Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|
Choose an application
History --- Histoire --- Study and teaching (Secondary) --- Periodicals --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Périodiques --- United States --- Etats-Unis --- Étude et enseignement (Secondaire) --- États-Unis --- Arts and Humanities --- Business, Economy and Management --- Social Sciences --- General and Others
Choose an application
Didactics of mathematics --- Science --- Mathematics --- Sciences --- Mathématiques --- Study and teaching (Secondary) --- Periodicals. --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Périodiques --- Arts and Humanities --- Chemistry --- Earth Sciences --- Life Sciences --- Mathematical Sciences --- Physics --- Education & Careers --- General and Others
Choose an application
Pure sciences. Natural sciences (general) --- Science --- Sciences --- Study and teaching (Elementary) --- Periodicals. --- Study and teaching (Secondary) --- Etude et enseignement (Primaire) --- Périodiques --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Study and teaching --- Agriculture Sciences --- Forestry
Choose an application
Quelle géographie enseigner aujourd'hui et comment l'enseigner ? Comment donner à tous les adolescents une réelle éducation géographique leur permettant de mieux se situer dans un monde de plus en plus complexe et en évolution continuelle ? Comment organiser les apprentissages en tenant compte des besoins et des difficultés des élèves ? Comment mettre en place un enseignement qui prépare à apprendre, qui prépare à demain ? Telles sont quelques questions majeures posées à la didactique de la géographie, tant en Belgique et en France que dans de nombreux pays étrangers, et auxquelles le livre tente d'apporter des réponses. Fruit d'une expérience de plus de trente ans en matière de formation des enseignants et de multiples recherches et collaborations avec les milieux belges et étrangers de l'enseignement secondaire, l'ouvrage propose aux enseignants et futurs enseignants un outil de formation organisé autour de quatre interrogations fondamentales : comment définir les objectifs des apprentissages, comment choisir et organiser les acquisitions de base, comment mettre en œuvre les démarches et les méthodes les plus adéquates, comment évaluer les acquis et les apprentissages ? Articulant géographie et pédagogie, théorie et pratique, et témoignant des dernières technologies disponibles, cet ouvrage cherche aussi à travers des éléments de réflexion et des mises en œuvre concrètes à participer à la réflexion sans cesse constante de l'enseignement de la géographie.
Geography --- Géographie --- Study and teaching (Secondary) --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Étude et enseignement --- Didactics of geography --- geografie --- didactiek --- SO (secundair onderwijs) --- Géographie --- Study and teaching --- Géographie (discipline) --- Étude et enseignement. --- PXL-Education 2016 --- secundair onderwijs --- didactiek van de aardrijkskunde
Choose an application
Mathematics --- Mathématiques --- Math --- Science --- Data processing --- Computer-assisted instruction --- Enseignement assisté par ordinateur --- Étude et enseignement (Primaire) --- Étude et enseignement (Secondaire) --- Computer-assisted instruction. --- Data processing. --- Arts and Humanities --- Mathematical Sciences --- Education & Careers --- General and Others
Choose an application
Mathematics --- Mathématiques --- Mathematics Education. --- Study and teaching --- Étude et enseignement (Secondaire) --- Study and teaching. --- Instruction and study --- Arts and Humanities --- Mathematical Sciences --- Education & Careers --- Applied Mathematics --- General and Others
Choose an application
History --- Histoire --- Study and teaching (Secondary) --- Etude et enseignement (Secondaire) --- -Annals --- Auxiliary sciences of history --- Lerarenopleiding --- (vak)didactiek menswetenschappen --- -Study and teaching (Secondary) --- Study and teaching (Secondary). --- (vak)didactiek menswetenschappen. --- Didactics of secundary education --- geschiedenisonderwijs --- Didactics of history --- didactiek --- SO (secundair onderwijs)
Choose an application
English language --- High school teaching --- Anglais (Langue) --- Study and teaching (Secondary) --- Foreign speakers --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Allophones --- Schoolbooks - Didactic material --- tweede-taalverwerving --- Didactics of English --- talenonderwijs --- taalopvoeding --- Engels --- Secondary school teaching --- Teaching --- Germanic languages --- Study and teaching (Secondary)&delete& --- High school teaching. --- Foreign speakers.
Choose an application
Educational sciences --- Statistics --- Statistique --- Study and teaching (Secondary) --- Periodicals --- Study and teaching (Elementary) --- Etude et enseignement (Secondaire) --- Périodiques --- Etude et enseignement (Primaire) --- #BA01661 --- Arts and Humanities --- Mathematical Sciences --- Education & Careers --- Applied Mathematics --- Statistik --- Unterricht --- Zeitschrift --- Probability & Statistics. --- Mathematics Education. --- Statistical analysis --- Statistical data --- Statistical methods --- Statistical science --- Periodikum --- Zeitschriften --- Schulunterricht --- Unterrichtsgestaltung --- Mathematische Statistik --- Statistische Mathematik --- Statistische Methode --- Statistisches Verfahren --- Statistiken --- Didaktik --- Mathematics --- Econometrics --- Presse --- Fortlaufendes Sammelwerk --- Erziehung --- Datensammlung --- Stochastik --- Wahrscheinlichkeitsrechnung --- Statistics - General
Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|