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Marketing --- Competition. --- Market segmentation. --- Quality of products. --- Customer services. --- Competition --- Market segmentation --- Quality of products --- Customer services --- #ECO:03.14:industrie en onderneming marketing --- #ECO:03.03:industrie en onderneming competitiviteit concurrentie --- 658.8 --- 338.516 --- Qualité Kwaliteitszorg --- Service à la clientèle Klantendienst --- Marketing Marketing --- Relations publiques Public relations --- Valeurs (marketing) Waarde (marketing) --- Concurrentie --- E090112.jpg --- Customer service --- Service, Customer --- Service (in industry) --- Services, Customer --- Technical service --- Customer relations --- Product quality --- Consumer protection --- Quality control --- Workmanship --- Niche marketing --- Segmented market --- Competition (Economics) --- Competitiveness (Economics) --- Economic competition --- Commerce --- Conglomerate corporations --- Covenants not to compete --- Industrial concentration --- Monopolies --- Open price system --- Supply and demand --- Trusts, Industrial --- Economic aspects --- beleid, cultuur, succes, gedrag, management, organisatie, strategie
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Pas plus que les entreprises, les services d'information ne peuvent aujourd'hui se dispenser de faire appel aux méthodes modernes du management ni de jouer la carte de la qualité. Pour mieux satisfaire les usagers de leurs produits et services, les professionnels de l'information et de la documentation trouveront dans ce manuel une introduction aux principes fondamentaux de la démarche qualité, et une présentation des concepts, outils et méthodes indispensables à la mise en oeuvre de cette démarche : le but de cet ouvrage est de leur donner (ainsi qu'aux étudiants qui se préparent à entrer dans cette profession) quelques points de repères adaptés à l'univers spécifique qui est le leur. L'auteur souhaiterait les convaincre que la carte de la qualité (bien comprise) est un atout majeur pour conquérir de nouveaux clients ou usagers, puis pour les fidéliser. Cet ouvrage est le deuxième qu'Eric Sutter consacre à la maîtrise de la qualité appliquée aux produits et services d'information et de documentation. Le contenu de la première édition a été étendu aux services d'information sur Internet et à la gestion des connaissances. Il a aussi été largement refondu afin de tenir compte des observations faites par divers lecteurs, étudiants et stagiaires, qui se sont appuyés sur cet ouvrage pour mettre en oeuvre les outils et les recommandations qui y étaient présentés ; et actualisé en prenant en compte la nouvelle version 2000 des normes ISO 9000 et des travaux récemment effectués dans le cadre des associations professionnelles, tant sur le plan national qu'international.
Information services --- Total quality management --- Information storage and retrieval systems --- Services d'information --- Qualité totale --- Systèmes d'information --- Management --- Evaluation --- Quality control --- Administration --- Qualité --- Contrôle --- Gestion --- 002 --- 025 --- 025.12 --- 024-052 --- 681.3 --- Bibliothéconomie Bibliotheekwetenschap --- Documentation Documentatie --- Information Informatie --- Qualité Kwaliteitszorg --- Centres de documentation Documentatiecentra --- Projet (management) Project (management) --- Service à la clientèle Klantendienst --- Informatieverzorging i. v. m. documentatie --- Bibliotheekbeheer --- Bibliotheekbeheer: statistieken, rapporten; prestatiemeting --- Bibliotheekgebruikers. Benutzerforschung. User Studies --- Computerwetenschap --- 024-052 Bibliotheekgebruikers. Benutzerforschung. User Studies --- 025.12 Bibliotheekbeheer: statistieken, rapporten; prestatiemeting --- 025 Bibliotheekbeheer --- 002 Informatieverzorging i. v. m. documentatie --- Qualité totale --- Systèmes d'information --- Qualité --- Contrôle --- 681.3* / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / / --- Technologie de l'information. --- Documentalistes --- Services de documentation. --- Gestion de l'information. --- Évaluation --- Services de documentation --- Technologie de l'information --- Gestion de l'information
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