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More jolts! : 50 activities to WAKE UP and ENGAGE your participants.
Authors: ---
ISBN: 9781118241851 Year: 2012 Publisher: San Francisco Pfeiffer

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Innovation games : creating breakthrough products through collaborative play.
Author:
ISBN: 9780321437297 Year: 2014 Publisher: Boston Pearson Education, Inc.

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Object
J'apprends l'anglais autrement - niveau débutant : 80 cartes mentales pour apprendre facilement le vocabulaire, la conjugaison et la grammaire anglaise
Author:
ISBN: 9782212571066 2212571062 Year: 2019 Publisher: Paris Eyrolles

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80 cartes mentales en couleur, illustrées de dessins, pour faciliter la mémorisation des bases de la langue anglaise. Avec 400 mots de vocabulaire classés par thèmes, huit idées d'activités et la prononciation de 500 mots et phrases à écouter en ligne.


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Using case studies, simulations, and games in human resource development
Authors: ---
ISBN: 0883902222 Year: 1988 Publisher: San Diego (Calif.): University associates

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Jeux de formation : pédagogie - méthodologie
Author:
ISBN: 2708106902 9782708106901 Year: 1986 Publisher: Paris : Editions d'Organisation,


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Business games handbook
Authors: ---
ISBN: 0814451837 9780814451830 Year: 1969 Publisher: Corvallis AMA


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Imaginative events : a sourcebook of innovative simulations, exercises, puzzles and games
Author:
ISBN: 0077076818 Year: 1993 Publisher: London McGraw-Hill

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Les serious games : une révolution
Author:
ISBN: 9782874962059 2874962058 Year: 2012 Volume: *10 Publisher: Liège : Edi.pro,

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Partant du postulat que le jeu est la meilleure pédagogie qui soit, et actualisant ce principe à l'ère du numérique, cet ouvrage propulse les jeux vidéo au-devant de la scène scolaire : il introduit et soutient l'usage des serious games dans l'éducation ! Dès lors qu'ils équilibrent parfaitement les aspects ludique et éducatif, les jeux vidéo constituent un support d'apprentissage privilégié. Or, s'ils sont omniprésents dans la société actuelle, leurs véritables enjeux et atouts restent largement méconnus, voire dissimulés derrière cette peur socialement partagée d'un univers prétendument violent. L'auteure s adresse donc aux enseignants, aux formateurs et à tous ceux qui sont impliqués dans l'éducation des jeunes (et des moins jeunes). Elle les convainc de l'intérêt qu'ils ont à considérer les serious games comme un outil pédagogique des plus pertinents et en parfaite cohérence avec les pédagogies actives prônées actuellement. Loin de l'auteure donc, l'idée de procéder à une complète gamification du système scolaire ou d'évincer les enseignants au profit du multimédia : l'enjeu est d'utiliser au mieux ces nouveaux outils afin de faciliter l'apprentissage chez une génération entièrement tournée vers les technologies nouvelles. Tout en laissant transparaître sa passion pour les jeux vidéo, Yasmine Kasbi nous offre un ouvrage complet, fouillé et richement documenté sur l'univers des serious games.

Games trainers play : experiential learning exercises
Authors: ---
ISBN: 0070464081 Year: 1980 Publisher: New York (N.Y.): McGraw-Hill

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Abstract

Get any training session off the ground fast&shy;&shy;or jumpstart one whenever it lags&shy;&shy;with the more than 400 proven activities in the bestselling Games Trainers Play series. Their names may range from "Tombstone Planning" to "The 'Nobel' Prize Winner," but these brilliant offbeat, unexpected, disarming, fully reproducible games have one serious mission: to coax even the most reluctant groups to talk, laugh, think, and work together. Page after page of fun, easy-to-plant tearout exercises help you: break the ice and get particpants acquainted; shake up outworn habits and perceptions; challenge with thought-provoking brainteasers; test learning and retention; develop communication and listening skills; bring out and involve particpant-leaders; win back lethargic, distracted, low-energy groups; encourage creative problem-solving; boost or reinforce a group's self-image; forge cohesive work teams that value group effort; facilitate transfer of training to the job.


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Jeux et initiation économique
Authors: ---
ISBN: 2222026644 Year: 1980 Publisher: Paris Éditions du CNRS

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