Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Depuis la parution de cet ouvrage en 2006, Internet a continué de bouleverser radicalement le monde de la publicité. Pour se démarquer dans le domaine, il est impératif de savoir exploiter toutes les possibilités qu’offrent la presse écrite, les médias audiovisuels traditionnels et, véhicule désormais incontournable, le Web. Susciter la rencontre entre un produit et son public est un métier autant qu’un art. Mais comment s’y retrouver dans ce paysage complexe et changeant ? Experts reconnus de la publicité et des communications, les auteurs apportent des réponses claires et actuelles à toutes les questions que l’on doit se poser en matière de placement média. Cette nouvelle édition a été entièrement revue pour rendre compte des derniers développements et anticiper les évolutions les plus prometteuses pour l’élaboration de stratégies publicitaires.
Advertising media planning. --- Mass media and publicity. --- Advertising, Newspaper. --- Newspaper advertising --- Publicity and mass media --- Advertising media, Choice of --- Advertising media selection --- Media planning in advertising --- Newspapers --- Publicity --- Plans médias. --- Médias et publicité. --- Publicité dans les journaux. --- Publicité sur Internet. --- Campagnes publicitaires. --- Internet advertising. --- Advertising campaigns. --- Campaigns, Advertising --- Market surveys --- Advertising --- Electronic commerce --- marketing --- médias --- communications --- publicité --- campagnes publicitaires --- internet --- gestion
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|