Listing 1 - 10 of 26 << page
of 3
>>
Sort by

Book
Lesgeven voor dummies
Authors: --- ---
ISBN: 9789043019040 Year: 2010 Publisher: Amsterdam Pearson Education Benelux

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Professionele leergemeenschappen : een inleiding
Author:
ISBN: 9789044128628 Year: 2012 Publisher: Antwerpen Garant

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

De samenleving verwacht steeds meer van de school. Die vele en toenemende verwachtingen kunnen niet ingelost worden als leerkrachten in de beslotenheid van hun eigen leslokaal onderwijs geven zonder zich veel te bekommeren om wat de collega's doen. Doorgaande leerlijnen, hoge opbrengsten en een goed en aangenaam leerklimaat vraagt de collectieve inspanning van het team. Goed onderwijs is ook afhankelijk van de mate waarin leerkrachten als team samen werken en samen leren.


Book
Former des enseignants : approche psychosociologique et institutionnelle
Authors: ---
ISBN: 2708974181 9782708974180 Year: 1981 Publisher: Toulouse : Privat,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Les 7 profils d'apprentissage.
Author:
ISBN: 9782708134232 270813423X Year: 2005 Publisher: Paris Ed. d'organisation


Book
L'adulte en formation : regards pluriels
Author:
ISBN: 2804122549 9782804122546 Year: 1996 Volume: *10 Publisher: Bruxelles : De Boeck Université,


Book
Etre enseignant : magister ? Metteur en scène ?
Authors: ---
ISSN: 07775245 ISBN: 280415047X 9782804150471 Year: 2006 Volume: *57 Publisher: Bruxelles : De Boeck,


Book
Pour éveiller le désir d'apprendre.
Authors: ---
ISSN: 12754854 ISBN: 2100491903 9782100491902 Year: 2005 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : " « Je désire, à défaut d’autre chose, que mes étudiants, lorsqu’ils me quittent, aient au moins autant d’intérêt pour la matière que j’enseigne, qu’ils en éprouveraient en arrivant à mon cours ». Bien des professeurs souscriront à cette déclaration ! Pour éveiller le désir d’apprendre est fait pour les aider à atteindre ce but. Après avoir insisté sur l’importance des objectifs dans l’enseignement, qu’il précise par ailleurs dans un ouvrage complémentaire Comment définir des objectifs pédagogiques, R. F. Mager analyse concrètement l’un des buts essentiels de l’enseignement : créer, auprès des étudiants, une « attitude positive » vis-à-vis de la matière enseignée. Le sujet, exposé de façon originale, intéressera à coup sûr un vaste public : tous les enseignants, les étudiants en pédagogie, les écoles normales… sans oublier les parents d’élèves."


Book
Etude des comportements enseignants et problèmes de formation
Authors: --- ---
ISBN: 2040063498 2040072810 9782040072810 9782040063498 Year: 1976 Volume: 10 Publisher: Paris : Dunod,


Book
Les comportements non verbaux de l'enseignant : comment les maîtres enseignent II
Authors: ---
ISBN: 2825901059 9782825901052 Year: 1979 Volume: 2 Publisher: Bruxelles : Paris : Labor Nathan,


Book
Enseigner ou La dynamique d'une relation
Author:
ISBN: 270810893X 9782708108936 Year: 1988 Publisher: Paris Ed. d'organisation

Listing 1 - 10 of 26 << page
of 3
>>
Sort by