Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Web 2.0. --- Internet --- Internet users --- Social networks --- Web 2.0 --- Internautes --- Réseaux sociaux --- Economic aspects --- Social aspects --- Aspect économique --- Aspect social --- Web 20 --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Internet Internet --- Web Web --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Réseaux Netwerken --- Réseaux sociaux --- Aspect économique --- Economic aspects. --- World Wide Web --- DARPA Internet --- Internet (Computer network) --- Wide area networks (Computer networks) --- Web users --- World Wide Web users --- Computer users --- Personal Internet use in the workplace --- Internet - Economic aspects --- Internet - Social aspects --- Médias --- Participation des citoyens
Choose an application
Pour tout savoir sur les réseaux professionnels en ligne. L'ouvrage présente la notion de "social Networking", l'identité numérique ou des témoignages d'utilisateurs. Il montre comment tirer profit des sites business et des nouveaux réseaux liés à Internet. Des pratiques innovantes pour communiquer avec les professionnels, découvrir un service ou trouver un emploi.
Réseaux Netwerken --- Information (gestion) Informatie (management) --- Internet Internet --- Relations humaines Menselijke relaties --- Web Web --- Social networks - Case studies --- Social structure - Case studies --- Online social networks --- Social networks - Computer network resources --- Communities --- Virtual reality - Social aspects --- Cyberspace - Social aspects --- Internet - Social aspects --- Electronic villages (Computer networks) --- Internet --- Internet users --- Réseaux (Philosophie de l'organisation) --- Telemarketing --- Communautés virtuelles --- Internautes --- Social aspects --- Aspect social --- Social networks --- Social structure --- Virtual reality --- Cyberspace
Choose an application
Les auteurs expliquent avec des exemples concrets comment intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise, en fonction de l'objectif visé: communiquer autour d'une marque, nouer des partenariats, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent aussi des conseils pour optimiser l'utilisation de Facebook, Twitter, Linkedln ou Viadéo.
Strategic planning --- Online social networks --- Social networks --- Internet users --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Internautes --- Business enterprises --- Business communication --- Customer relations --- Corporate culture --- Internet --- Computer networks --- Technological innovations --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter (Electronic resource) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken --- Stratégies (management) Strategieën (management) --- Planification stratégique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux sociaux --- Online social networks. --- Social media --- Marketing channels --- Social Media --- Management --- 431 --- 0 --- internet --- réseaux sociaux --- opleiding management --- formation management --- Business enterprises - Computer networks --- Customer relations - Technological innovations --- Marketing channels - Management --- Communautés virtuelles --- Communication en marketing --- Facebook (site web) --- Réseaux d'entreprises --- Twitter (site web) facebook (site web)
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|