Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Offrir à chaque enfant les chances de construire sa personnalité et de trouver sa place dans le monde est un enjeu de société important. La littérature fait grandir, elle propose des ouvertures essentielles, développe l’imaginaire, la sensibilité, l’intelligence, l’amour de la langue, les facultés d’expression… Réussir l’entrée de la littérature à l’école primaire avec de nouveaux programmes – lecture de romans, contes, bandes dessinées, pièces de théâtre, recueils de poésie, albums – constitue une véritable ambition culturelle et démocratique. Cet ouvrage s’adresse tout naturellement aux enseignants, aux formateurs, aux parents et à tous les professionnels de l’enfance. Il pose la délicate question du choix des livres à l’école, à laquelle tout le monde se trouve un jour ou l’autre confronté. Son originalité tient à la diversité des personnalités sollicitées. Enfin, ce livre propose un guide complet d'une liste de référence, à destination des enseignants et des parents, 4e de couv.
Choose an application
Didactics of French --- Didactics of secundary education --- leesgedrag --- literatuuronderwijs --- stemrecht --- jeugdliteratuur --- Lerarenopleiding --- (vak)didactiek talen. --- 371.67 --- 371.67 Leerboeken. Wetenschappelijk instrumentarium. Cartografische hulpmiddelen --- Leerboeken. Wetenschappelijk instrumentarium. Cartografische hulpmiddelen --- Theses
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|