Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|
Choose an application
In dit boek leest u hoe u overtuigt, motiveert, verandering in gang zet en beïnvloedt! Gortdroge feiten beklijven niet, u moet met een verhaal komen wil uw boodschap blijven hangen. Het boek laat zien hoe u stap voor stap verhalen maakt en hoe u die verpakt in een aantrekkelijk visueel format. De sleutel tot succes is de CAST-methode. CAST staat voor Content, Audience, Story en Tell. Deze 4 elementen leert u praktisch uitwerken met behulp van templates, technieken, voorbeelden, succesverhalen, checklists, beelden en veel meer
visualisatie --- verkooptechniek --- Distribution strategy --- storytelling --- Business policy --- communicatievaardigheden --- Mass communications --- Réunion Vergadering --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Bedrijfsbeleid --- Distributiestrategie --- Massacommunicatie --- Motivatie --- Verandering --- Storytelling --- Visualisatie --- Managementvaardigheden --- Presentaties --- Externe communicatie --- Presenteren --- Visuele informatie --- Vertellen --- 65.012.4 --- Vaardigheden talenten communicatie communiceren --- 65.012.4 Management. Directorate. Technique and methods of management --- Management. Directorate. Technique and methods of management --- Presentatie --- merken
Choose an application
Issu de la collaboration de plusieurs auteurs prestigieux, cet ouvrage trouve son origine dans un double projet. Il souhaite offrir aux étudiants et à toute personne voulant s'initier à la communication organisationnelle un outil pédagogique qui présente les grands concepts et auteurs ainsi que les principales approches qui structurent et traversent ce champ deconnaissance. Il veut également positionner la communication organisationnelle, aussi appelée « communication des organisations », en tant que champ d'étude et d'analyse à part entière en soulevant quelques enjeux importants auxquels font face les organisations, comme le changement organisationnel, la technologie, la communication au sein des équipes, l'éthique et la responsabilité sociale.Tout en privilégiant la rigueur scientifique, cet ouvrage a été rédigé dans un souci d'accessibilité. Il présente de nombreuses caractéristiques pédagogiques qui faciliteront l'apprentissage :- Un glossaire regroupant les définitions des concepts clés ;- Des exemples et des études de cas illustrant concrètement les propos ;- Des exercices d'intégration ;- Des exercices et des cas pratiques en ligne.Cet ouvrage conviendra à la fois aux étudiants en communication et en sciences de la gestion, qu'ils soient au début de leur parcours universitaire ou aux cycles supérieurs. Il s'avérera aussi fort utile à l'ensemble des professionnels de la communication et des relations publiques qui désirent se tenir au courant des derniers développements dans le domaine.Bron : http://cheneliere.ca
Communication dans les organisations --- Communication in organizations --- Communication in management --- Problems, exercises, etc --- Problèmes et exercices --- Bedrijfscommunicatie --- Interne communicatie --- Veranderingsmanagement --- Corporate communication --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication externe Externe communicatie --- Organisation de l'entreprise --- Communication dans les organisations - Problèmes et exercices --- Communication externe --- Relations publiques
Choose an application
Il existe deux conceptions opposées du Knowledge Management : - l'une, souvent traduite en 'gestion des connaissances', tournée vers la constitution de 'mémoires d'entreprise', est dominée par les processus et les technologies. Elle répond à des attentes de productivité ;- l'autre, plutôt orientée vers les 'réseaux humains de connaissance', s'intéresse aux mécanismes humains de création de connaissance et répond à des finalités d'innovation.Ces deux conceptions ne doivent pas s'affronter mais, au contraire, se compléter ; c'est précisément le rôle du Knowledge Management que d'organiser ces transitions. L'auteur nous propose ici une nouvelle édition du Manuel du Knowledge Management, enrichie de quinze années d'expérience et plus de 150 missions concrètes auprès d'organisations de toute nature.La première partie inscrit le KM dans ses objectifs et ses nouveaux enjeux. Elle explique les concepts, aborde la question des réseaux humains, et apporte des éclairages interculturels. La deuxième partie propose des méthodes, outils, conduites du changement, illustrés par de nombreux cas pour piloter cette démarche concrètement. Cette bible du KM s'adresse à toute personne - dirigeant, chef de projet - ayant compris que la compétitivité de l'entreprise du XXIe siècle passe par le développement des hommes et de leur connaissance. Il s'adresse également aux étudiants et chercheurs dans le domaine des sciences cognitives et, plus généralement, des sciences humaines. Sommaire Les enjeux et concepts du Knowledge management. Le KM : définitions, marché, attentes. Trois générations de KM. De l'information à la connaissance. Les dimensiosn humaines du KM. FAQ. Méthodes, outils et pilotage du Knowledge management. Les trois segments du KM. Les méthodes : formalisation de l'expérience, modélisation, aide à la décision. Les outils. Réseaux sociaux, communauté de pratique et développement des compétences. Le pilotage de la démarche KM. Bron : http://www.dunod.fr
