Narrow your search

Library

KBR (4)

UCLouvain (3)

ULB (3)

ULiège (2)

UMons (2)

Hogeschool Gent (1)

UNamur (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2010 (1)

2008 (1)

1999 (1)

1994 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Tarzan
Authors: --- --- ---
ISBN: 2800671335 Year: 1999 Publisher: Chevron Hemma

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Profil psycho-éducatif (PEP-R) : évaluation et intervention individualisée pour enfants autistes ou présentant des troubles du développement
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 2804117987 9782804117986 Year: 1994 Volume: *4 Publisher: Paris : De Boeck Université,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
PEP-3 profil psycho-éducatif : évaluation psycho-éducative individualisée de la Division TEACCH pour enfants présentant des troubles du spectre de l'autisme
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISSN: 07799179 ISBN: 9782804162863 2804162869 Year: 2010 Volume: *6 Publisher: Bruxelles De Boeck


Book
PEP-3 : Profil Psycho-Educatif : évaluation psycho-éducative individualisée de la Division TEACCH pour enfants présentant des troubles du spectre de l'autisme
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782804155643 9782807330399 2807330398 Year: 2008 Publisher: Bruxelles : De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Le PEP-3 est la troisième version d'un outil d'évaluation pour enfants présentant des troubles du développement (l'autisme en particulier). Il est parfaitement adapté aux enfants de 2 à 7 ans 1/2. Retrouvez le matériel sur Autisme Diffusion (www.autismediffusion.com).Ce programme permet l'élaboration de profils autour de domaines développementaux (cognition verbale/préverbale, langage expressif, langage réceptif, motricité fine, motricité globale, imitation visuo-motrice) complétés par les aspects plus souvent évoqués dans le cadre des comportements inadaptés : expression affective, réciprocité sociale, comportements moteurs et comportements verbaux caractéristiques.Ce livre, comme ces prédécesseurs, est axé sur la pratique et constitue un matériel de premier plan pour les cliniciens concernés à la fois par l'évaluation mais aussi et surtout, pour les professionnels pour lesquels l'évaluation est orientée vers l'intervention (psychologues, pédo-psychiatres spécialistes de l'autisme, orthophonistes, personnel éducatif).Compléments : outils pratiques (activités, fiches et grilles d'évaluation.)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by