Listing 1 - 10 of 43 << page
of 5
>>
Sort by

Book
New product development : managing and forecasting for strategic success
Author:
Year: 1993 Publisher: New York Wiley

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Grand designs : labor, empire, and the museum in victorian culture
Authors: ---
ISBN: 9780822340515 9780822340720 Year: 2007 Publisher: Durham ; London Duke University Press

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Winning by design : technology, product design, and international competitiveness
Author:
ISBN: 0631164375 Year: 1992 Publisher: Oxford, UK Cambridge, Mass., USA Blackwell Business


Book
Managing new products : the power of innovation
Author:
ISBN: 0135446694 Year: 1992 Publisher: Englewood Cliffs, N.J. Prentice Hall


Book
Technologie en samenleving.
Author:
ISBN: 905350396X Year: 1995 Publisher: Leuven Garant

Stratégie et marketing de l'innovation technologique.
Author:
ISBN: 210003328X 9782100033287 Year: 1997 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

[3e éd.] Lancer un produit sur un marché n'est pas une démarche aisée. Mais lancer un produit sur un marché qui n'existe pas encore est bien plus difficile. Cet ouvrage aborde le marketing industriel en se fondant sur l'observation de longue durée de plusieurs dizaines de projets d'innovation technologique. Il présente les écueils à éviter et les actions génératrices de valeur ajoutée. Il expose les grandes règles d'analyse marketing permettant de dégager des stratégies de développement possibles et les moyens pour les mettre en oeuvre. Cette nouvelle édition a été entièrement revue et corrigée par l'auteur.


Book
Les nouveaux produits : réussir leur développement et leur lancement
Authors: ---
ISBN: 9782807307414 2807307418 Year: 2016 Publisher: Louvain-la-Neuve De Boeck Supérieur

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Développer et lancer de nouveaux produits est l'une des meilleures stratégies pour assurer la croissance d'une entreprise dans un environnement changeant, très compétitif, où de plus en plus de produits et services issus du Web 2.0 concurrencent les offres classiques. Les nombreux exemples d'échecs de nouveaux produits tout autour de nous démontrent que le sujet n'est pas facile et peut éventuellement mettre en danger l'entreprise. En effet, réussir le développement d'un nouveau produit implique de se poser des questions stratégiques bien précises et d'y apporter les bonnes réponses : de la recherche d'un nouveau concept à la définition finale du nouveau produit. Il faut ensuite réussir le lancement marketing et commercial en planifiant les bonnes actions à destination des bonnes cibles, tout en optimisant les ressources matérielles et humaines. Cet ouvrage mode d'emploi intéressera particulièrement les chefs produits, responsables innovation, directeurs marketing, responsables commerciaux, mais également les ingénieurs RetD. Les 5 points forts : pratique et complet, un ouvrage de référence sur le sujet ; abondamment enrichi de nombreux conseils, concrets, d'exemples de réussites mais aussi d'échecs de nouveaux produits ; l'ouvrage accompagne le lecteur dans son projet étape par étape ; style accessible permettant une compréhension facile pour tous les profils de lecteurs ; le seul ouvrage de marketing traitant autant en détail le lancement d'un nouveau produit."


Book
Stratégie pour innover
Authors: --- ---
ISBN: 2100029983 Year: 1996 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Léger : oeuvres de Fernand Léger (1881-1955) : catalogue
Authors: --- ---
ISBN: 285850086X Volume: vol *7

The American design adventure : 1940-1975
Author:
ISBN: 0262161060 Year: 1988 Publisher: Cambridge, Mass. MIT Press

Listing 1 - 10 of 43 << page
of 5
>>
Sort by