Kennismanagement --- Management --- Informatiesystemen --- Waardecreatie --- Transmission des connaissances Transfer of learning --- Gestion des connaissances Kennisbeheer --- Réseaux Netwerken --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Changement Verandering --- Knowledge management --- Social networks --- Gestion des connaissances --- Réseaux sociaux --- Management (niet-HRM) : Knowledge management --- Management (non GRH) : Gestion des connaissances --- Informatiesysteem
Choose an application
VOORWOORD 1. THEORIE - Informatisering van de samenleving - Informatievaardigheden 2. PRAKTIJK - Informatie zoeken - Informatiebronnen - Bibliotheken - Archieven - Internet 3. REFLECTIE - Evalueren van informatie - Leeswijzer
Informatie. --- Informatiebehoeften. --- Informatiebronnen. --- Informatiemaatschappij. --- Internet. --- Media. --- Pedagogiek en onderwijskunde --- Handboeken en inleidingen. --- IR (information retrieval) --- Information retrieval --- Information systems --- informatievaardigheden --- Bibliothèques Bibliotheken --- Compétences Bevoegdheden --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Information (gestion) Informatie (management) --- Internet Internet --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- bibliotheken --- informatisering --- onderzoek --- 031 --- archief --- informatiebronnen --- informatietechnologie --- informatieverwerking --- internet --- mediatheek --- 02 --- 654 --- Informatiebronnen (gegevensbanken) --- Informatiesamenleving --- Informatievaardigheden --- Internet (e-mail, website) --- Informatie --- Informatiemanagement --- Communicatieve vaardigheden --- Informatiemaatschappij --- Methodologie
Choose an application
het boek biedt: - Een stappenplan om informatieve, zakelijke websites. - Technieken om websites te structureren en in te richten - Een stappenplan en tips om beknopte en doelgerichte webteksten te schrijven - Aandachtspunten rondom de opbouw van een intranet - Do's en don'ts bij het schrijven van e-mailberichten
Internet ( computernetwerken ) --- Intranet ( computernetwerken ). --- Teksten op beeldscherm. --- Webdesign. --- Websites --- Teksten voor websites --- Nederlandse taal. --- Ontwerp. --- websites --- Computer architecture. Operating systems --- Mass communications --- Communication Communicatie --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Gestion des connaissances Kennisbeheer --- Web Web --- Courrier électronique Electronic mail --- Intranet Intranet --- Internet Internet --- Informatique Informatica --- Site Web Website --- Communication écrite Schriftelijke communicatie --- Information Informatie --- websitebouw --- intranet --- e-mail --- informatica --- 528.52 --- ontwerpen, programmeren en beheren van internetsites --- Communicatie --- Intranet --- Website
Choose an application
Mass media --- Massamedia. --- Mediacommunicatie. --- Philosophy. --- communicatiewetenschappen --- massamedia --- mediaonderzoek --- massacommunicatie --- Mass communications --- Communicatie --- Praktijk --- Media --- Nieuws --- Massacommunicatie --- Informatie-overdracht --- Voorlichting --- Overheid --- Reclame --- Onderzoek --- Reclame-onderzoek --- Media-onderzoek --- Communicatie-onderzoek --- Reclame-praktijk --- Autorité Gezag --- Communication Communicatie --- Communication de masse Massacommunicatie --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Médias Media --- Pays-Bas Nederland --- Publicité Adverteren --- 316.77 --- 316.77 Communicatiesociologie --- Communicatiesociologie --- Mass communication --- Media, Mass --- Media, The --- Communication --- Philosophy --- Informatieoverdracht --- Mediaonderzoek --- Ontwikkeling --- Leerlijn --- Communicatietheorie
Choose an application
1.Les aspects fondamentaux de la communication interne.- 2. Le plan de communication interne.- 3. Les cas de figure de la communication interne.- 4. Le cadre juridique de la communication.- 5. Les supports et vecteurs de la communication interne.- 6. Les tehniques d'illustration.- 7. Ecrire l'histoire de l'organisation.- 8. Les nouvelles perspectives de la communication interne.- La communication, facteur de bien-être dans l'organisation ?
