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Educational games --- Management games --- Personnel management
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Games --- New products --- Production management
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80 cartes mentales en couleur, illustrées de dessins, pour faciliter la mémorisation des bases de la langue anglaise. Avec 400 mots de vocabulaire classés par thèmes, huit idées d'activités et la prononciation de 500 mots et phrases à écouter en ligne.
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Management games --- Personnel management --- Simulation methods
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Educational games --- Games --- Jeux Spelen --- Evaluation Evaluatie --- Didactique Didactiek --- Formation Opleiding --- Pédagogie Opvoedkunde --- Children --- Children's games --- Games, Primitive --- Games for children --- Pastimes --- Primitive games --- Recreations --- Entertaining --- Physical education and training --- Amusements --- Play --- Sports --- Instructive games --- Training games --- Education --- Recreation --- Simulation methods
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Management games --- Jeux Spelen --- Prise de décision Beslissen --- Formation professionnelle Beroepsopleiding --- Management (cas concrets) Concreet management --- Managers Managers --- Business games --- Industrial gaming --- Industrial management games --- Games of strategy (Mathematics) --- Industrial management --- Management --- Simulation methods --- Management games.
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Management games --- Management --- Problems, exercises, etc --- Simulation methods
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Partant du postulat que le jeu est la meilleure pédagogie qui soit, et actualisant ce principe à l'ère du numérique, cet ouvrage propulse les jeux vidéo au-devant de la scène scolaire : il introduit et soutient l'usage des serious games dans l'éducation ! Dès lors qu'ils équilibrent parfaitement les aspects ludique et éducatif, les jeux vidéo constituent un support d'apprentissage privilégié. Or, s'ils sont omniprésents dans la société actuelle, leurs véritables enjeux et atouts restent largement méconnus, voire dissimulés derrière cette peur socialement partagée d'un univers prétendument violent. L'auteure s adresse donc aux enseignants, aux formateurs et à tous ceux qui sont impliqués dans l'éducation des jeunes (et des moins jeunes). Elle les convainc de l'intérêt qu'ils ont à considérer les serious games comme un outil pédagogique des plus pertinents et en parfaite cohérence avec les pédagogies actives prônées actuellement. Loin de l'auteure donc, l'idée de procéder à une complète gamification du système scolaire ou d'évincer les enseignants au profit du multimédia : l'enjeu est d'utiliser au mieux ces nouveaux outils afin de faciliter l'apprentissage chez une génération entièrement tournée vers les technologies nouvelles. Tout en laissant transparaître sa passion pour les jeux vidéo, Yasmine Kasbi nous offre un ouvrage complet, fouillé et richement documenté sur l'univers des serious games.
Arcades [Jeux d' ] --- Electronic games (games) --- Elektronische spelen --- Jeux d'arcades --- Jeux électroniques --- Serious games --- Educational games --- Educational technology --- Occupational training --- Jeux éducatifs --- Technologie éducative --- Formation professionnelle --- Video games --- Video games and children --- Learning, Psychology of --- Education --- Computer-assisted instruction --- Study and teaching --- Psychological aspects --- Effect of technological innovations on --- Jeux Spelen --- Pédagogie Opvoedkunde --- Méthodes d'enseignement Onderwijsmethoden --- Formation Opleiding --- Jeux éducatifs --- Technologie éducative --- Video games - Study and teaching --- Video games - Psychological aspects --- Education - Effect of technological innovations on
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Get any training session off the ground fast­­or jumpstart one whenever it lags­­with the more than 400 proven activities in the bestselling Games Trainers Play series. Their names may range from "Tombstone Planning" to "The 'Nobel' Prize Winner," but these brilliant offbeat, unexpected, disarming, fully reproducible games have one serious mission: to coax even the most reluctant groups to talk, laugh, think, and work together. Page after page of fun, easy-to-plant tearout exercises help you: break the ice and get particpants acquainted; shake up outworn habits and perceptions; challenge with thought-provoking brainteasers; test learning and retention; develop communication and listening skills; bring out and involve particpant-leaders; win back lethargic, distracted, low-energy groups; encourage creative problem-solving; boost or reinforce a group's self-image; forge cohesive work teams that value group effort; facilitate transfer of training to the job.
Games --- Group relations training --- Small groups --- Jeux Spelen --- Groupes Groepen --- Formation des formateurs Vorming van de opleiders --- Relations humaines Menselijke relaties --- Formation Opleiding --- Groups, Small --- Social groups --- Consciousness-raising groups --- Encounter groups --- Sensitivity training --- T-groups --- Interpersonal relations --- Social interaction --- Social perception --- Training --- Children --- Children's games --- Games, Primitive --- Games for children --- Pastimes --- Primitive games --- Recreations --- Entertaining --- Physical education and training --- Amusements --- Play --- Sports --- Recreation --- Games. --- Group relations training. --- Small groups.
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Simulation games in education --- Economics --- Study and teaching --- Économie --- economics --- -Simulation games in education --- Jeux de rôle Rollenspel --- Jeux Spelen --- Groupes Groepen --- Pédagogie Opvoedkunde --- Psychologie Psychologie --- Economie Economie --- Education --- Educational gaming --- Gaming, Educational --- Educational games --- Economic theory --- Political economy --- Social sciences --- Economic man --- Simulation games --- Jeux pedagogique --- Exercices
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