Narrow your search

Library

KBR (4)

KU Leuven (2)

UCLouvain (2)

ULB (2)

ULiège (2)

ACV - CSC (1)

Belgian Parliament (1)

MPM (1)

Thomas More Mechelen (1)

UAntwerpen (1)

More...

Resource type

book (4)


Language

French (3)

Dutch (1)


Year
From To Submit

2008 (2)

2005 (1)

1997 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Enseignement et apprentissage des mathématiques : que disent les recherches psychopédagogiques ?
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 280414884X 9782804148843 Year: 2005 Volume: *50 Publisher: Bruxelles : De Boeck,


Book
Évaluer les apprentissages : les apports de la psychologie cognitive
Author:
ISBN: 9782804157173 2804157172 Year: 2008 Volume: *66 Publisher: Bruxelles : De Boeck Université,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La place importante accordée aujourd'hui à l'évaluation formative et à l'évaluation diagnostique modifie en profondeur les besoins des praticiens. Dans ce cadre, l'important est moins d'enregistrer la réussite ou l'échec que de comprendre ce qui est sous-jacent aux performances observées : évaluation des apprentissages, de la lecture, place de la métacognition et implications psychométriques.


Book
Enseignement et apprentissage des mathématiques : que disent les recherches psychopédagogiques ?
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 9782804158675 2804158675 Year: 2008 Volume: *67 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

Hoe geletterd/gecijferd is Vlaanderen? Functionele taal- en rekenvaardigheden van Vlamingen in internationaal perspectief
Authors: --- ---
ISBN: 9053506713 Year: 1997 Publisher: Leuven Garant

Listing 1 - 4 of 4
Sort by