Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Book history --- Advertising. Public relations --- 391 --- Kleding. Mode. Sieraden. Volksdracht
Choose an application
Museums --- Museum techniques --- Planning --- Congresses. --- Public relations --- Congresses --- Museums - Planning - Congresses. --- Public relations - Museums - Congresses. --- Museum techniques - Congresses. --- Public institutions --- Cabinets of curiosities --- Planning&delete& --- Public relations&delete& --- Museology
Choose an application
Part 1: The changing museum. The modern art museum / Christoph Grunenberg ; The museum in a postmodern era : the Musée d'Orsay / Emma Barker ; The Sainsbury Wing and beyond : the National Gallery today / Emma Barker and Anabel Thomas ##Part 2: Exhibition-ism. Exhibitions of contemporary art / Sandy Nairne ; Exhibiting the canon : the blockbuster show / Emma Barker ; Africa on display : exhibiting art by Africans / Elsbeth Court ##Part 3: Art in the wider culture. The museum in the community : the new Tates / Emma Barker ; Heritage and the country house / Emma Barker ; Contemporary art in Ireland, part one : institutions, viewers and artists / Nick Webb and Emma Barker ; Contemporary art in Ireland, part two : Alice Maher and Willie Doherty - location, identity and practice / Fionna Barber. Adundo, Magdalene ; Andre, Carl ; Barber, Thomas ; Bermejo, Bartolomé ; Bouguereau, William Adolphe ; Bulloch, Angela ; Cabanel, Alexandre ; Camp, Sokari Douglas ; Christo & Jeanne-Claude ; Cormon, Fernand ; Courbet, Gustave ; Couture, Thomas ; Cranach, Lucas ; Cézanne, Paul ; David, Jacques-Louis ; Doherty, Willie ; Dürer, Albrecht ; Emokpae, Erhabor ; Francesca, Piero della ; Francesco, Piero della ; Friedrich, Caspar David ; Gaertner, Eduard ; Gormley, Antony ; Guercino ; Guerrilla Girls ; Haacke, Hans ; Hamilton, Richard ; Harvey, Marcus ; Hepworth, Barbara ; Hirst, Damien ; Holbein, Hans ; Hollein, Hans ; Johns, Jasper ; Jones, Thomas ; Kelly, Ellsworth ; Kemp, David ; Kosuth, Joseph ; Maher, Alice ; Malraux, André ; Manet, Edouard ; Mansueti, Giovanni ; Mhlaba, Dumile ; Michelangelo ; Mondriaan, Piet ; Monet, Claude ; Newman, Barnett ; Nicholson, Ben ; Nolde, Emil ; Oldenburg, Claes ; Parker, Cornelia ; Picasso, Pablo ; Pollock, Jackson ; Rubens, Pieter Paul ; Ruff, Thomas ; Samb, Issa ; Seurat, Georges ; Spoerri, Daniel ; Stubbs, George ; Takis ; Titian ; Tokoudagba, Cyprien ; Tunga ; Turner, J.M.W. ; Vinci, Leonardo da ; Warhol, Andy ; van Gogh, Vincent
Museology --- Afrika --- Ierland --- Art museums --- Art --- Art, Modern --- Public relations. --- Exhibition techniques. --- Exhibitions. --- Exhibitions --- Art [Modern ] --- 20th century --- Exhibition techniques --- Public relations
Choose an application
Museology --- Business policy --- Service industry --- Museums --- Management --- Planning --- Congresses --- Public relations --- Cultural property [Protection of ] --- Museums - Management - Planning - Congresses. --- Public relations - Museums - Congresses. --- Cultural property, Protection of - Congresses.
Choose an application
Archaeology --- Archéologie --- Study and teaching --- Congresses --- Public relations --- Etude et enseignement --- Congrès --- Relations publiques --- Archéologie --- Congrès --- Congresses.
Choose an application
Comment faire connaître sa bibliothèque, rendre lisible son offre, valoriser ses évolutions ? Quels outils utiliser ? Quelles compétences intégrer ? Quelle organisation mettre en place ? Ces questions s'imposent aujourd'hui aux professionnels qui doivent améliorer la notoriété de leurs établissements et faire évoluer leur image. Dans ce livre, la relation avec les publics est placée au cœur du processus de communication, tant pour le contact en direct, les échanges en ligne, que pour le soin apporté aux espaces, à la signalétique, et à la conception de documents. Construire un plan de communication, mener une campagne d'affichage, réinventer un guide du lecteur, reformuler le règlement intérieur, créer un avatar ou partir à la conquête d'un public spécifique sont autant d'actions qui demandent à la fois de bâtir une stratégie d'ensemble et de maîtriser des savoirs pratiques et concrets. Pour chacune des réalisations évoquées, un mode opératoire précis indique la méthode et les étapes à prendre en compte. Coordonné par Jean-Marc Vidal, conservateur à la bibliothèque municipale de Grenoble, cet ouvrage collectif, qui réunit bibliothécaires, graphiste, responsable de communication, sociologue, rend compte d'expériences multiples menées dans des bibliothèques publiques et universitaires. La communication avec les publics apparaît ainsi comme l'un des éléments révélateurs des transformations des bibliothèques.
