Narrow your search

Library

FARO (1)

KBR (1)

KU Leuven (1)

LUCA School of Arts (1)

Odisee (1)

Thomas More Kempen (1)

Thomas More Mechelen (1)

UCLouvain (1)

UCLL (1)

UGent (1)

More...

Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2011 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Le curriculum en questions : la progression et les ruptures des apprentissages disciplinaires de la maternelle à l'université
Authors: --- ---
ISBN: 9782875580252 2875580256 2390610579 Year: 2011 Volume: *6 Publisher: Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les intervenants étudient les tensions repérables entre les différents types de parcours curriculaires - celui des instructions officielles, celui de la classe, celui appris effectivement par les élèves et le "caché" -, les logiques de progression des disciplines scolaires, les ruptures entre les différents niveaux d'enseignement et les difficultés rencontrées par les enseignants et les élèves pour y faire face.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by