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Le marketing de papa ne suffit plus pour vendre. Aujourd'hui, le "social selling" ou utiliser les réseaux sociaux pour vendre est l'outil ultime pour booster votre chiffre d'affaires. Tous vos (futurs) clients sont présents sur les réseaux sociaux. Le succès de votre présence en ligne est intimement lié au contenu et à la qualité de vos publications. Votre commerce, votre PME assure probablement déjà une certaine présence. L'objectif de ce livre est de créer, développer, mais surtout de transformer votre communauté en clients. Facebook, Instagram, LinkedIn et TikTok, à l'aide d'une stratégie simple, vont devenir un véritable levier pour votre business. Des exemples concrets vous épaulent pour créer du contenu fort et qui fait vendre !
Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux --- Marketing viral --- Succès dans les affaires
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Imagine if a student spent as much time managing information as celebrities doted on dieting? While eating too much food may be the basis of a moral panic about obesity, excessive information is rarely discussed as a crisis of a similar scale. Obviously, plentiful and high quality food is not a problem if eating is balanced with exercise. But without the skills of media and information literacy, students and citizens wade through low quality online information that fills their day yet does not enable intellectual challenge, imagination and questioning. Digital Dieting: From information obesity to intellectual fitness probes the social, political and academic difficulties in managing large quantities of low quality information. But this book does not diagnose a crisis. Instead, Digital Dieting provides strategies to develop intellectual fitness that sorts the important from the irrelevant and the remarkable from the banal. In April 2010, and for the first time, Facebook received more independent visitors than Google. Increasingly there is a desire to share rather than search. But what is the impact of such a change on higher education? If students complain that the reading is "too hard, " then one response is to make it easier. If students complain that assignments are too difficult, then one way to manage this challenge is to make the assignments simpler. Both are passive responses that damage the calibre of education and universities in the long term. Digital Dieting: From information obesity to intellectual fitness provides active, conscious, careful and applicable strategies to move students and citizens from searching to researching, sharing to thinking, and shopping to reading.
Information technology --- Knowledge management. --- Social media --- Technologie de l'information --- Gestion des connaissances --- Médias sociaux --- Management. --- Psychological aspects --- Gestion --- Aspect psychologique --- Médias sociaux --- Psychological aspects.
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"Les textes, commentaires, photos et vidéos postés et relayés sur les médias sociaux constituent désormais une masse documentaire impressionnante. Extrêmement volatils, ces éphémères ne sont pas sans poser de nombreux défis aux chercheurs qui tentent de les collecter ou aux archivistes soucieux de les conserver. Treize contributions issues d'horizons multiples interrogent le sens, les enjeux et les défis de la collecte et de l'archivage de ces nouvelles formes d'expression."
Archivage électronique --- Archives de l'Internet --- Médias sociaux --- Internet --- archivage --- archives --- Electronic filing systems --- Web archives --- Social media --- Conservation de l'information électronique --- Archives électroniques --- Conservation et restauration --- Social media. --- Archivage électronique. --- Archives de l'Internet. --- Médias sociaux. --- Conservation de l'information électronique - Congrès --- Archives électroniques - Conservation et restauration - Congrès --- Médias sociaux - Congrès --- Archivage électronique. --- Médias sociaux. --- 378.4 <493 LEUVEN> --- 378.4 <493 LOUVAIN-LA-NEUVE> --- 378.4 <493 LOUVAIN-LA-NEUVE> Universiteiten--België--LOUVAIN-LA-NEUVE --- Universiteiten--België--LOUVAIN-LA-NEUVE --- Universiteiten--België--LEUVEN
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Marketing --- sociale netwerken --- massacommunicatie --- marketing --- sociale media --- Interactieve marketing --- Interactive marketing --- Marketing interactif --- Médias sociaux --- Social media --- Sociale media --- #KVHA:Economie --- #KVHA:Marketing --- #KVHA:Sociale media --- #KVHA:Sociale netwerken --- #KVHA:Online communities --- #KVHA:Virale marketing --- Twitter --- Economic aspects --- YouTube --- Facebook
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Ce carnet propose une vue d'ensemble de l'histoire des réseaux sociaux, abordant les aspects économiques, sociaux ou psychologiques.--[Memento] Pour tous dès 10 ans.
Facebook (Electronic resource) --- Facebook (Elektronische bron) --- Facebook (Online social network) --- Facebook (Ressource électronique) --- Social media --- Online social networks --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Social networks --- Handbooks, manuals, etc. --- Social media. --- Online social networks.
