Listing 1 - 10 of 65 << page
of 7
>>
Sort by

Book
Y a-t-il quelqu'un qui commande ici? : La formation de la personnalité à l'exercice de l'autorité
Authors: --- ---
ISBN: 2708106228 9782708106222 Year: 1985 Publisher: Paris Les Editions d'organisation


Book
Apprendre : une valeur sûre : évaluation et impact de l'éducation et de la formation : troisième rapport sur la recherche en formation et enseignement professionnels en Europe : rapport de synthèse
Authors: --- --- ---
ISBN: 9289603372 Year: 2006 Volume: 67 Publisher: Luxembourg Office des publications

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
De kunst van het trainen : praktijkboek voor starters en professionals die zichzelf willen heruitvinden
Author:
ISBN: 9789401458849 Year: 2019 Publisher: Leuven LannooCampus

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Tal van coaches en trainers brengen een boek op de markt, maar slechts zelden is een boek erop gericht professionele trainers voort te brengen. In De kunst van het trainen overloopt Elke Van Parys elk cruciaal aspect: van training skills tot personal branding, voor offline zowel als online trainingen.Door middel van de WAUW-methode maak je met dit boek van jezelf een succesvol professioneel trainer, genereer je meer business én haal je er meer plezier uit. Voor trainers die zichzelf willen lanceren of heruitvinden. Bron : http://www.bol.com


Book
Piloter des projets fédérateurs dans l'entreprise.
Authors: ---
ISBN: 2708115502 Year: 1993 Publisher: Paris : Editions d'organisation,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Communicatie en coaching in het onderwijs : investeren in de leraar en in de leerling.
Authors: --- --- ---
ISBN: 9044117777 Year: 2005 Volume: 4 Publisher: Antwerpen Garant

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

De ondertitel van deze publicatie is Investeren in de leraar en in de leerling. Lezers worden uitgenodigd de communicatie in de klas door hun eigen mentale bril te bekijken. Zij kunnen vervolgens beter beslissen hoe de afstemming en de participatie met de groep of de individuele leerling het best kan gebeuren. Net zoals een coach werkt aan de vertrouwensrelatie in dialoog met zijn cliënt, werkt de "nieuwe" leraar aan de relatie met zijn leerlingen en neemt daartoe initiatief. Deze investering doet de communicatie met de groep of de leerling vaak beter verlopen. In alle veranderingen die in het onderwijs gaande zijn, is communicatie van het grootste belang.


Book
Mobiliser l'intelligence de l'entreprise : cercles de qualité et cercles de pilotage
Authors: ---
ISBN: 2710104075 9782710104070 Year: 1985 Publisher: Paris Entreprise Moderne d'Edition


Book
L'enquête par questionnaire : manuel à l'usage du praticien
Author:
ISBN: 2800408618 9782800408613 Year: 1988 Volume: vol *11 Publisher: Bruxelles : Editions de l'Université Libre de Bruxelles [U.L.B.],


Book
Savoir former : bilans et perspectives des recherches sur l'acquisition et la transmission des savoirs
Author:
ISBN: 2910157091 9782910157098 Year: 1996 Volume: *1 Publisher: Paris : Demos,


Book
Savoirs en (trans)formation : au coeur des professions de l'enseignement et de la formation
Authors: --- ---
ISBN: 9782804115104 2804115100 Year: 2009 Volume: *22 Publisher: Bruxelles De Boeck Université


Book
Évaluation et autoévaluation : quels espaces de formation ?
Authors: ---
ISBN: 9782807300507 2807300502 Year: 2015 Volume: *120 Publisher: Louvain-la-Neuve : De Boeck supérieur,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La formation à l'évaluation et à l'autoévaluation représente aujourd'hui un enjeu important dans les apprentissages des élèves, mais aussi au niveau de la formation professionnelle. On constate toutefois que très peu de recherches et d'études se sont interrogées sur les manières de former les apprenants au développement de compétences évaluatives ou autoévaluation. Quels sont les espaces dévolus à cette formation ? Quelles sont les conditions qu'il conviendrait de prendre en compte ? En quoi dépendent-ils des contextes, des niveaux de formation ? Quels bénéfices est-il possible d'enretirer ? Quels écueils faudrait-il éviter ?

Listing 1 - 10 of 65 << page
of 7
>>
Sort by