Public services (Libraries) --- Libraries --- Marketing --- Public Relations --- Public relations --- Bibliothèques --- Communication systems --- Systèmes de Communication --- Services aux usagers --- Relations publiques --- documentatie --- bibliotheques --- documentation --- bibliotheken --- Public services (Libraries) - Handbooks, manuals, etc. --- Libraries - Public relations - Handbooks, manuals, etc. --- Library, Information & Communication sciences --- bibliothèques --- bibliothèques publiques --- relations publiques --- marketing --- communication --- public
Choose an application
Visitors to museums, galleries, heritage sites and other not for profit attractions receive their information in changing ways. Communications channels are shifting and developing all the time, presenting new challenges to cultural PR and Marketing teams. Marketing and Public Relations for Museums, Galleries, Cultural and Heritage Attractions, as well as providing some of the theory of marketing, provides the latest available case studies coupled with comments and advice from professionals inside and outside the cultural sector to describe the possibilities and outline strategies.
Marketing --- Museology --- Advertising. Public relations --- Museums --- Arts --- Cultural property --- Musées --- Biens culturels --- Marketing. --- Public relations. --- Public relations --- Relations publiques --- Commercialisation --- museumbeleid --- cultuurbeleid --- publiekswerking --- #SBIB:316.7C323 --- #SBIB:316.7C324 --- #SBIB:309H2812 --- Cultural heritage --- Cultural patrimony --- Cultural resources --- Heritage property --- National heritage --- National patrimony --- National treasure --- Patrimony, Cultural --- Treasure, National --- Property --- World Heritage areas --- Arts, Fine --- Arts, Occidental --- Arts, Western --- Fine arts --- Humanities --- Public institutions --- Cabinets of curiosities --- Culturele infrastructuur: tentoonstellingsruimten --- Culturele infrastructuur: musea --- Marketing, consumentengedrag, consumentisme --- Musées --- Arts, Primitive --- museumbeleid. --- cultuurbeleid. --- publiekswerking.
Choose an application
Les mutations qui se sont amorcées à partir de la fin de la Seconde Guerre mondiale et qui connaissent une accélération rapide avec les crises sociales, culturelles, économiques et environnementales contemporaines ont transformé le paysage muséal et les visions dont les musées se soutiennent et qu'ils entretiennent. La plupart des travaux produits au cours de ces années ont été portés par ces transformations et y contribuent : la recherche en muséologie s'est elle-même dissociée de la recherche dans les musées dans les années 1980. De plus, quelque chose s'est noué entre un tournant communicationnel dans les musées et un développement de la réflexion théorique et critique sur la communication. Dans une approche résolument pluridisciplinaire, cet ouvrage se propose d'analyser ces évolutions dans leurs dimensions institutionnelles, culturelles, communicationnelles, historiques, patrimoniales. Les perspectives réunies ici contribueront, sans aucun doute, à mettre au jour les mouvements de fond actuels, les tendances qui travaillent les institutions elles-mêmes, et le poids de ces changements dans la formulation des enjeux théoriques en muséologie.
Muséologie --- Sociologie de la culture. --- Études de cas. --- Museum techniques --- Museums and community --- Museums --- Case studies --- Management --- Public relations --- Philosophy --- Case studies.
Choose an application
archeologie
---
Conservation. Restoration
---
Architecture
---
conservatie
---
bouwkundig erfgoed
---
Archeology
---
Archeologie
---
Archéologie
---
Monumenten- en landschapszorg
---
Museologie
---
Muséologie
---
Protection des monuments et des sites
---
Archaeology
---
Excavations (Archaeology)
---
Public relations
---
Interpretive programs
---
Academic collection
---
#BIBC:ruil
Choose an application
Les évolutions des pratiques de lecture et ces pratiques elles-mêmes, notamment chez les jeunes générations, sont présentées. Puis, les usages des bibliothèques françaises confrontées à ces pratiques sont analysées : modalités d'appropriation, d'évitement ou de rejet.
Libraries and the Internet --- Books and reading --- Digital media --- Bibliothèques et Internet --- Livres et lecture --- Médias numériques --- Social aspects --- Aspect social --- Libraries --- Internet --- Public relations --- History --- Bibliothèques et Internet --- Médias numériques --- Libraries - Public relations --- Books and reading - France - History --- Internet - Social aspects - France --- Digital media - Social aspects
Listing 1 - 10 of 23 | << page >> |
Sort by
|