs, des administrateurs et des praticiens de l’éducation.
Educational sociology --- Education --- Economic development --- Education, Higher --- Sociologie de l'éducation --- Enseignement --- Développement économique, Effets de l'éducation sur le --- Enseignement supérieur --- Congresses --- Evaluation --- Effect of education on --- Congrès --- Social aspects --- Economic aspects --- Développement économique --- Effets de l'éducation sur --- Sociologie de l'éducation --- Développement économique --- Enseignement supérieur --- Congrès --- Effets de l'éducation sur --- Education - Social aspects - France --- Education - Economic aspects - France --- éducation --- société --- financement --- sciences sociales --- école --- rendement --- Congresses.
Choose an application
Fysica --- 4e leerjaar secundair onderwijs --- Algemeen secundair onderwijs --- Meten --- Krachten (fysica) --- Arbeid --- Energie --- Vermogen --- Druk --- Gaswetten --- Warmte --- Temperatuur --- Bewegingsleer (mechanica) --- 485.41 --- fysica --- gassen --- krachten --- mechanica --- schoolboeken --- warmteleer --- 3e leerjaar s.o --- Handboek/cursus --- arbeid --- beweging --- druk --- energie --- grootheden --- handboek --- kracht --- meetfouten --- meettoestellen --- rendement --- smelten --- snelheid --- stollen --- temperatuur --- vermogen --- zwaartekracht --- Natuurwetenschappen ; secundair onderwijs --- Natuurkunde ; secundair onderwijs ; leermiddelen --- didactiek secundair onderwijs - fysica --- Natuurkunde --- Schoolbooks - Didactic material --- Smelten --- Stollen --- Faseovergangen --- Kracht (fysica) --- Arbeid (werken) --- Vermogen (bezittingen) --- Gaswet --- Bewegingsleer (fysica) --- Belasting (fiscaal) --- Stolling --- Faseovergang --- Vermogen (capaciteit)
Listing 1 - 10 of 20 | << page >> |
Sort by
|