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""The United States and Public Diplomacy"" adds historical perspective to the ongoing global conversation about public diplomacy and its proper role in foreign affairs. It highlights the fact that the United States has not only been an important sponsor of public diplomacy, it also has been a frequent target of public diplomacy initiatives sponsored by others. Many of the essays in this collection look beyond Washington to explore the ways in which foreign states, non-governmental organizations, and private citizens have used public diplomacy to influence the government and people of the United
PUBLIC DIPLOMACY --- PUBLIC DIPLOMACY--USA --- Opinion publique étrangère --- Relations extérieures --- Administration --- United States --- Foreign public opinion. --- Relations. --- Foreign relations administration. --- Foreign opinion --- Relations --- Opinion publique étrangère --- Relations extérieures
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Public opinion --- Opinion publique --- France --- United States --- Etats-Unis --- Foreign public opinion, American --- Relations --- Opinion publique américaine --- FRANCE--FOREIGN RELATIONS--USA --- USA--FOREIGN RELATIONS--FRANCE --- EUROPE--FOREIGN RELATIONS--USA --- USA--FOREIGN RELATIONS--EUROPE --- Foreign public opinion, American.
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Identity politics --- Russians --- Ethnic identity --- Russia (Federation) --- Western countries --- Foreign relations --- Foreign public opinion --- RussieRelations extérieures --- Russie --- Pays de l'Union européenne --- Relations extérieures --- Philosophie --- Opinion publique étrangère --- Philosophie. --- Opinion publique étrangère. --- Identity politics - Russia (Federation) --- Russians - Ethnic identity --- Russia (Federation) - Foreign relations --- Russia (Federation) - Foreign public opinion --- Russia (Federation) - Foreign relations - Western countries --- Western countries - Foreign relations - Russia (Federation) --- Relations extérieures --- Opinion publique étrangère.
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Le complotisme produit des effets délétères majeurs sur l'ordre mondial et l'opinion publique ; mais qui est vraiment le complotiste ?Le complotisme produit des effets délétères majeurs sur l'ordre mondial et l'opinion publique ;Pensant seul contre tous, il se persuade qu'un plan maléfique serait organisé en vue d'usurper le pouvoir ou de poursuivre des intérêts cachés. À lui, donc, de le divulguer : son domaine est celui de l'ombre, des coulisses.Ce Don Quichotte de l'ère moderne, dont la fake news est l'instrument, s'inscrit dans une longue tradition : les thèses extravagantes autour de l'assassinat de John F. Kennedy, ou les récentes rumeurs d'une forêt amazonienne en feu, constituent les nouvelles manifestations d'un phénomène maintes fois observé, comme dans la Rome antique, où Néron accusa les chrétiens d'être incendiaires.Avec érudition et un sens aigu de la responsabilité des intellectuels, Sylvie Taussig décrit les chemins tortueux du complotiste, qui pense détenir la Vérité salvatrice. Elle démontre qu'à toutes les époques, le complotisme ne fait jamais que jouer sur la peur, et plus : la passion de la peur.
CONSPIRACY THEORIES --- Conspirationnisme --- opinion publique --- paranoïa --- psychologie sociale --- Conspiracy theories. --- conspirations --- théories de la conspiration --- théories du complot --- complotisme --- théorie du complot --- conjurationnisme --- conspirationnisme --- pensée conspirationniste --- désinformation --- réseaux sociaux --- mésinformation --- internet --- médias --- argumentation complotiste --- alterscience --- conspiritualité --- nihilisme
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The author contributes here to our understanding of what constitutes and shapes a country's public diplomacy, and what factors undermine or contribute to its success. China invests heavily in policies aimed at improving its image, guarding itself against international criticism and advancing its domestic and international agenda. This volume explores how the Chinese government seeks to develop a distinct Chinese approach to public diplomacy, one that suits the country's culture and authoritarian system. Based on in-depth case studies, it provides a thorough analysis of this approach, which is characterized by a long-term vision, a dominant role for the government, an inseparable and complementary domestic dimension, and a high level of interconnectedness with China's overall foreign policy and diplomacy.
Cultural diplomacy --- Public relations and politics --- Communication in politics --- Diplomatie culturelle --- Relations publiques et politique --- Communication politique --- History --- Histoire --- China --- Chine --- Foreign relations --- Foreign relations administration --- Foreign public opinion --- Relations --- Relations extérieures --- Administration --- Opinion publique étrangère --- Communication politiqueHistory --- HistoireChina --- ChineForeign relations --- Relations extérieures --- Opinion publique étrangère --- Foreign relations administration. --- Foreign public opinion. --- Relations internationales et culture --- Communication en politique --- History. --- Relations. --- Histoire.
