Narrow your search

Library

Arteveldehogeschool (1)

UCLouvain (1)

ULiège (1)


Resource type

book (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2012 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Book
Communication de crise et médias sociaux : anticiper et prévenir les risques d'opinion, protéger sa e-réputation, gérer les crises
Author:
ISBN: 9782100564163 2100564161 Year: 2012 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les réseaux sociaux sont un moyen de développement extrêmement puissant. Pourtant, le web 2.0 a déjà porté atteinte à la réputation de nombreuses marques.- Faut-il s'engager sur les médias sociaux ?- Comment se protéger contre les risques d'image inhérents à une présence en ligne ?- Comment s'assurer que votre entreprise tire le meilleur des médias sociaux ?- Comment dialoguer avec les communautés sur Internet sur des sujets sensibles ?Cet ouvrage illustré de nombreux exemples de crise d'image, crise industrielle, crise internationale ou locale - permet aux responsables marketing ou communication de comprendre ce que changent les médias sociaux à la communication de l'entreprise. Il donne les clés pour reconnaître les signaux faibles, anticiper les risques de crise sur les médias sociaux et communiquer efficacement en cas de crise.Bron : http://www.dunod.com

Listing 1 - 1 of 1
Sort by