Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques.- Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?- Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ?- Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?- Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale - permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.Bron : http://www.dunod.com
Crisis management --- Communication in management --- Communication in crisis management --- Gestion des crises --- Relations publiques et Internet --- Réseaux sociaux d'entreprise --- Réputation numérique --- Médias et crises. --- Entreprises --- Gestion de crise. --- Internet dans les relations publiques. --- Médias sociaux. --- Communication électronique. --- Image. --- Gestion des crises. --- Relations publiques et Internet. --- Réseaux sociaux d'entreprise. --- Réputation numérique. --- Crisiscommunicatie --- Sociale communicatie --- Crisis public relations --- Crisismanagement --- Reputaties --- Profiel en imago --- Reputatie --- Profiel --- Imago
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|