Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Augmentez vos chances d’obtenir un « oui » ! Découvrez qu'un simple changement dans le choix de vos mots et le moment où vous les exprimez peut augmenter le résultat positif de vos requêtes. Nous voulons tous entendre davantage de « oui dans notre vie quotidienne. Pourtant, il n'est pas facile à obtenir des autres. Du moins pour ceux qui ignorent certains aspects du processus de persuasion. Cet ouvrage comporte 21 chapitres courts et pratiques. Chacun expose une méthode pour augmenter les chances que votre interlocuteur accepte votre demande. Ces principes intemporels peuvent être utilisés pour relever divers défis : découvrez comment assainir une relation dégradée, demander l’aide d’un voisin, négocier un meilleur salaire ou encore convaincre un ami hésitant de prendre part à la construction de votre réseau social...
Choose an application
Business communication --- Competition --- English language --- English language --- Business English --- Rhetoric
Choose an application
Social psychology --- Rhetoric --- Logic --- Persuasion (Rhetoric) --- Oral communication --- Debates and debating --- Reasoning --- Raisonnement --- Débats et controverses --- Argumentation --- Méthodes Methoden --- Méthodes de pensée Denkmethoden --- Rhétorique --- Guides, manuels, etc.
Choose an application
Dans la conquête comme dans l’exercice du pouvoir, la communication occupe aujourd’hui une place cruciale. Chaînes d’information continue, réseaux sociaux, cotes de popularité, emballements médiatiques et stratégies d’influence des groupes de pression sont le nouvel horizon de l’activité politique. Si l’éloquence et le maniement ritualisé des symboles y sont toujours de mise, « bien communiquer » est devenu un impératif absolu dans les sociétés de l’information… voire de la sur-information. Ce manuel expose tout d’abord le mouvement historique au terme duquel l’espace public, les médias de masse et la mesure de l’opinion sont devenus un enjeu central du jeu politique. En s’attachant à les remettre en contexte, il présente ensuite les évolutions d’une science de la communication politique née au croisement de la recherche universitaire, de la publicité des affaires politiques et de l’économie des médias. Enfin, il propose de suivre l’invention puis la consécration de nouveaux « métiers » – des spin doctors aux community managers – dans la division du travail politique. Ponctué de définitions claires et d’exemples nombreux, cet ouvrage à l’approche inédite donne toutes les clés pour comprendre les formes historiques et immédiatement contemporaines de la communication politique.
Communication en politique --- Communication in politics --- Rhetoric --- Politics, Practical --- Political aspects --- Politique Politiek. --- Communication Communicatie. --- Politique Politiek --- Communication Communicatie --- Rhetoric - Political aspects
Choose an application
French language --- Rhetoric --- -Ecriture Schrift --- Français (Langue) --- Rhétorique --- Communication (langue française) Communicatie (Franse taal) --- Correspondance Briefwisseling --- Ecriture Schrift --- Langage Taalgebruik --- Presse Pers --- French language - Rhetoric
Choose an application
Elk verhaal over een held begint met een gevoel van onrust, een breuk met de status-quo. U zoekt nieuwe uitdagingen in uw carrière, of uw team of afdeling mist een echte drive? Om weer open en enthousiast nieuwe wegen in te kunnen slaan, moet u 'op reis'. Het is deze Reis van de Held, een model van Joseph Campbell, die aan de basis staat van dit boek. Mieke Bouma helpt u om oude patronen te doorbreken, nieuwe kansen te leren zien en nieuwe vermogens en creativiteit aan te boren. Persoonlijk, en in teamverband. Ze doet dat aan de hand van de Reis in 12 stappen, en met behulp van voorbeeldverhalen, vertel- en schrijfopdrachten en andere oefeningen.Niemand wordt als held geboren - alleen door op pad te gaan, te ervaren en te groeien bereikt u de heldenstatus. Dit boek biedt een inspirerende methode om uzelf of uw team/afdeling (verder) te ontwikkelen.Bron : http://www.managementboek.nl
Narration (Rhetoric) --- Creative writing --- Leadership --- Leidinggeven --- Managementvaardigheden --- Creativiteit --- Personeelsmanagement --- Innovatie --- Leadership Leadership --- Développement Ontwikkeling --- Leiderschap --- Musiceren
Choose an application
Dutch language --- Pragmatics --- 82.085 --- Communication (langue néerlandaise) Communicatie (Nederlandse taal) --- Conversation Gesprek --- Langues Talen --- Langage Taalgebruik --- Conflits (gestion) Conflicthantering --- #KVHA:Argumentatie; Nederlands --- -Interpersonal communication --- Persuasion (Rhetoric) --- Forensics (Public speaking) --- Oratory --- Rhetoric --- Communication --- Interpersonal relations --- Flemish language --- Netherlandic language --- Germanic languages --- Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst --- Semantics --- Discussies --- Drogredenen --- argumentatie --- Drogredenen. --- argumentatie. --- 82.085 Retorica. Argumentatieleer. Voordrachtkunst --- Interpersonal communication --- Argumentatie.
Choose an application
Sociolinguistics --- Ideology --- Rhetoric --- Communication --- Idéologie --- Rhétorique --- Sociolinguistique --- Philosophy --- Philosophie --- 316:800 --- -Idéologies Ideologieën --- Linguistique Taalkunde --- Langage Taalgebruik --- Communication orale Mondelinge communicatie --- Pouvoir (relations humaines) Macht (menselijke relaties) --- Language and languages --- Speaking --- Authorship --- Expression --- Style, Literary --- Knowledge, Theory of --- Political science --- Psychology --- Thought and thinking --- Sociolinguistiek --- Ideology. --- Philosophy. --- 316:800 Sociolinguistiek --- Idéologie --- Rhétorique --- Idéologies Ideologieën --- Rhetoric - Philosophy
Choose an application
Manuel pratique s'inspirant des techniques mises au point par la rhétorique grecque et romaine. Son auteur montre, exemples à l'appui, que la manipulation n'est guère efficace pour convaincre son auditoire. Il donne des conseils concernant la prise de parole, l'élocution, la mémorisation, après avoir présenté l'art de l'argumentation.
Persuasion (Rhetoric) --- Oral communication --- Communication --- Public speaking --- Persuasion (Rhétorique) --- Communication orale --- Art de parler en public --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Psychological aspects --- Guides, manuels, etc --- Guides, manuels, etc. --- Aspect psychologique --- Rhetoric --- Debates and debating --- Discussion --- Argumentation Argumentatie --- Communication orale Mondelinge communicatie --- Discours argumentatif --- Argumentation --- Persuasion (Rhétorique) --- Discours argumentatif. --- Communication orale. --- Argumentation. --- Art de parler en public.
Choose an application
English language --- -English language --- -Interviews Interviews --- Information (gestion) Informatie (management) --- Communication non verbale Non-verbale communicatie --- Organisation Organisatie --- Motivation (personnel) Motivatie (personeel) --- Management Management --- Réseaux Netwerken --- Communication Communicatie --- 65.012.4 --- Germanic languages --- Rhetoric --- Style --- Management. Directorate. Technique and methods of management --- 65.012.4 Management. Directorate. Technique and methods of management --- -Rhetoric
Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|