Communication in management --- Communication in organizations --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques --- Industrial relations --- Communication interne Interne communicatie --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- 658.3 --- Culture d'entreprise Bedrijfscultuur --- #KVHA:Zakelijke communicatie; Frans --- 658.3 Personnel. Human factor. Human relations (Staff relations. Personal or interpersonal relations). Working atmosphere --- Personnel. Human factor. Human relations (Staff relations. Personal or interpersonal relations). Working atmosphere --- Communicatie --- Interne communicatie --- Communicatieplannen --- Bedrijfscommunicatie --- Communicatieplan --- 431 --- communication --- opleiding management --- formation management --- communication interne
Choose an application
Etape par étape, cet ouvrage analyse chaque fonction de la communication Web et les nouveaux défis auxquels elle est confrontée. L'ensemble des grandes évolutions est intégré : émergence des médias sociaux, développement des nouveaux influenceurs, multiplication des espaces d'échange et de discussion, remise en cause des médias traditionnels...
Digital communications --- Communication in management --- Communication in organizations --- Communication in marketing --- Internet advertising --- Electronic villages (Computer networks) --- Communication en marketing --- Publicite sur internet --- Communautés virtuelles --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Web Web --- Technologie de l'information Informatietechnologie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Image (relations publiques) Beeld (public relations) --- Sociale communicatie --- Cybermarketing --- Profiel en imago --- Webvertising --- Crisiscommunicatie --- Internet --- Profiel --- Internetmarketing --- Imago --- Onlinemarketing
Choose an application
Beeldvorming --- Communicatie --- Exobiologie --- Psychologie --- 159.9:800 --- #GBIB:CBMER --- 159.9:800 Psycholinguistiek --- Psycholinguistiek --- 361.413 --- Communicatie in de hulpverlening --- 800.95 --- Systeemdenken in de hulpverlening (contextuele hulpverlening, systeemtherapie) --- Desinformatie --- Misverstand --- Verwardheid --- communicatie --- Confusion --- Communication --- Semantics --- 305.9 --- communicatie (leesbaarheid) --- sociale psychologie --- Semantic --- Communication Programs --- Communications Personnel --- Misinformation --- Personal Communication --- Social Communication --- Communication Program --- Communication, Personal --- Communication, Social --- Communications, Social --- Personnel, Communications --- Program, Communication --- Programs, Communication --- Social Communications --- Bewilderment --- Confusion, Post-Ictal --- Confusion, Reactive --- Disorientation --- Confusional State --- Confusion, Post Ictal --- Confusional States --- Post-Ictal Confusion --- Reactive Confusion --- State, Confusional --- States, Confusional --- 007 --- (zie ook: sociologie) --- Communication Communicatie --- Communication (langue néerlandaise) Communicatie (Nederlandse taal) --- Systémique Systematiek --- Information (communication) Informatie (communicatie) --- Langage Taalgebruik --- Communication. --- Confusion. --- Semantics. --- Social psychology --- social psychology --- communication [function] --- Watzlawick, Paul
Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|