Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Cet ouvrage examine les conséquences de l'irruption des technologies de l'information dans la vie des entreprises et dan l'espace public. Il montre qu'une expression nouvelle des salariés doit tenir compte des stratégies de communication managériales et des logiques des médias de masse non pour les imiter mais pour inventer, avec l'appui des syndicats, un espace d'intervention original. Celui-ci enlèverait aux directions d'entreprise le monopole de la parole et de la rationalité. ainsi, de nouveaux horizons à la transformation des rapports sociaux dans l'entreprise et dans la cité.
Labor unions --- Labor unions and mass media --- Business communication --- Syndicats --- Syndicats et médias --- Communication dans l'entreprise --- 331.881 --- 007.5 --- syndicalisme - vakbeweging --- informatica - cybernetica - Internet (zie ook 681.3) --- Syndicats et médias --- Mass media and labor unions --- Trade-unions and mass media --- Mass media --- Communication --- Aspect social --- France
Choose an application
Présentation d'une méthode de conception de plan de communication d'entreprise. Définit la place et le rôle de ce plan, les préalables à sa réalisation et les types de plan possibles. S'attache ensuite à définir les attentes et les enjeux, l'objectif stratégique, à en délimiter les cibles, messages et moyens. Deux chapitres sont consacrés aux associations et aux organisations publiques.
Communication --- Communication in organizations --- Business communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Planning --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Public relations --- Planification --- Guides, manuels, etc. --- Guides, manuels, etc --- Plannification --- Relations publiques --- Communication in management --- Communication in personnel management --- Public Relations --- 007 --- informatie en communicatie --- Communicatie in ondernemingen --- Communicatieplan --- ondernemingen --- Communicatie in ondernemingen. --- ondernemingen.
Choose an application
Guide abordant la communication globale, la communication interne comme outil de motivation, les relations avec la presse et la communication externe comme reflet de l'entreprise. Traite des techniques de communication utilisées : la communication économique et financière, le logo et le système d'identité visuelle, l'audiovisuel d'entreprise, le sponsoring et le mécénat.
Communication in organizations --- Communication in management --- Communication dans l'entreprise --- Entreprises --- Relations publiques --- Bedrijfscommunicatie. --- Mondelinge communicatie --- Schriftelijke communicatie --- Franse taal. --- Business communication --- Corporations --- Communication dans les organisations --- Handbooks, manuals, etc --- Handbooks, manuals, etc. --- Public relations --- Guides, manuels, etc --- Communicatie --- Bedrijfscommunicatie --- Zakelijke communicatie --- Communicatieplannen --- Interne communicatie --- Mediarelaties --- Persberichten --- Externe communicatie --- Financiële communicatie --- Sponsoring (alle aspecten) --- Communicatietechnieken --- Informatie en communicatie : Communicatie --- Information et communication : Communication --- Communication dans l'entreprise Communicatie (bedrijven) --- Communication interne Interne communicatie --- Communication externe Externe communicatie --- Communication de crise Crisiscommunicatie --- Modes de communication Communicatiewijzen --- 007 --- 007.7 --- 65.012.45 --- informatie en communicatie --- communicatie - sociale vaardigheden (zie ook 361.521, 384.01, 65.012.45, 8) --- communicatie in organisaties - informatie in organisaties (zie ook 361.521.81) --- Communicatieplan --- Mediarelatie --- Persbericht --- Sponsoring --- Communicatietechniek --- Schrijven --- Tekst --- Communication dans l'entreprise - Guides, manuels, etc. --- Entreprises - Relations publiques - Guides, manuels, etc.
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|