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Sociology of culture --- United States --- Anti-Americanism --- Anti-amerikanisme --- Anti-américanisme --- Antiamericanism --- Antiaméricanisme --- Etats-Unis --- Foreign public opinion --- Opinion publique étrangère --- 327.54 --- 327.5 <73> --- 327.54 <73> --- 327.5 --- #KVHA:Verenigde Staten --- #KVHA:Politiek; Verenigde Staten --- #KVHA:Geschiedenis; Verenigde Staten --- Afschrikkingsstrategie . Koude oorlog. Veiligheidspolitiek--(buitenlandse politiek) --- Internationale conflicten. Internationale spanningen. Internationale blokvorming. Veiligheidspolitiek--Verenigde Staten van Amerika. VSA. USA --- AntiamericanismAfschrikkingsstrategie . Koude oorlog. Veiligheidspolitiek--(buitenlandse politiek) --- 327.5 <73> Internationale conflicten. Internationale spanningen. Internationale blokvorming. Veiligheidspolitiek--Verenigde Staten van Amerika. VSA. USA --- 327.54 Afschrikkingsstrategie . Koude oorlog. Veiligheidspolitiek--(buitenlandse politiek) --- Antiaméricanisme --- Opinion publique étrangère --- Propagande antiaméricaine. --- Mondialisation. --- États-Unis --- United States of America
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International movements --- Mass communications --- Critique historique --- Guerres --- Historische kritiek --- Oorlogen --- War --- Propaganda --- Guerre --- Propagande --- Ponsonby, Arthur Ponsonby, --- Philosophy of History --- 316.774.16 --- 355.4 --- Communication in politics --- Political psychology --- Social influence --- Advertising --- Persuasion (Psychology) --- Psychological warfare --- Public relations --- Publicity --- Social pressure --- Ponsonby, Arthur, --- 330 --- guerre --- propagande --- politieke wetenschappen --- politologie --- Propagande internationale --- Idéologie et langage --- Langage politique --- Information d'État --- Opinion publique
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National security --- Sécurité nationale --- European Union countries --- Pays de l'Union européenne --- Defenses --- Public opinion --- Military policy --- Défense nationale --- Opinion publique --- Politique militaire --- Sécurité nationaleEuropean Union countries --- Pays de l'Union européenneDefenses --- Sécurité nationale --- Pays de l'Union européenne --- Défense nationale
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By drawing a new boundary between the EU and its eastern neighbours, the European Union has since 1989 created a frontier that has been popularly described in the frontier states as the new 'Berlin Wall'. This book is the first comparative study of the impact of public opinion on the making of foreign policy in two Eastern European states on either side of the divide: Poland and Ukraine.
Public opinion --- Opinion publique --- Poland --- Ukraine --- Pologne --- Foreign relations --- Relations extérieures --- Poland --Foreign relations --1989- --Public opinion. --- Poland --Foreign relations --Ukraine. --- Public opinion --Poland. --- Public opinion --Ukraine. --- Ukraine --Foreign relations --1991- --Public opinion. --- Ukraine --Foreign relations --Poland. --- Law, Politics & Government --- Regions & Countries - Europe --- Eastern Europe --- International Relations --- History & Archaeology --- Relations extérieures
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Dans le long processus d'affirmation de la Politique européenne de sécurité et de défense (PESD) au sein de l'Union, l'opinion publique est devenue une variable stratégique non négligeable. Sans le soutien du public, il est en effet vraisemblable que des progrès substantiels seront difficiles à réaliser. Aussi, dans le Rapport sur la mise en œuvre de la Stratégie européenne de sécurité, adopté par les États membres en décembre 2008, il est précisé qu'"il est essentiel de conserver le soutien du public en faveur de notre engagement au niveau mondial. Dans les démocraties modernes, où les médias et l'opinion publique jouent un rôle essentiel dans la définition des politiques, l'appui des citoyens est fondamental pour que nous puissions maintenir nos engagements à l'étranger. Nous déployons des policiers, des experts judiciaires et des soldats dans des zones instables dans le monde entier. Il incombe aux gouvernements, aux parlements et aux institutions de l'UE de faire savoir que nous contribuons ainsi à notre propre sécurité". Dans le même registre d'une recherche de légitimité, il est question de renforcer l'Europe des citoyens à travers diverses démarches de sensibilisation et d'ouverture aux institutions européennes, nonobstant le poids des élites, les risques de mauvaise compréhension et le fait que le domaine de la sécurité-défense de l'UE reste sous contrôle des champs bureaucratiques, des Etats et des relais publics nationaux. Si un grand nombre d'auteurs ont analysé les implications stratégiques de cette PESD, relativement peu d'attention a jusqu'ici été portée à l'analyse de cette opinion publique et encore moins à la manière dont les acteurs politiques peuvent essayer de l'informer, voire de l'influencer pour favoriser l'éclosion de cette identité collective européenne de sécurité et de défense. C'est le double objectif de cet ouvrage collectif, rédigé par des politologues et sociologues de différentes nationalités. Il présente des analyses sur le contexte et les acteurs de la PESD, aborde le contenu de sondages et de certains médias par le biais de plusieurs études de cas et mesures d'enquêtes et enfin pose quelques pistes en matière de pédagogie de cette politique sectorielle au service de la politique étrangère de l'Union européenne.
CSDP --- Common Security and Defence Policy --- Common Security and Defense Policy --- GSVP --- GVDB --- Gemeenschappelijke veiligheid- en defensiebeleid --- Gemeinsame Sicherheits- und Verteidigungspolitik --- PSDC --- Politica comune di sicurezza e di difesa --- Politique commune de sécurité et de défense --- Politique de sécurité et de défense commune --- Política común de seguridad y defensa --- Security, International --- Sécurité internationale --- Public opinion --- Opinion publique --- European Union countries --- Pays de l'Union européenne --- Defenses --- Défense nationale --- National security --- Europe --- Politics and government --- National securityEuropean Union countries --- EuropePolitics and government --- Sécurité internationale --- Pays de l'Union européenne --- Défense nationale --- Politique de sécurité et de défense commune. --- Opinion publique. --- Security, International - European Union countries --- National security - European Union countries --- European Union countries - Politics and government --- Europe - Defenses --- Politique de sécurité et de défense commune. --- Politique de sécurité et de défense commune
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