Narrow your search

Library

KBR (3)

ULB (2)

UCLouvain (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

1997 (1)

1996 (1)

1995 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by
Les nouvelles lois du positionnement : au coeur de la stratégie marketing avec l'inventeur du concept.
Authors: ---
ISBN: 2842110137 Year: 1996 Publisher: Paris : Le village mondial,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le marketing stratégique : stratégie, segmentation, positionnement, marketing-mix et politiques d'offre
Author:
ISBN: 2729895388 9782729895389 Year: 1995 Volume: *1 Publisher: Paris : Ellipses,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Disruption
Author:
ISBN: 2842110234 9782842110239 Year: 1997 Publisher: Paris Village mondial

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Jean-Marie Dru, Président de BDDP, l'un des tous premiers groupes publicitaires mondiaux, décrit ici les méthodes créatrices qui permettent de faire table rase du passé pour découvrir des idées totalement neuves. S'appuyant sur des concepts publicitaires illustrés par des campagnes innovatrices, l'ouvrage dépasse le cadre de la publicité pour montrer la voie à un mode de management.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by