Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Le graphisme set une technique visuelle au service de l'auteur d'un message destiné à un usagé. Celui-ci peut être un groupe important ou la masse des utilisateurs. Il doit recourir à d'autres disciplines comme la psychologie, la symbolique ou l'iconographie.
Art publicitaire --- Arts graphiques --- prentkunst --- Graphic arts --- history [discipline] --- grafische vormgeving --- geschiedenis --- prints [visual works] --- graphic design --- Art graphique --- Communication --- Design --- Design graphique --- Graphisme --- Illustration --- Psychologie --- Publicité --- Représentation graphique --- Sociologie de la communication --- Arts graphiques. --- Art publicitaire.
Choose an application
Graphic arts --- designers --- grafische vormgeving --- ontwerpers --- graphic design --- Netherlands --- Commercial art --- Art publicitaire --- Huisstijl --- Ontwerpers --- Vormgevers --- Kunstenaars --- Ontwerper --- Vormgever --- Kunstenaar
Choose an application
À la fin du XIXème siècle, la publicité s'empare des nouvelles technologies d'éclairage. Gagnée par la fièvre de l'électricité, New York fait émerger une forme de communication inédite suscitant l'engouement des autres métropoles. Vitrines des grandes marques et entreprises, ces illuminations emblématiques de la modernité urbaine offrent un spectacle féerique dans l'Europe de l'entre-deux-guerres jusqu'au black-out de 1939 qui marque un tournant. Désormais les lumières commerciales renaissent de façon inégale à Paris comme à Londres. Critiquées par les pouvoirs publics, elles tendent à disparaître au profit des écrans numériques plus économes en énergie. En croisant l'histoire des techniques, de l'urbanisme et les études sociales, Stéphanie Le Gallic montre comment ces dispositifs de captation du regard ont influencé durablement notre perception du paysage nocturne.
Advertising. Public relations --- billboards [site elements] --- reclame --- Publicité --- Enseignes lumineuses --- Art publicitaire --- Néon --- Histoire. --- Publicité --- Néon --- lichtreclame
Choose an application
Rubriek serials: grafische- en reclamevormgeving --- Tijdschriften (serials) --- reclame --- Periodicals --- Graphic arts --- graphic design --- grafische vormgeving --- Art publicitaire --- Publicité
Choose an application
Vous êtes curieux de découvrir le versant théorique du graphisme ? En vingt-quatre textes fondamentaux, ce livre synthétise les réflexions critiques développées dans le champ de la communication visuelle durant les cent dernières années. Il propose des manifestes radicaux signés des praticiens historiques ou contemporains les plus importants - depuis le " Manifeste du futurisme " de Marinetti jusqu'à " Repenser le design " de Kenya Nara -, afin d'offrir au lecteur les bases nécessaires à la compréhension du vocabulaire critique et des concepts employés aujourd'hui. Les sujets abordés par ces auteurs essentiels vont du futurisme aux nouveaux médias en passant par le constructivisme, le Bauhaus, le post-modernisme, la lisibilité et l'engagement politique. Cette anthologie indispensable révèle ainsi d'entrée de jeu des problématiques en constante évolution à l'intérieur du champ professionnel, tout en les situant dans un contexte historique et culturel particulièrement riche. Essentiel pour les graphistes comme pour les amateurs ou les étudiants, Le graphisme en textes invite les lecteurs de tous horizons à se plonger dans le monde fascinant des théories de la communication visuelle.
Graphic arts --- Commercial art --- Arts graphiques --- Art publicitaire --- Art graphique --- 20e siècle --- Design graphique --- Typographie --- Histoire --- Avant-garde --- grafische vormgeving --- typography --- graphic design --- typografie
Choose an application
grafische sector --- Advertising. Public relations --- Graphic arts --- grafische vormgeving --- graphic design --- Commercial art --- Communication in art --- Art publicitaire --- Communication dans l'art --- Commercial art. --- Communication in art. --- Graphics industry
Choose an application
The proof is in the package. No other book on the market explores global contemporary packaging to the extent and detail that "Package Design Now!" does. Practically everything you buy comes in some sort of package - some are just functional, while others strive to be as innovative, elegant, and eye-catching as possible. This encyclopedic resource, divided into chapters by type (such as cosmetics, household products, food, beverage, electronics, industrial, and clothing) explores the work of top design and branding offices from all around the world. Also included are chapters on material and processes, giving readers a peek at the way packaging is made and designed. This unique tome is indispensable for design and marketing professionals, as well as anyone who wants to know more about what makes a great package.
toegepaste kunsten --- Japan --- 369.7 --- cosmetica --- drank --- geschenken --- huishouden --- verpakking --- voeding --- Materials processing --- packaging --- Packaging --- Conditionnement (Emballage) --- Design architectural --- Conditionnement --- Art publicitaire --- industrial design --- Emballage --- Design --- Catalogs --- Japon --- Catalogues --- Packaging - Japan - Design --- Packaging - Japan - Catalogs
Choose an application
Graphic arts --- Graphic artists --- Commercial art --- Artists. --- Arts graphiques --- Graphistes --- Art publicitaire --- Artistes --- History --- Biography --- Histoire --- Biographies --- 766 <03> --- Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek--Naslagwerken. Referentiewerken --- 766 <03> Toegepaste grafische kunsten. Gebruiksgrafiek: Commerciële grafiek--Naslagwerken. Referentiewerken --- grafische vormgeving --- graphic design --- ICOGRADA --- Grafische kunsten
Choose an application
Commercial art --- Art publicitaire --- Caractère --- Communication --- Couleur --- Emballage --- Graphisme --- Identité visuelle --- Image de marque --- Lisibilité --- Logotype --- Signalétique --- Symbole graphique --- Trame --- Typographie --- Julien Behaeghel --- grafische vormgeving --- reclamevormgeving --- Behaeghel and Partners --- Behaeghel Julien --- reclamebureaus --- packaging --- corporate identity --- huisstijl --- Brussel --- 766.071 BEHAEGHEL --- Graphic arts --- advertising --- commercial art --- advertising campaigns --- designs [artistic concepts] --- packing material --- advertising art --- design firms --- merken
Choose an application
Shogyo bijutsu. --- Commercial art --- Book design --- Art publicitaire --- Livres --- Pictorial works --- Ouvrages illustrés --- Mise en pages --- KesselsKramer --- 766.071 KESSELSKRAMER --- Kesselskramer --- Nederland --- boekontwerp --- eenentwintigste eeuw --- grafisch design --- grafisch ontwerp --- grafische vormgeving --- reclamevormgeving --- 753.1 --- ontwerpbureaus --- reclame --- grafische vormgeving , geschiedenis, ontwerpbureaus --- Graphic arts --- graphic design --- Shōgyō bijutsu. --- Ouvrages illustrés --- Advertising, Art in --- Advertising, Pictorial --- Advertising art --- Art, Commercial --- Art in advertising --- Commercial design --- Advertising --- Art --- Art and industry --- Posters --- Visual communication --- Motion picture billboards --- KesselsKramer. --- design firms
Listing 1 - 10 of 18 | << page >> |
Sort by
|