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Quatrième de couverture : "Tout paraît simple, mais rien n'est facile : la majorité des murs FaceBook sont mal gérés. Professionnels, associatifs ou persos, ils sont généralement de mauvais carnets de bord ou les équivalents de folders des années 80. Le même constat s'impose pour LinkedIn et Tweeter : il n'est pas aisé d'écrire sur soi, sur ses produits ou sur sa cause. Trop sérieux, trop informatif, pas assez sexy et surtout pas vendeur pour un sou !"
Business enterprises --- Online social networks --- Virtual corporations --- Communication in organizations --- Business communication --- Entreprises --- Réseautage personnel (Informatique) --- Entreprises virtuelles --- Communication dans les organisations --- Communication dans l'entreprise --- Computer networks --- Economic aspects --- Réseaux d'ordinateurs --- Aspect économique --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Médias sociaux --- Facebook (site web) --- Reseautage personnel (Informatique) --- Economic aspects. --- Reseaux d'ordinateurs --- Aspect economique --- Réseautage personnel (Informatique) --- Réseaux d'ordinateurs --- Aspect économique --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Médias sociaux. --- Internet --- Communications Media --- utilization --- Internet - utilization
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Onze gegevens worden gebruikt om ons te bespioneren en om ons dingen te verkopen die we niet willen en ook niet nodig hebben. Maar de enorme hoeveelheid gegevens die we op internet achterlaten (`big data') is op een veel interessantere manier te gebruiken. Ons gedrag online, wanneer we ons onbespied wanen, onthult wie we echt zijn.Als beheerder van een datingsite beschikt Rudder over een schat aan informatie over wat we leuk vinden, met wie we praten, wat we daarbij drinken en hoe laat we naar bed gaan. Het is een nieuwe manier om psychologisch onderzoek te doen, veel effectiever dan de traditionele vragenlijst (waarbij we ons altijd beter voordoen dan we zijn) of de observatie (waarbij de situatie kunstmatig is). Het is misschien even slikken, maar Christian Rudder toont aan dat Facebook, Google en OkCupid ons beter kennen dan onze beste vrienden.
Action [Human ] --- Analyse du comportement --- Assessment of behavior --- Behavior [Human ] --- Behavior assessment --- Behavioral analysis --- Behavioral assessment --- Bevavioral evaluation --- Comportement humain --- Ethology --- Gedragsanalyse --- Human action --- Human behavior --- Human beings behavior --- Menselijk gedrag --- Médias sociaux --- Social media --- Sociale media --- sociaal gedrag --- 301.15 --- Internet --- Social aspects --- Research --- Social sciences --- Computer network resources
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Praktische gids voor ondernemers en marketeers
e-commerce --- Médias sociaux --- Social media --- digitale marketing --- marketingplannen --- 658.8:004 --- Marketing. Verkoop, sales. Distributie - Informatica --- Interactieve marketing --- Marketingstrategieën --- Applied marketing --- marketingplan --- 369.1 --- e-marketing --- marketing --- Online marketing --- marketing, marktonderzoek, marktanalyse --- Internet marketing --- Handbooks, manuals, etc. --- Marketing --- Management --- PXL-Business 2014 --- marketingplanning
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Outside back cover : "We – the users turned creators and distributors of content – are TIME’s Person of the Year 2006, and AdAge’s Advertising Agency of the Year 2007. We form a new Generation C. We have MySpace, YouTube, and OurMedia; we run social software, and drive the development of Web 2.0. But beyond the hype, what’s really going on? In this groundbreaking exploration of our developing participatory online culture, Axel Bruns establishes the core principles which drive the rise of collaborative content creation in environments, from open source through blogs and Wikipedia to Second Life. This book shows that what’s emerging here is no longer just a new form of content production, but a new process for the continuous creation and extension of knowledge and art by collaborative communities: produsage. The implications of the gradual shift from production to produsage are profound, and will affect the very core of our culture, economy, society, and democracy."
Mass communications --- Sociology of culture --- User-generated content. --- Second Life (Game) --- Contenu créé par l'utilisateur --- Médias sociaux --- Second Life (Jeu) --- Wikipedia. --- Second Life (Game). --- User-generated content --- Wikipedia --- Contenu créé par l'utilisateur --- Blogs. --- Social media. --- Social media --- Blogs --- Wikis (Computer science) --- Médias sociaux --- Blogues --- Wikis (Informatique) --- Social Media --- Social Networking --- Internet --- Public Sector --- utilization --- Internet - utilization
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Communication in politics --- Political campaigns --- Internet in political campaigns. --- Social media --- Communication en politique --- Médias sociaux --- Internet dans les campagnes électorales --- Twitter (site web) --- Technological innovations. --- Press coverage --- Political aspects. --- Innovations technologiques --- Aspect politique --- Communication en politique. --- Internet dans les campagnes électorales. --- Innovations technologiques. --- Aspect politique. --- Political sociology --- Mass communications --- Médias sociaux --- Internet dans les campagnes électorales.
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