Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
De la renaissance au Xxème siècle, la description de l'oeuvre d'art constitue un des moyens privilégiés de la connaissance et de la diffusion de l'oeuvre d'art. Les études rassemblées dans cet ouvrage veulent en révéler les enjeux théoriques et les conséquences artistiques
kunsttheorie --- kunstgeschiedenis --- kunstbeschouwing --- Constable, John --- Gauguin, Paul --- Analyse de l'art --- Art contemporain --- Esthétique --- Histoire de l'art --- Langage --- Modèle culturel --- Rapport du créateur à l'objet créé --- Rapport du spectateur à l'objet créé --- Sémiologie de l'image --- Art criticism --- Art and literature --- Description (Rhetoric) --- Description (Rhetoric) in art --- Authorship --- Art criticism - Authorship - Congresses --- Art and literature - Congresses --- Description (Rhetoric) - Congresses --- Description (Rhetoric) in art - Congresses --- kunsttheorie. --- kunstgeschiedenis. --- kunstbeschouwing. --- Constable, John. --- Gauguin, Paul.
Choose an application
Visual perception --- Visual communication in art --- Art and literature --- Perception visuelle --- Communication visuelle dans l'art --- Art et littérature --- Congresses. --- Congrès --- Semiotics and art --- 76:655.5 <44> --- Grafische kunsten. Grafiek. Prentkunst-:-Geïllustreerde boeken (boekillustraties)--Frankrijk --- 76:655.5 <44> Grafische kunsten. Grafiek. Prentkunst-:-Geïllustreerde boeken (boekillustraties)--Frankrijk --- Art et littérature --- Congrès --- Art --- Art and semiotics --- Visual perception - Congresses. --- Visual communication in art - Congresses. --- Art and literature - Congresses. --- Semiotics and art - Congresses.
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|