Listing 1 - 10 of 43 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Industrial design --- Design, Industrial --- Mechanical drawing --- New products --- Design
Choose an application
Choose an application
Product strategy --- Consumer goods Marketing --- Domestic marketing --- Gestion des produits --- Marketing --- Marketing domestique --- New products --- Nieuwe produkten --- Product management --- Productenbeheer --- Produits nouveaux --- Produits--Gestion --- Retail marketing --- Retail trade Marketing --- Produits commerciaux --- Gestion --- New products. --- Product management. --- Marketing.
Choose an application
Sociology of knowledge --- Sociology of culture --- 658.624 --- #TELE:SISTA --- technologie --- samenleving --- maatschappij --- filosofie --- Filosofie --- Sociologie --- Technologie --- arbeid, invloed technologie --- maatschappijwetenschappen --- technologiepolitiek --- technology assessment --- Technologie en maatschappij --- New products --- Technologie en maatschappij. --- 658.624 New products
Choose an application
[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.
Technological innovations --- Strategic planning --- New products --- Product management --- Management --- Marketing --- marketing nieuwe producten --- informatietechnologie --- marketingstrategie --- marketing, planning --- Innovations technologiques --- Segmentation du marché --- Technological innovations - Management --- Technological innovations - Marketing --- New products - Marketing --- Lancement de produit --- Marketing sectoriel --- Recherche-développement
Choose an application
"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage mode d'emploi intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD. Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit."
Produits nouveaux --- Etudes de marché --- Commercialisation --- Analyses de marché --- Consumer goods Marketing --- Domestic marketing --- Marché [Études de ] --- Market surveys --- Marketing --- Marketing domestique --- Marktonderzoek --- Prospection commerciale --- Retail marketing --- Retail trade Marketing --- Retail trading areas --- Études de marché --- Études marketing --- New products --- Management --- Produits nouveaux - Commercialisation --- New products - Management --- New products - Marketing
Choose an application
Gestion des produits --- New products --- Nieuwe produkten --- Product management --- Productenbeheer --- Produits nouveaux --- Produits--Gestion --- Conception de produit --- Politique de produit --- Produit nouveau
Choose an application
Léger, Fernand --- Design, Industrial --- -Design, Industrial --- Leger, Fernand --- -Catalogs --- Mechanical drawing --- New products --- Design --- Musée national d'art moderne [Paris] --- -Léger, Fernand --- Lez'eh, Fernan, --- Lezhe, Fernan, --- Reje, Ferunan, --- レジエフエルナン, --- Catalogs --- -Leger, Fernand
Choose an application
industrialisering --- USA --- 1940 --- -Verenigde Staten van Amerika --- 772.8 --- productdesign, historisch, 1945-, landen afzonderlijk --- Design [Industrial ] --- United States --- History --- 20th century --- Industrial design --- -772.8 --- Verenigde Staten van Amerika --- Design, Industrial --- Mechanical drawing --- New products --- Design
Listing 1 - 10 of 43 | << page >> |
Sort by
|