Listing 1 - 10 of 46 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
nformation society --- Normalisation --- Information services --- Standardization --- Services d'information --- Information, communication, audiovisuel
Choose an application
communication --- sociology of work --- information & communication sciences --- education --- communication strategy --- professionalism
Choose an application
"Le XXIe siècle a vu les pratiques numériques intégrer notre quotidien, tant dans la sphère personnelle que dans l'univers professionnel. Les médias sociaux en sont l'une des manifestations les plus évidentes. Que ce soit pour le partage ou la recherche d'informations, la génération Y a grandi avec eux, mais ils ont également conquis les générations précédentes. Sont-ils porteurs de liens sociaux ou, au contraire, ont-ils un caractère dissociant ? Provoquent-ils une forme de délitement de la relation au bénéfice de l'interface ? La génération née avec ces modes de connexion généralisés adopte désormais d'autres usages, voire détournements, qui sont analysés ici (fake news, dark web, etc.). Le développement des moyens de communication mobiles et autres systèmes embarqués s'inscrit dans des logiques d'instantanéité, de reconfiguration de l'espace-temps et de la relation interpersonnelle, contribuant à leur avènement irréversible. Ce livre traite de cette forme de communication, qui oscille entre virtualité et réalité, et explique ce qui rend le phénomène si complexe."
Choose an application
Belgique --- Belgique ; politique --- België --- België ; politiek --- Belgium --- Economic conditions --- Conditions économiques --- Courants politiques Politieke stromingen --- Régions Gewesten --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Société Maatschappij --- Etat Staat --- Syndicalisme Vakbeweging --- politique intérieure générale --- liberalisme --- binnenlandse politiek algemeen --- Conditions économiques
Choose an application
1. Introduction - 2. Etat des lieux - 3. Devenir un gestionnaire des communautés - 4. Les compétences et les qualités humaines principales d'un community manager - 5. Préparer le lancement d'une communauté - 6. Définir le plan d'action - 7. Animer - 8. Définir une stratégie de contenus - 9. Former les membres de la communauté aux nouvelles méthodes de travail - 10. Mesurer les résultats - 11. Des communautés pour des besoins différents - 12. Questions les plus fréquemment posées - Conclusion
Information (communication) Informatie (communicatie) --- Réseaux Netwerken. --- Technologie de l'information Informatietechnologie. --- Communication externe Externe communicatie. --- Réseaux Netwerken --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Communication externe Externe communicatie --- Communicatie : Communicatiekanaal (indeling communicatie) --- Communication : Canal de communication (répartition de la communication)
Choose an application
Technology --- Industries --- Technologie --- Industrie --- Social aspects --- Aspect social --- Psychologie Psychologie --- Société Maatschappij --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Technologie Technologie --- Social history --- Social change --- Civilization, Modern --- Regression (Civilization) --- Civilisation --- Histoire sociale --- Social history - 1945 --- -Social change --- Civilization, Modern - 1950 --- -Regression (Civilization)
Choose an application
Cet ouvrage est un référence de base pour ceux qui s'intéressent à la notion de communication et à ses différents moyens d'expression. Il est conçu sous une forme rigoureuse, donnant ainsi au lecteur une vision pragmatique et fonctionnelle. Il répond aux besoins de nombreuses personnes d'améliorer sa communication
taalgebruik --- mondelinge communicatie --- Frans --- Didactics of French --- schriftelijke communicatie --- Mass communications --- Communicatie --- Communication --- Français (langue) --- Interpersonal communication. --- Social interaction. --- Communication interpersonnelle --- Interaction sociale --- Information --- Langage --- Linguistique --- 316.772 --- Communication Communicatie --- Efficacité Efficiëntie --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Modes de communication Communicatiewijzen --- 804.0:82.08
Choose an application
Industrial economics --- Graphics industry --- European Union --- Publishers and publishing --- Competition --- Editeurs et édition --- Concurrence --- European Union countries --- Pays de l'Union européenne --- Economic policy. --- Politique économique --- Economic aspects --- Book publishing --- Books --- Book industries and trade --- Booksellers and bookselling --- Publishing --- Publishers and publishing - Economic aspects - European Union countries. --- Competition - European Union countries. --- Information, communication, audiovisuel
Choose an application
Graphics industry --- Library automation --- Communication in science --- Communication of technical information --- Communication en sciences --- Information technique --- Technological innovations --- Innovations --- -Communication of technical information --- -002 --- 001.895 --- $?$89/11 --- Communication in technology --- Technical communication --- Technical information, Communication of --- Communication in research --- Science communication --- Science information --- Scientific communications --- Science --- 002 --- Technological innovations.
Listing 1 - 10 of 46 | << page >> |
Sort by
|