Narrow your search

Library

ACV - CSC (3)

Odisee (2)

UCLouvain (2)

UGent (2)

ULB (2)

Arteveldehogeschool (1)

FOD/SPF PO (1)

ULiège (1)

UMons (1)

UNamur (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2009 (1)

2008 (1)

2003 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by
Médias et luttes sociales : repenser l'expérience syndicale
Authors: ---
ISBN: 2708236539 9782708236530 Year: 2003 Publisher: Bruxelles : Editions de l'Atelier,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage examine les conséquences de l'irruption des technologies de l'information dans la vie des entreprises et dan l'espace public. Il montre qu'une expression nouvelle des salariés doit tenir compte des stratégies de communication managériales et des logiques des médias de masse non pour les imiter mais pour inventer, avec l'appui des syndicats, un espace d'intervention original. Celui-ci enlèverait aux directions d'entreprise le monopole de la parole et de la rationalité. ainsi, de nouveaux horizons à la transformation des rapports sociaux dans l'entreprise et dans la cité.


Book
Le plan de communication : définir et organiser votre stratégie de communication.
Authors: ---
ISSN: 16349687 ISBN: 9782100519460 2100519468 Year: 2008 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.


Book
Communicator : toute la communication d'entreprise
Authors: ---
ISBN: 9782100525515 2100525514 Year: 2009 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat.

Keywords

Communication in organizations --- Communication in management --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Relations publiques --- Bedrijfscommunicatie. --- Mondelinge communicatie --- Schriftelijke communicatie --- Franse taal. --- Business communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Public relations --- Guides, manuels, etc --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Zakelijke communicatie --- Communicatieplannen --- Interne communicatie --- Mediarelaties --- Persberichten --- Externe communicatie --- Financiële communicatie --- Sponsoring (alle aspecten) --- Communicatietechnieken --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication interne Interne communicatie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Modes de communication Communicatiewijzen --- 007 --- 007.7 --- 65.012.45 --- informatie en communicatie --- communicatie - sociale vaardigheden (zie ook 361.521, 384.01, 65.012.45, 8) --- communicatie in organisaties - informatie in organisaties (zie ook 361.521.81) --- Communicatieplan --- Mediarelatie --- Persbericht --- Sponsoring --- Communicatietechniek --- Schrijven --- Tekst --- Communication dans l'entreprise - Guides, manuels, etc. --- Entreprises - Relations publiques - Guides, manuels, etc.

Listing 1 - 3 of 3
Sort by